|
| D&D_fan galerie | |
| | Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: D&D_fan galerie Jeu 2 Déc - 1:06 | |
| Je ne pensais pas en ouvrir une dans les hors CSI NY... mais finalement... si Alors pour inauguré tout ca... je commence cette galerie avec une créa que je viens juste de faire... Elle porte sur le "soap opéra" allemand Verbotene Liebe (et je pense pas que ce soit la dernière que je fasse sur ces 2 là...) | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: D&D_fan galerie Sam 11 Déc - 17:50 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: D&D_fan galerie Lun 13 Déc - 15:13 | |
| un kit que je viens de finir pour Myrtille (p'tit cadeau de noel avant l'heure) Y a un pas CSI dessus c'est pour ca que je le met dans cette catégorie... | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: D&D_fan galerie Lun 13 Déc - 15:48 | |
| | |
| Sujet: Re: D&D_fan galerie Lun 13 Déc - 15:50 | |
| Depuis quand Oliver ... enfin Jo, enfin l'allemand quoi... t'appartiens ? (et oui sers toi, c'est ton cadeau donc bon) | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D_fan galerie | |
| |
| | | | D&D_fan galerie | |
|