|
| Accorder fond et render | |
| | Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Accorder fond et render Jeu 25 Nov - 11:40 | |
| Bonjour à tous Me revoici avec un nouveau tuto : Vous ne savez pas toujours comment assortir fond de la créa est render, voici une petite idée avec une méthode très simple. Il est bien entendu que vous ne pouvez pas le reproduire sans mon autorisation ^^ Le render : - Spoiler:
Le C4d : - Spoiler:
Le tuto =) - Spoiler:
| |
| | | bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16170
| Sujet: Re: Accorder fond et render Jeu 25 Nov - 15:59 | |
| C'est très joli comme résultat ! Euh question idiote mais ça veut dire quoi render et C4d ? | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Accorder fond et render Jeu 25 Nov - 16:35 | |
| Merci beaucoup la Miss Quelques petites définitions théoriques alors : Le render : Il s'agit en fait d'une image prédécoupée, permettant d'éviter la galère de retirer le contour, l'environnement de la photo pour le rendre transparent pour les créations graphiques. En fait, un render, c'est que l'image principal et tout le reste, ça a été enlevé. ^^ En général je fais mes renders moi même parce que de toute manière les renders tout faits sur mes sujets bavant c'est pas ce qu'on trouve à tous les coins de rue XD Mais du coup une fois l'image découpée, je l'enregistre en PNG pour pas avoir à la redécouper si je la réutilise. Un C4D, c'est un style de texture assez déformé qui permet de faire davantage d'effet sur une création. Ils sont souvent utilisés pour apporter des sources de lumières dans les créations et peuvent également être utilisés pour approfondir nos fonds et leur donner un effet de 3D. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accorder fond et render | |
| |
| | | | Accorder fond et render | |
|