| une élection de Miss Bave 2011! | |
|
+10CSI_Brioche Thyrsette Nat D&D_fan Carods Nanouille Manhattan25 Davidfan°1 perlnoir taylorsullivan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mar 16 Nov - 19:30 | |
| Ha merci Taylorsullivan, c'est gentil ^^ | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 2:18 | |
| - taylorsullivan a écrit:
- perlnoir a écrit:
Oula tu veux qu'on prouve par photos et films sur tout ce qu'on bave mdr
Je suis mal barré mdr
Je te vide mon pc direct sur le topic mdr
Ca risque d'être chaud mdr
oui tu dois choisir un fruit seulement (je sais moi c'est pareille surtout avec tous ce que je mate en ce moment)
... Un seul... OMFG.... Faut que je reflexionne reflechisse lequel je choisis... parce que c'est quand meme un peu compliqué de faire un choix... | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 11:47 | |
| - perlnoir a écrit:
Un fuit?
Tu es folle
C'est pas possible
Je suis une multifruits moi pas une mono mdr
C'est Davidfan la mono mdr non y a pas qu'elle moi aussi lol (j'ai perdu les deux autres en cours de route depuis septembre lol je ne bave plus que pour lui ) non y en a qu'un seul fruit tu dois choisir un fruit!!!! pas le choix c'est la règle | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 11:51 | |
| C'était qui les deux autres mdr
Punaise, tu me connais pas pour me demander telle chose
Un fruit, un seul
Deux au moins mdr
Carmine et Gary, que un c'est .................... punaise c'est pas assez mdr
Faut que je réfléchisse là c'est trop | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 12:02 | |
| - perlnoir a écrit:
C'était qui les deux autres mdr
Punaise, tu me connais pas pour me demander telle chose
Un fruit, un seul
Deux au moins mdr
Carmine et Gary, que un c'est .................... punaise c'est pas assez mdr
Faut que je réfléchisse là c'est trop non un seul lol tu dois choisir (y avait David Caruso et Jonathan Rhys Meyers) je ne bave plus que pour Gary Sinise | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 12:04 | |
| Bon bah puisqu'il faut n'en choisir qu'un seul... Bah euh... j'ai choisis... Ca a été dur mais bon faut arriver à faire des choix dans la vie (j'ai choisi mon bavantissime du moment...) | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 12:39 | |
| Tu bavais sur Carusoooooooooooo
Punaise, tu as eut raison de t'en tenir qu'à Gary mdr
Je vais baver sur Carmineeeeeeeeeeeeee alors
Punaise pardon Gary mais j'ai pas le choix
| |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 13:48 | |
| Courage Man' tu vas y arriver (ou pas) ... | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 15:03 | |
| Perl, je ne suis pas une lacheuse, j'avais des trucs à faire, c'est tout! après en ce qui concerne les critères de sélection... Finalement c'est pas si mal sans que l'on se ne soit pas concertées... surtout pour: être tatouée et/ou pierciée (excepté aux oreilles)Donc je ne peux définitivement pas participé en tant que candidate! c'est trop triste! youhouuuuuuuuuuuuuuuu mais je serais à la hauteur pour faire juré! après le nombre de fruits c'est à débattre, moi vous pouvez mettre tout le panier! ensuite, moi je suggère ( après vous en faite ce que vous voulez!), que chacune nous fasse une présentation, j'entends par là, nous prouve son état de grande baveuse, avec par exemple les choses les plus folles faites pour son fruit...les objets relatifs au(x) fruit(s) que vous possèdez ( photo à l'appui) etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 15:24 | |
| Tu seras une bonne juge j'en suis certaine par contre my god, je sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que vous demander, je vais essayé mais si j'ai pas le temps je retirerai ma candidature et je baverai en vous regardant mdr
| |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 15:25 | |
| - perlnoir a écrit:
Tu seras une bonne juge j'en suis certaine par contre my god, je sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que vous demander, je vais essayé mais si j'ai pas le temps je retirerai ma candidature et je baverai en vous regardant mdr
Même chose pour moi ^^ | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 17:35 | |
| - Carods a écrit:
- perlnoir a écrit:
Tu seras une bonne juge j'en suis certaine par contre my god, je sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que vous demander, je vais essayé mais si j'ai pas le temps je retirerai ma candidature et je baverai en vous regardant mdr
Même chose pour moi ^^ Je crois que je vais retirer ma candidature ... En ce moment je ne vais pas trop avoir le temps... et de toute façon j'arrive même pas à choisir mon fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 17:43 | |
| - Davidfan°1 a écrit:
- les objets relatifs au(x) fruit(s) que vous possèdez ( photo à l'appui) etc....
Euh et si pour le moment c'est a peu près ... non c'est totalement égal à ... Rien... on peut pas participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 20:42 | |
| oui ne vous inquièté pas pour les critères on aura le temps de faire une présentation du fruit je m'en occuper demain mais ça ne sera pas du lourd j'ai pas trop le temps non plus je bave de trop en ce moment
perlnoir pas de souci quelques preuves suffirons pas besoin de faire des kilomètres de bavages sur le sujet du fruit!! | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Mer 17 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Jeu 18 Nov - 9:05 | |
| C'est trop facile les filles mdr
Vous nous demandez des choses que vous n'oseriez jamais dire mdr
Toi Davidfan combien de fois tu as refusé de nous parler sur MSN même pas sur le fo mdr de tes rêves et vous voulez que nous, nous nous étalions mdr
Rêve mdr je les gardes pour moi, mdr
Je vais me cantonner à baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur mes fruits et pas qu'un seullllllll
Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! mdr
Choisir un fruit, mais vous êtes folles
Pourquoi la nature n'a pas créer qu'un seul mec mdr c'est pour pouvoir en profiter non?
Pleins de subimes fruits, donc pleins de bavages pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Jeu 18 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Jeu 18 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Jeu 18 Nov - 10:19 | |
|
Dernière édition par gwentaylor le Jeu 18 Nov - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! Jeu 18 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une élection de Miss Bave 2011! | |
| |
|
| |
| une élection de Miss Bave 2011! | |
|