Titre : Us.Marines
Personnages : Mac - Stella - Adam.
Ship : Smac.
Style : Guimauve.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors du Capitaine K. et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Faut vraiment que j'arrête d'écrire des OS
Mac était assis derrière son bureau, une lettre dans les mains. Il la lu à plusieurs reprises avant de la poser à plat sur son bureau et se prendre la tête entre ses mains.
Stella entra dans le bureau de son ami, elle savait que quelque chose n’allait pas mais malgré ces questions, il ne lui dit rien, du moins pas la vérité.
Le lieutenant eu des difficultés à ce concentrer sur son travail toute la journée ainsi que le restant de la semaine.
Au bout de quinze jours, alors que Mac relisait comme chaque matin la lettre qu’il avait reçu et les lettres de relances, un homme vêtu de l’uniforme blanc des US. Marines fit irruption dans le laboratoire, tout les regards se tournaient vers le capitaine de Navy Kenzie. Mac se leva et vint à sa rencontre, serrant la main de l’homme devant lui.
- « Vous voulez avoir ma réponse maintenant je présume. »
- « Oui Lieutenant Taylor. »
Stella sortit de son bureau et vit son ami et le capitaine de Navy parlaient ensemble. Elle s’approcha, serra la main du marines avec un sourire qui ne laissa pas indifférent le capitaine.
- « Puis-je vous l’emprunter quelques minutes ? » demanda la jeune femme.
- « Oui, bien sûr. »
Stella prit la main de Mac et ils se rendirent dans le bureau de celui-ci, laissant le marines dans les couloirs, observant les alentours. Adam s’arrêta à la hauteur du marines :
- « Ho non, ca recommence! »
- « Comment ? »
- « C’est finis les « Village People. » mon gars. »
- « Village People ? Je suis Capitaine dans les US Marines et non un Village People ! »
- « …Ho…j…je suis…sincèrement désolé…je savais pas…c’est juste que…je vais y aller…bonne journée… » ajouta Adam en prenant ses jambes à son cou.
Pendant ce temps, Mac lui expliqua les lettres de l’armée américaine qui lui demandait de servir une nouvelle fois son pays au sein des Marines. Stella l’écouta jusqu’à la fin, les mains sur les hanches et son regard émeraude ne quittant pas le gris de celui de Mac :
- « J’aurais du vous prévenir, désolé. »
- « Oui on aurait pu en parler au calme. Là vous me mettez devant le fait accomplit. »
- « Je sais. » dit-il d’une voix peine perceptible.
- « Mac, vous servez votre pays, vous arrêter des tueurs, des violeurs, et tout coupable en tout genre. Et … je ne veux pas que vous partiez en Irak ou en Afghanistan et qu’au bout de quelques semaines on m’appelle pour me dire que vous avez été tuer pour votre patrie. »
Les larmes coulaient sur le visage de Stella ce qui fit mal à Mac, il s’approcha et la serra contre lui :
- « Il n’y a que vous qui pourriez m’empêcher de partir Stella. »
Elle leva les yeux vers lui et effleura ses lèvres. Il venait de lui avouer ses sentiments indirectement. Lorsque Mac regarda dans le couloir, le capitaine n’était plus là.
Il continua de serrer Stella contre lui, Adam entra dans le bureau et donna la lettre pour repartir presque immédiatement. Mac s’écarta de Stella et lu la lettre avant de plonger dans les yeux émeraude de son amie :
- « Je connais votre réponse, bonne chance à tous les deux.
Continuer à servir votre pays et votre ville comme vous l’avez toujours fais depuis votre arrivée dans la Police. Capitaine Kenzie. »
Il y a plusieurs façons de servir son pays et l’équipe de Mac Taylor servent leur villes et leur pays tout en arrêtant les coupables qui nuisent à la paix de leur ville.
THE END.