Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Banque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 12:23

Titre : La Banque.
Personnages : Mac - Jo et Don.
Ship : Jac.
Style : Drama.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors de Johnny et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne Lecture. wink


Mac et Jo avaient été appelé par Don pour un meurtre dans une banque. En arrivant devant la scène du crime, c’était le calme plat, même trop calme pour Mac. Il jeta un coup d’œil à Jo et tous deux sortirent leur armes et pénétrèrent dans la banque. Don était là, le regard terrifié, il avait peur pour ses amis. Il avait envie de leur crier de partir mais c’était trop tard. Mac et Jo étaient dans la banque, Jo rangea son arme dans son holster contrairement à Mac.

- « Don ? » Ajouta Mac.

Mais avant même que le jeune inspecteur ne réponde, Jo poussa un cri, Mac se retourna vivement. Elle était entre les mains d’un homme grand et musclé, une baraque. Son regard sombre était sans fin, il était en colère et avait le canon de son 9mm sur la tempe de Jo. Celui-ci recula, gardant en joue Jo. Il avait Don à sa droite et Mac en face de lui, qui pointait son arme dans sa direction.

- « Lâchez votre arme lieutenant Taylor. »
- « Non. C’est vous qui allez lâcher ma collègue. »

Il eut un rire à faire froidir les plus durs d’entre nous, Mac avait ce regard impénétrable et froid.

- « Lâchez-là ! » cria Mac.
- « Non ! »

Johnny, c’était le nom de l’homme qui avait la vie de Jo entre ses mains, appuya un peu plus le canon de son arme sur la tête de Jo.

***********
Pov Jo :

Je sentais le canon froid de l’arme contre mon visage, je pensais à mes enfants, je pensais à Mac qui avait son arme en notre direction.
Je ne quittais pas le regard de mon collègue, le priant du regard qu’il me sorte de là.
Je savais que Mac serait capable de n’importe quoi pour sauver la vie de ses Hommes même au péril de sa vie… et ça me faisait peur. J’avais aucunement envie de le perdre, je n’avais aucunement envie de mourir et que Don meurt lui aussi pour avoir tenter une idée brillante qui aurait jaillit de son esprit de flic pour aider Mac. Mais Don était menacé et il le savait. Un homme, un collègue de ce Johnny visait Don avec son arme, ayant pour ordre de l’exécuter au moindre geste suspect. Mac ne l’avait surement pas vu et ça pourrait nous êtres fatale.
J’entendis un coup de feu et je sentis Johnny enlever le bras autour de moi. Il avait reçu une balle entre les deux yeux, s’écroulant sur le sol tel une masse. Mac pivota, Don se jeta à terre pour éviter la moindre balle et Mac fit feu. Trois coup de feux soient tirés, l’homme cachait dans l’ombre tomba à terre tout comme Mac. Je mettais couché à mon tour par réflexe dès le second coup de feu.
Don et moi, nous relevions et accoururent vers Mac. Mon cœur battait à en exploser, il ne bougeait plus. Don appela une ambulance en urgence avant d’appuyer sur la plaie de Mac. Je tenais la main de l’homme que j’aimais, les larmes coulant sur mon visage, je ne pouvais les retenir.

- « Mac ne nous laisser pas ! Tenez bon, les secours arrivent. »

Mac fit un léger sourire et me regarda :

- « Jo… »
- « Mac garde tes forces, les secours arrivent. »
- « Je serai surement plus de ce monde lorsqu’ils arriveront…Jo… écoute-moi… » Son visage se tordit de douleur.  « Jo…je t’aime…je suis…désolé…de ne..ne pas…te…l’…avoir dis…plus…tôt… »

J’approcha mes lèvres des siennes et l’embrassa rapidement. Je ne quittais pas son regard gris avant qu’ils ne se ferment à jamais, sa main lâcha la mienne…Don se mit à lui faire les gestes de premiers secours. Les deux ambulanciers franchirent les portes de la banque et l’emmenèrent à l’hôpital… Mac décéda dans l’ambulance d’une balle dans l’abdomen et une autre dans le poumon d’après les médecins.
Il est mort pour la vie de Don et moi.
La vie ne sera plus jamais comme avant...

THE END.


Dernière édition par Manhattan25 le Mer 1 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15189

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 13:06

Ton OS est super, il a de l'action , de l'amooooooooouuuuuuuurrrr!!!! Parfait

coeur

Mais, je savais bien qu'au fonds de toi tu es SMAC parce que le personnage féminin de Jo s'est transformé en Stella dans la présentation ptdr ptdr

C'est doublement crumelle comme fic ; J'adore

ENCORE bong ENCORE bong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 13:23

Merci Carlit calin calin biz biz Ca y est j'ai changée yesssss ptdr ptdr Je suis Jac xcited et Smac yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 17:33

Ce que tu es cumelle snif snif mais ce que c'est beau quand même aplaus

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 20:10

Ho, ma Zat pauvchou faut pas pleurer calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 20:12

T"as raison, je risque de me déshydrater ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 20:16

ptdr ptdr ptdr Et puis après tu pourras plus bave sur le chou et le cassis ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 20:30

En effet, ça serait plus qu'embêtant de délaisser mon Cassis ainsi ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 1 Déc - 20:35

Ho oui, le pauvre c'est lui qui va pleurer après triste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18591

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyLun 6 Déc - 23:57

Magnifique OS coeur coeur
Mac est mort snif snif snif snif snif snif
Au moins Jo sera qui'il l'aimait
Mais c'est trop triste
Il ne pourront pas vivre leur amour triste triste
Merci Ma Manh' pour cet OS
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Je peux soumettre une requête Ma Manh' ?????
Une fic JAC GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!! please please please please please please
calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMar 7 Déc - 13:10

Merci ma Lisa calin calin biz biz Tu veux un OS Jac Guimauve ? ok pas de problème wink j'essaye d'écrire ça dans la soirée, cette après-midi j'aurais pas trop le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20895

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyMer 8 Déc - 21:02

Ah nooooon pas Mac!!! No
Pourquoi les gens sont ils si fous?!!!! grrrra La Banque.  871768
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38520

La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  EmptyJeu 9 Déc - 15:16

euh hein?! Là tu me pose une colle. hein?! ptdr ptdr ptdr
Merci ma Spooky calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque.  Empty
MessageSujet: Re: La Banque.    La Banque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de brush
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: