Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux folles et un prof ( Mac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptySam 11 Déc - 22:27

Bonsoir à toutes.

Alors voilà en déconnant avec Ma MacTatan, Nous est venu une idée.
Ma MacTatan m'a donner le feu vert pour l'écrire alors voilà.


Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartiens. Sauf mon pseudo et Manh, apprtient à Manh ptdr ptdr ptdr


Un os sans aucune trace de drama, juste un pur délire ptdr ptdr ptdr

Je vous laisse le lire wink




Deux folles et un prof


C’était une journée ordinaire pour le lieutenant Mac Taylor, qui comme tout les jours depuis un mois, donnait des cours de tirs pour de futurs agent de police. Le matin, il enseignait la théorie et l’après midi, chacun se trouvait dans la salle de tir. Deux personnes s’étaient fait remarquer. Elles arrivaient toujours en avance au cours, pour pouvoir être au premier rang et ainsi rêver tranquillement à leur prof, qui ne les laissait pas indifférente. Le pire pour Mac était la pratique, elles lui demandaient sans arrêt, de les aider à adopter la bonne position pour tirer. Elles n’hésitaient pas à se coller à lui et prendre leur voix toute douce, qui le faisait rougir à tous les coups. A la fin de la journée, elles avaient toujours une question à lui poser et ainsi, rester le plus longtemps possible avec lui.

« - Si on réussit le concours, aurons nous l’honneur de vous revoir ? »
« - Non, mon service ne recrute pas… »

L’une des deux eut une idée et après avoir salué le lieutenant Taylor, prit son amie par le bras et sortit de la salle.

« - Je ne suis pas prête à ne plus le voir, dit la plus jeune. »
« - Moi non plus. Tu as une idée Manh ? »
« - Oh que oui ! Pourquoi ne pas redoubler ? »

L’autre sourit. C’était une super idée. Seul hic, les personnes qui échouaient n’avait pas d’autre chance et étaient renvoyer chez eux. Lorsqu’elles l’apprirent, elles durent trouver un autre plan. Mais il en fallait plus pour nos deux jeunes femmes, qui étaient bien décider à ne pas laisser filer, leur bel apollon. Après mûre réflexion, elles décidèrent de devenir prof et de venir donner des cours dans le même établissement que Mac. Elles s’étaient empressées d’aller le dire à Mac.

« - Mr Taylor, nous allons passer notre concours et ainsi, pourvoir vous suivre partout… »
« - Ce que voulait dire mon amie Greisa, c’est que nous allons venir enseigner ici, avec vous. »
« - C’est bien ce que j’ai dis, on vous suivra comme votre ombre… »
« - Ce qu’elle veut dire, c’est que… »
« - Oh ! Ca va ! Dis que je m’exprime mal aussi ? »
« - Mais non… »

Elle posa sa main sur l’épaule de Greisa et lui chuchota à l’oreille.

« - Il va prendre ses jambes à son cou, si ca continue. »
« - Oki, fallait le dire avant ! »

Elles se tournèrent vers lui.

« - Merci pour tout grâce à vous, nous avons envie d’enseigner. »
« - Je vous en prie, c’était un plaisir… »
« - Une bise pour fêter ca ? »

Manhattan ne perdait pas le nord. Voyant que Mac, ne réagissait pas, elle s’approcha de lui et lui fit quatre bises. Greisa, bien entendu fit de même. Et c’est avec bonheur, qu’elles quittèrent la salle. Laissant un Mac les yeux grands ouverts.
Elles passèrent donc leurs concours avec succès, elles avaient tellement saoulé, le jury en vantant les mérites de Mac, qu’ils avaient dû, pour les faire taire, les accepter à ce concours. Elles sortirent un sourire aux lèvres. Elles allaient revoir Mac. Leurs Mac, celui qui hantaient leurs nuits et pas que. En faite, elles pensaient toujours à lui, pas une seule minute ne passait sans qu’une des deux pense à autre chose qu’à lui. Le lendemain, elles entrèrent en courant dans la salle de cours et agitèrent sous le nez de Mac, leurs papiers d’admission. Ce dernier n’osant pas les envoyer paitre, se contenta de sourire.

« - Excusez-moi mesdames, mais j’ai… »
« - Mesdemoiselles, voyons… »
« - Veuillez sortir, je… »
« - Nous sommes vos stagiaires ! »

Ce dernier manqua de s’étouffer. Lui qui pensait en être débarrassé.

« - Pardon ? »
« - C’est tout nouveau pour nous Mac, nous ne savons pas comment nous y prendre. On a demander à apprendre du meilleur et le meilleur c’est vous. »
« - Nous vous promettons d’être sage et de faire tout ce que vous nous demanderez. »
« - Tout…Même en dehors, si vous voyez ce à quoi je pense. »

De nouveau Mac vira au rouge. Une image, venait de lui traverser l’esprit. Il la chassa bien vite.

« - Prenez place et… »

Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Elles venaient de virer, deux des gars qui étaient au premier rang. Il secoua la tête, n’en croyant pas ses yeux. Il se reprit bien vite et se mit à écrire au tableau. Quelques minutes après, il se tourna et crut halluciner. Manh portait un…bavoir ?. Il ferma les yeux un instant et lorsqu’il les rouvrit, Manh, lui souriait.

« - Un souci lieutenant ? »
« - Je…heu…non. »
« - Vous êtes pale. »
« - Je pensais juste à une enquête et…bref, reprenons ! »

Il devait être soit fatiguer, soit fou. Il pencha pour le premier et repris son cours. L’après midi, fut pas mieux pour lui. Ses deux stagiaires, le suivaient partout. Il ne pouvait pas faire un pas, sans les avoir sur le dos. Il bouillait intérieurement. Lui qui d’habitude si calme, avait des envies de meurtre. Il devait vraiment se calmer. Il se tourna vers elles.

« - Rappelez moi, jusqu’à quand vous êtes là ? »

Elles lui sourient.

« - Tu lui dis Greisa ? »
« - Jusqu’à ce que nous sommes capable de donner des cours seules, donc jamais. Vous allez devoir nous supporter encore longtemps.»
« - Noooooooooooooooooooooooooooon ! »

Ce dernier leva les yeux au ciel.

« - Qu’ai-je fais pour méritez ca ? »

Les deux femmes s’approchèrent de lui et posèrent leurs mains sur le dos de Mac.

« - Nous allons prendre soin de vous et satisfaire le moindre de vos désirs. »
« - Et si je vous demande de partir ? »
« - Pas question ! Dit Manh. Qui veillera sur vous ? »
Elles l’entendirent soupirer. Il n’était pas prêt de se débarrasser de ces deux folles…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptySam 11 Déc - 22:39

ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré Délire ptdr ptdr ptdr
J'ai trop adorée l'OS, j'étais bidonnée ptdr ptdr ptdr
Tu es directe dès le début avec Mac ptdr et j'ai un bavoir ptdr Le pauvre Mac il va devenir fou à force :safapa: mred ptdr ptdr
Du moins mred
Ma Greisa a écrit:
De nouveau Mac vira au rouge. Une image, venait de lui traverser l’esprit. Il la chassa bien vite.


hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! bave bave à tomber !! KO on se demande quelle genre d'imagine lui a traversait l'esprit fufufu ptdr

Tu as trop assurée ma Greisa xcited xcited
Bravo calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptySam 11 Déc - 22:43

ptdr ptdr ptdr ptdr Merci à toi calin calin calin calin

Ben voui, à quoi, il a penser Mac fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 10:21

Vous êtes complètment folles les filles ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Néanmoins, ça fait trop de bien de lire un os comme ça. bravo à vous deux pour l'idée et à Ma Doctor's fan pour l'écriture calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 19:06

hein?! Folles? Nous? hein?!
C'est des sacrées accusations ca hein?!
Sur quoi tu te base pour dire ca? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 19:27

J'adore j'adore j'adore !

Merci les filles d'avoir partagé votre petit délire, comme l'a dit Zat, ça fait un bien fou de lire quelque chose comme ça =) (surtout vu la journée studieuse que j'ai passé) Merci à vous deux pour ces précieuses minutes de fou rire et bravo à MA Greisa pour l'écriture !
calin biz biz biz calin

PS : le bavoir trop ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 19:38

Greisa a écrit:
hein?! Folles? Nous? hein?!
C'est des sacrées accusations ca hein?!
Sur quoi tu te base pour dire ca? Suspect

Ben, parce que je le suis et que je veux me sentir moins seule ptdr ptdr ptdr

Mais par folles, j'entendais folles de Mac hein mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 19:57

Merci Gwen calin calin calin
Et de rien wink Je me suis amuser à l'écrire ptdr ptdr ptdr ptdr


ptdr ptdr ptdr Toi alors ptdr ptdr ptdr
Ah ben fallait le dire de suite.
Folle de Mac, ca me va mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 20:40

Ben ouais, j"aurai dû préciser ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) EmptyDim 12 Déc - 20:50

Ben oui, car le mot folle, quand il est seul, fait peur ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais folle de Mac, ca va ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux folles et un prof ( Mac) Empty
MessageSujet: Re: Deux folles et un prof ( Mac)   Deux folles et un prof ( Mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux folles et un prof ( Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Folles et un Prof désespéré [Mac/suite]
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: