Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BreakFast. [Jac]

4 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyLun 15 Nov - 1:27

Titre : BreakFast.
Personnage : Mac - Jo - Don.
Ship : Jac.
Style : Assez guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne lecture.

Mac et Jo s’étaient rendu dans un restaurant près du laboratoire pour prendre un petit déjeuner en tête à tête. Le restaurant était presque complet mais lorsqu’ils parlaient, ce tenaient la main et se regardaient, Mac et Jo étaient seul au monde.
Mais leur vies allaient virer au cauchemar en quelques minutes lorsque quatre hommes, cagoulés et armés entrèrent dans le restaurant. Mac mis sa main à sa ceinture par réflexe mais se rappela qu’il avait laisser son arme dans le tiroir de son bureau ainsi que Jo.
Tous le monde se baissèrent à terre, mais Mac resta debout, attirant l’attention des suspects pendant que Jo se mirent à l’abris dans les cuisines, il lui avait donné l’ordre de se mettre à l’abris et en voyant son regard, elle comprit qu’elle devait le faire sur le champ. Elle appela des renforts pendant qu’elle fit évacuer le personnel de cuisine par l’arrière.
Elle entendit plusieurs coup retinrent et à chaque reprise, son cœur s’arrêta de perdre. Elle avait les larmes aux yeux, mais son sang froid reprit le dessus. Les renforts arrivèrent rapidement certes mais trop tard pour avoir sauver les victimes des coup de feux.
Elle raconta à Don ce qu’elle avait vu, le nombre de coup de feux et que Mac était encore à l’intérieur. Il décida de prendre la direction des opérations…
Mac observait le moindre geste des suspects, il avait été blessé par une des balles et il était allongé aux côtés de deux victimes gisant dans leur sang. Son épaule lui lançait de plus en plus et malgré qu’il appuyé sur sa plaie avec son autre main, le sang continuait à couler.
Un bruit retint dans la cuisine et l’un d’eux s’y rendirent sans jamais revenir. L’un d’eux souleva une jeune fille d’environ 10 ans et lui mirent le canon de leur arme sur sa tête. Mac se leva et le canon de leur arme se pointa dans sa direction.

- Laissait-là !
- Une balle ne t’a pas suffit, tu veux mourir ou quoi ?
- Si vous voulez prendre quelqu’un en otage, prenait moi.

L’homme lui tira une balle dans la jambe, Mac tomba à terre, non sans lâcher un cri de douleur. Son visage se crispa de douleur, son sang coulait, laissant une marre de sang apparaitre sous sa jambe. Une jeune femme, surement infirmière appuya sur sa jambe, celui-ci était couché au sol et dès qu’il bougeait la douleur lui lançait dans tous le corps.

- Lâche-le ! Cria l’un des suspects.
- Il va mourir !
- J’en ai tué 9, un de plus ou un de moins, peu importe. Et si tu veux pas être la onzième victime, tu le lâche et te couche au sol.

La jeune femme obéit, lâchant la jambe de Mac après lui avoir fait un garrot et s’allongea au sol à ses côtés.
Lorsqu’elle avait entendu le coup de feux, Jo crut que son cœur allait s’arrêter une nouvelle fois. Don donna l’ordre à ses hommes d’agirent sur le champ. Un groupe d’officier de police armés entrèrent dans le restaurant par la cuisine et l’entrée principale, les suspects n’obéissant aucunement, furent tués, deux policiers furent blessés et trois suspects furent tués, le premier étant dans une voiture de police, les menottes aux poignets. Les survivants sortirent en trombes du restaurant, Mac fut placés sur un brancard et dès que Jo et Don reconnurent l’homme blessés, ils accoururent en sa direction.

- Mac…ça va aller ? Demanda Don.
- …j’ai…j’ai vu..mieux. Dit-il en serrant des dents.

Jo monta avec lui dans l’ambulance, lui tenant la main, celui-ci encra son regard gris dans les le regard noisette de Jo.

- Je te dois la vie Mac.
- Tu ne…ne me dois…rien du tout Jo… Je t’aime, et c’est…normale que je…je te protège…

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Mac, celui-ci ayant des difficultés à respirer.

- Je t’aime aussi Mac.

Mac ressortit de l’hôpital une semaine plus tard, le bras en écharpe et une béquille pour sa jambe, la balle n’avait pas touché l’artère fémoral par chance.
Lui et Jo ne se rendirent plus jamais dans ce restaurant, leur rappelant de trop mauvais souvenirs…

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyLun 15 Nov - 23:42

happy happy happy happy happy happy happy happy
JAC JAC JAC JAC
happy happy happy happy happy happy happy happy
GUIMAUVE GUIMAUVE GUIMAUVE
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Cette fic était tout simplement Parfaite
Enfin si on enlève que le restaurant soit pris en otage et Mac bléssé
Sinon c'était parfait
Merci Ma Manh', je suis devenu accro au Jac, ca c'est clair
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyLun 15 Nov - 23:47

Merci ma Lisa calin calin calin biz Tu es devenu Jac ? happy happy happy xcited
Lisa2105
Lisa2105

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyLun 15 Nov - 23:55

Devenu Jac ?
ah oui une 100 %, je dirais même plus que je suis Smac
Ah non quel honte Embarassed Embarassed j'ai avoué mon petit secret
En même comment temps on peut ne pas devenir Jac, ils sont telement mignon
Les voirs ensemble me donne le sourire à chaque fois alors ouai Jac banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyMar 16 Nov - 0:04

N'est pas honte ma Lisa calin ouais ils sont trop mignons yesssss hâte d'en voir plus dans leur relation banane3
Lisa2105
Lisa2105

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyMar 16 Nov - 0:13

Ok j'ai pas honte
Ah ouai impatiente d'en savoir plus aussi mred mred happy happy
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptySam 20 Nov - 17:42

Roh! Quelle idée de poster quand je suis pas là!
Résultat, je suis passer à coter!

Heureusement que je me suis arrêter sur ce topic, ca aurait été dommage de pas lire cet os.
Bon je l'aurais pas su, enfin bref...

J'aime beaucoup cet os.
Mac est un héro, bon ça on le sait déjà Razz
MAis c'est bon de le redire.
SuperMac à encore frapper happy2 happy2 happy2 happy2

La fin est parfaite.
Mac et en vie roll2 roll2 roll2 roll2 happy happy happy2 banana banana xcited xcited xcited
C'est rare avec toi n'empêche ptdr ptdr ptdr

Cet os est parfait pour moi.
Encore? mred

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptySam 20 Nov - 18:13

Merci beaucoup ma Greisa calin calin calin biz biz Ouais c'est assez rare que Mac ne soit pas victime du sadisme ptdr mais le pire c'est que c'est mon chouchou et pourtant je le fais souffrir ptdr ptdr :safapa:
Il y en aura d'autre t'inquiète pas pour ça wink maintenant que je suis Jac, il va y en avoir ptdr ptdr ptdr
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyMer 8 Déc - 20:03

Tu m'étonnes qu'ils ne vont plus dans ce resto BreakFast. [Jac] 512943 D'ailleurs je me demande si le resto aura encore des clients!! Pauvre proprio BreakFast. [Jac] 512943

Mac toujours aussi courageux!!!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyMer 8 Déc - 20:07

Merci ma Spooky calin calin biz biz Ouais le Proprio a fait faillite ptdr
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyMer 8 Déc - 20:52

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Spooky BreakFast. [Jac] 44758 BreakFast. [Jac] 44758 BreakFast. [Jac] 195336 BreakFast. [Jac] 195336 Ouais le Proprio a fait faillite BreakFast. [Jac] 512943

Oh la la l'auteure en a décidé ainsi... En fait c'est du drama!!! Pauvre proprio No
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] EmptyJeu 9 Déc - 15:15

ptdr ptdr ptdr Ouais Drama mais que pour le proprio mred
Contenu sponsorisé

BreakFast. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: BreakFast. [Jac]   BreakFast. [Jac] Empty

BreakFast. [Jac]
Page 1 sur 1