Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Le Plan. Ven 17 Déc - 17:38
Hou ! heureusement
Shi
Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2011 Réputation : 0 Points : 14628
Sujet: Re: Le Plan. Jeu 4 Aoû - 17:37
*Se tape l'incruste*
J ' A D O R E Je surkiffe ton écriture, tes fics et ce coupleee *bon, calmons nous ><* Bref, j'ai adoréééé
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Le Plan. Jeu 4 Aoû - 21:42
Tu peux te taper l’incruste t'en fais pas, au contraire Merci beaucoup Ouais ce couple est trop vivement la saison 8
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
Sujet: * Mer 28 Sep - 11:05
extra ta fic!!
J'adore les lettres de dany et linds c trop drole!
Tu écris très bien et c une couple MERVEILLEUUUXXX!!!
Rahhh faites que l'on écoute nos prières lol! Un Jac please
Manhattan25 The Concierge Of Crime !