|
| Yes or No ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Yes or No ? Mar 7 Déc - 21:20 | |
| Titre :Yes or No ? Personnages :Mac - Jo - Lindsay and Danny. Ship :Jac. Style :Guimauve. Résumé :. . . Disclaimer :Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. Ma Lisa, voici l'OS Guimauve Jac Bonne Lecture. C’était un matin d’automne, le vent sévissait abattant la pluie contre la baie vitrée du laboratoire. Le soleil laissait paraitre ses derniers rayons avant que la nuit de prenne sa place dans le ciel de Manhattan. Jo discutait avec Lindsay autour d’un café dans la salle repos avant qu’elles repartent chacune de leur côté. Mac s’arrêta devant la porte, écoutant la conversation des deux femmes.
- « Que penses-tu du mariage ? » demanda Lindsay. - « Comment ça ? » ajouta Jo curieuse. - « Tu n’as jamais pensé à te remarier ? » - « Non, j’ai donné avec mon ex-mari. Je ne veux plus entendre parler de mariage pour qu’il se finisse en divorce. » - « Même si tu aimes l’homme avec lequel tu es ? » - « Non plus, et à vrai dire, je n’ai personne dans ma vie qui pourrais me demandais au mariage. »
Mac ne préféra pas en entendre plus, il retourna dans son bureau, s’assis dans le fauteuil en cuir et sortit la boite en velours de sa poche. Il jouait avec cette boite depuis ce matin, il savait maintenant qu’elle ne servirai à rien. Pourquoi demandez au mariage qui refusera de vous épousez. Une voix masculine le tira de ses pensés. Il releva les yeux vers Danny qui se trouvait debout devant son bureau, scrutant du regard la boite que tenait Mac entre ses doigts.
- « Qu’es ce que c’est ? » demanda Danny en montrant d’un signe de tête la boite. - « Mon avenir avec la femme que j’aime. » - « Je vois. » - « Danny, je peux vous posez une question ? » - « Oui allez-y. » - « Qu’es ce que vous feriez si vous savez que la femme que vous voulez demander en mariage refusera. » - « Elle vous aime ? » - « Je pense…oui. » - « Vous l’aimez ? » - « Oui. » - « Alors tentez votre chance, même si elle refuse. »
Sur ce Danny partit, il rejoignit sa femme dans le couloir et rentrèrent tous les deux chez eux auprès de Lucy. Mac réfléchissait à ce qu’avait dis Danny, il n’avait pas tord, il devait essayer. Il prit l’écrin et se rendit en salle de repos, par chance, Jo était encore là. Il s’approcha et son parfum chatouilla les narines de Jo qui sourit et se retourna. Elle le vit poser un genoux à terre, encrait son regard dans le sien et ouvrir l’écrin pour dévoiler une bague en argent avec un diamant au centre brillant de milles feu tout comme le regard de Jo en ce moment.
- « Jo Danville, je sais que tu ne veux plus te remarier…mais je tente ma chance, je t’aime et je veux faire de toi ma femme. Jo veux-tu m’épouser ? »
Jo le regarda, ne quittant pas ses yeux gris, il put voir un voile de tristesse passé dans son regard noisette. Le silence qui suivit sa déclaration ne rassura en aucun cas le marine qui attendait patiemment et avec appréhension la réponse de la femme qui se tenait devant lui. Ils ne décrochèrent leur regard de l’un et l’autre comme si leur vies en dépendaient.
- « Je suis désolé que tu entendu ma discussion avec Lindsay… Maintenant que tu es là, me demandant en mariage, les choses changent tout. Oui Mac je veux devenir ta femme. »
Il lui plaça la bague au doigt avant de se relever et d’embrasser fougueusement sa futur femme. Les choses peuvent changer lorsqu’on est devant la situation, ce fut le cas pour Jo Danville qui devint Jo Taylor que deux mois après la demande de Mac.
THE END.
Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Yes or No ? Mar 7 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 9:21 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 12:57 | |
| Mon dieu j'ai lu!! Mais qu'est ce qui m'arrive Très sympa comme OS | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:36 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:40 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 18:51 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 19:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 20:00 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 20:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 20:15 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Yes or No ? Mer 8 Déc - 20:51 | |
| Je lis du Jac indirect | |
| Sujet: Re: Yes or No ? Jeu 9 Déc - 15:14 | |
| Tout à fais...mais tu lis tout de même du Jac | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes or No ? | |
| |
| | | | Yes or No ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |