|
| BreakFast. [Jac] | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| Sujet: BreakFast. [Jac] Lun 15 Nov - 1:27 | |
| Titre : BreakFast. Personnage : Mac - Jo - Don. Ship : Jac. Style : Assez guimauve. Résumé : . . . Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Bonne lecture.
Mac et Jo s’étaient rendu dans un restaurant près du laboratoire pour prendre un petit déjeuner en tête à tête. Le restaurant était presque complet mais lorsqu’ils parlaient, ce tenaient la main et se regardaient, Mac et Jo étaient seul au monde. Mais leur vies allaient virer au cauchemar en quelques minutes lorsque quatre hommes, cagoulés et armés entrèrent dans le restaurant. Mac mis sa main à sa ceinture par réflexe mais se rappela qu’il avait laisser son arme dans le tiroir de son bureau ainsi que Jo. Tous le monde se baissèrent à terre, mais Mac resta debout, attirant l’attention des suspects pendant que Jo se mirent à l’abris dans les cuisines, il lui avait donné l’ordre de se mettre à l’abris et en voyant son regard, elle comprit qu’elle devait le faire sur le champ. Elle appela des renforts pendant qu’elle fit évacuer le personnel de cuisine par l’arrière. Elle entendit plusieurs coup retinrent et à chaque reprise, son cœur s’arrêta de perdre. Elle avait les larmes aux yeux, mais son sang froid reprit le dessus. Les renforts arrivèrent rapidement certes mais trop tard pour avoir sauver les victimes des coup de feux. Elle raconta à Don ce qu’elle avait vu, le nombre de coup de feux et que Mac était encore à l’intérieur. Il décida de prendre la direction des opérations… Mac observait le moindre geste des suspects, il avait été blessé par une des balles et il était allongé aux côtés de deux victimes gisant dans leur sang. Son épaule lui lançait de plus en plus et malgré qu’il appuyé sur sa plaie avec son autre main, le sang continuait à couler. Un bruit retint dans la cuisine et l’un d’eux s’y rendirent sans jamais revenir. L’un d’eux souleva une jeune fille d’environ 10 ans et lui mirent le canon de leur arme sur sa tête. Mac se leva et le canon de leur arme se pointa dans sa direction.
- Laissait-là ! - Une balle ne t’a pas suffit, tu veux mourir ou quoi ? - Si vous voulez prendre quelqu’un en otage, prenait moi.
L’homme lui tira une balle dans la jambe, Mac tomba à terre, non sans lâcher un cri de douleur. Son visage se crispa de douleur, son sang coulait, laissant une marre de sang apparaitre sous sa jambe. Une jeune femme, surement infirmière appuya sur sa jambe, celui-ci était couché au sol et dès qu’il bougeait la douleur lui lançait dans tous le corps.
- Lâche-le ! Cria l’un des suspects. - Il va mourir ! - J’en ai tué 9, un de plus ou un de moins, peu importe. Et si tu veux pas être la onzième victime, tu le lâche et te couche au sol.
La jeune femme obéit, lâchant la jambe de Mac après lui avoir fait un garrot et s’allongea au sol à ses côtés. Lorsqu’elle avait entendu le coup de feux, Jo crut que son cœur allait s’arrêter une nouvelle fois. Don donna l’ordre à ses hommes d’agirent sur le champ. Un groupe d’officier de police armés entrèrent dans le restaurant par la cuisine et l’entrée principale, les suspects n’obéissant aucunement, furent tués, deux policiers furent blessés et trois suspects furent tués, le premier étant dans une voiture de police, les menottes aux poignets. Les survivants sortirent en trombes du restaurant, Mac fut placés sur un brancard et dès que Jo et Don reconnurent l’homme blessés, ils accoururent en sa direction.
- Mac…ça va aller ? Demanda Don. - …j’ai…j’ai vu..mieux. Dit-il en serrant des dents.
Jo monta avec lui dans l’ambulance, lui tenant la main, celui-ci encra son regard gris dans les le regard noisette de Jo.
- Je te dois la vie Mac. - Tu ne…ne me dois…rien du tout Jo… Je t’aime, et c’est…normale que je…je te protège…
Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Mac, celui-ci ayant des difficultés à respirer.
- Je t’aime aussi Mac.
Mac ressortit de l’hôpital une semaine plus tard, le bras en écharpe et une béquille pour sa jambe, la balle n’avait pas touché l’artère fémoral par chance. Lui et Jo ne se rendirent plus jamais dans ce restaurant, leur rappelant de trop mauvais souvenirs…
THE END. | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19119
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Lun 15 Nov - 23:42 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Lun 15 Nov - 23:47 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19119
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Lun 15 Nov - 23:55 | |
| Devenu Jac ? ah oui une 100 %, je dirais même plus que je suis Smac Ah non quel honte j'ai avoué mon petit secret En même comment temps on peut ne pas devenir Jac, ils sont telement mignon Les voirs ensemble me donne le sourire à chaque fois alors ouai Jac | |
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Mar 16 Nov - 0:04 | |
| N'est pas honte ma Lisa ouais ils sont trop mignons hâte d'en voir plus dans leur relation | |
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Mar 16 Nov - 0:13 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25938
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Sam 20 Nov - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Sam 20 Nov - 18:13 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21423
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Mer 8 Déc - 20:03 | |
| Tu m'étonnes qu'ils ne vont plus dans ce resto D'ailleurs je me demande si le resto aura encore des clients!! Pauvre proprio Mac toujours aussi courageux!!! | |
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Mer 8 Déc - 20:07 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21423
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Mer 8 Déc - 20:52 | |
| | |
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] Jeu 9 Déc - 15:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BreakFast. [Jac] | |
| |
| | | | BreakFast. [Jac] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |