Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Explosion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 0:17

Titre : Explosion.
Personnages : Mac - Jo - Don.
Ship : Jac.
Style : mred
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient sauf G. Et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

J'ai eu cet idée d'OS en regardant le 2x24.

*****************

C’était un matin comme un autre, j’accompagnait Mac dans une banque du coin où le directeur avait trouvé la mort. C’était notre première journée en tant que couple à pars entière, on avait passé la nuit ensemble et à son regard, j’avais compris qu’il n’allait pas me quitter d’aussi tôt, ce qui avait rendu ma journée encore plus belle. J’aimais cet homme et c’était réciproque, et de savoir que notre avenir allait être lié me réjouissait d’autant plus.
Don nous attendait avec son éternel sourire qu’on lui rendirent, il nous énuméra les informations sur la victime et on pénétrèrent dans la banque. Mac fit un premier tour tout en me lançant quelques coup d’œil et toujours avec le sourire :

- « Es ce que tu pourrais aller chercher ma mallette dans la voiture s’il te plait ? »
- « Mac ! »
- « Je viens de trouver une preuve…s’il te plait. »
- « D’accord. »

Il me sourit en faisant un signe de tête pour me remercier et observa la preuve pendant que je retournais à l’Avalanche pour récupérer la mallette. Don m’avait accompagné pour me donner des informations supplémentaires sur les témoignages du personnel. Mais un bruit assourdissant ainsi qu’un puissant souffle nous expulsèrent sur le sol. Une épaisse fumée enveloppèrent les alentours et je me releva avec difficulté tout comme Don. Mon regard se posa sur la banque…elle venait d’exploser. Je cria le prénom de Mac aussi fort que je pu pour courir aussi vite que je le pouvais jusqu’au bâtiment en morceaux. Des larmes coulèrent sur mon visage et je tomba sur les genoux, pleurant à chaude larmes. Je tremblais comme une feuille et mon cœur était serré…Mac….Mac était mort….

*****

Une sonnerie retint, Jo tourna la tête sur le minuteur et sourit, les cookies étaient cuit.

- « Maman…tu n’as pas finis… »

Jo observa le jeune garçon de dix ans à peine, il avait des yeux gris perçant et mystérieux. Des cheveux noirs coupés court. C’était le portrait craché de Mac…

- « Attend que je sorte le plat du four Gary. » dit-elle avec un sourire au coin.

Le petit garçon était sagement assis sur le tabouret de la cuisine devant un verre de lait, qu’il n’avait pas touché. Il était bien trop absorbé par l’histoire que sa mère lui racontait.

Jo eu à peine le temps de servir les cookies dans l’assiette que deux bras puissant enlacèrent sa taille, déposant un baiser dans son cou. La jeune femme se retourna et embrassa l’homme avant de s’asseoir avec son mari pour raconter la suite de l’histoire :

***********

Je prononçais son nom mainte fois, espérant qu’il me répondrai mais ce ne fut que des cris de terreur que j’entendis. Je sentis deux mains me saisirent les épaules et me serrait contre lui :

- « Jo je suis là….tout va bien… »

J’ouvris les yeux vers l’homme qui me serrait dans ces bras, c’était Mac. Mes jambes me lâchèrent, l’émotion était trop forte… Mac me fit m’asseoir délicatement sur le sol tout en me tenant dans ses bras. Il essuya les larmes sur mon visage.
Le temps que j’aille chercher la mallette, Mac avait fait un rapide tour et était tombé sur un sac où se trouvait la bombe. Il savait que je ne craignait rien près de l’Avalanche, et il est sortit en courant, j’étais trop éloigné pour l’entendre crier qu’il y avait une bombe et l’explosion fut presque immédiate…mais il n’y avait eu que des blessés.

*************

- « Allez au lit maintenant Bonhomme. »
- « Bonne nuit papa. Bonne nuit maman. »

Le jeune garçon embrassa ses deux parents avant d’aller se coucher et de tomber dans les bras de Morphée.
Jo serra la main de son mari dans la sienne, le rappel de ce dur souvenir laissa perlait une larme au coin de l’œil de l’experte.

- « J’ai eu si peur ce jour-là…j’ai cru t’avoir perdu à jamais. »
- « Non, je suis là et je serai toujours là. C’est une promesse que je te fais. »

Il serra Jo contre lui, déposant un baiser sur la tempe de la jeune femme. Mac avait fait la même promesse le soir où ils s’étaient trouvés et l’avait toujours tenu. Il avait su être là pour sa femme et leur fils. Dix ans après, cette promesse était liés par le cœur à jamais.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 10:11

Décidément, tu aimes me faire peur avec tes os Jac ces temps-ci affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Néanmoins, tu te rattrapes super bien avec la suite de l'os. Il est trop mimi coeur coeur coeur coeur coeur


Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 18:27

Merci ma Zat calin calin biz biz ptdr J'ai faillit le terminer en drama tout de même mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 18:31

Tu aurais osé contourner la règle? euh hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 18:37

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Zat calin calin biz biz ptdr J'ai faillit le terminer en drama tout de même mred

Pardon? Suspect
Ais je bien lu?
On vas dire que non ptdr ptdr ptdr ptdr

bravo bravo bravo bravo J'aime beaucoup son nom au petit fufufu
Et encore une fois tu m'as fais eur.
Je me suis dis non, elle va pas oser?
Pas oser tuer ce pauvre Mac et laisser cette pauvre Jo seule No

Maissssssssssssssssssss non, tu l'as pas fais xcited xcited xcited xcited xcited

Bravo et merci pour cet os calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyJeu 3 Fév - 19:12

J'ai juste faillit...ca m'a beaucoup tenté mais non j'ai préférai le Happy End au drama mred ptdr et puis pauvre Mac triste il meurt toujours ou il se fait torturer, alors un peu de répits ça ne lui fait pas de mal pauvchou Et puis je suis d'accord avec toi ma Greisa pauvre Jo, il ne faut pas qu'elle reste toute seule sans Mac triste

Merci ma Greisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 22:34

Bon la c'est sur mon coeur va finir par lacher
C'est pas possible a lire tes fics je vais finir par mourir de peur
Alalalala un jour tu liras dans les journaux "une jeune fille est morte après avoir lu des fics écrites par une certaine Manhattan"
Alors la prochaine fois si tu pouvais mettre un gros ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Bref c'était géniale après avoir eu la peur de ma vie
mais c'était vraiment super comme toujours
Alalala so cute Le Jac
Merci Merci Merci Ma Manh' calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 22:36

Merci ma Lisa calin calin biz biz ptdr ptdr ptdr Je ne veux pas lire ça dans les journaux triste triste
Ouais mais si je marque AME SENSIBLE S'ABSTENIR il n'y aura plus cet effet de frayeur et de surprise mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:08

Ok alors si tu veux pas écrire ca, car je comprendre tout a fait on raisonnement, envoie moi un MP ptdr ptdr ptdr ptdr parce que sinon crois moi tu finiras un jour au l'autre par lire cela dans les journaux ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais t'inquiète je suis sur que même en m'envoyant un MP je suis telement accro au Jac et telement folle que je continuerais a venir tes fics malgré que ma santé puisse être en péril ptdr ptdr ptdr ptdr car j'aime trop ca !!!! (quand jte le dis que ca tourne pas rond la haut c'est bien vrai mred mred mred )
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:25

C'est pas gentil de jouer comme ça avec nous, j'ai vraiment cru que Mac était mort grr1
Sinon très belle fic, très bien écrit, un délice biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:47

@ Lisa : hein?! euh Je te l'enverrai pas MP alors parce que je ne veux pas lire ton décès ou plutôt meurtre dans les journaux pauvchou calin Hé oui...ça tourne pas rond là-dedans ptdr ptdr mais c'est très bien de ne pas tourner rond :safapa: xcited xcited xcited

Merci Noemie calin calin biz biz ptdr ptdr C'est que l'effet de frayeur a fonctionner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:53

Manhattan25 a écrit:
@ Lisa : hein?! euh Je te l'enverrai pas MP alors parce que je ne veux pas lire ton décès ou plutôt meurtre dans les journaux pauvchou calin Hé oui...ça tourne pas rond là-dedans ptdr ptdr mais c'est très bien de ne pas tourner rond :safapa: xcited xcited xcited

Merci Noemie calin calin biz biz ptdr ptdr C'est que l'effet de frayeur a fonctionner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte

Non reste, sinon comment on fera pour lire tes merveilleux écrits ?? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:54

Manhattan25 a écrit:
@ Lisa : hein?! euh Je te l'enverrai pas MP alors parce que je ne veux pas lire ton décès ou plutôt meurtre dans les journaux pauvchou calin Hé oui...ça tourne pas rond là-dedans ptdr ptdr mais c'est très bien de ne pas tourner rond :safapa: xcited xcited xcited

Merci Noemie calin calin biz biz ptdr ptdr C'est que l'effet de frayeur a fonctionner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte

Bon ba la seule solution comme j'ai dit c'est de preparer mon coeur fragile au pire.

Et puis en même si ca tournait rond la-haut, je pense que je ne serais pas la hein !!!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  EmptyLun 14 Fév - 23:59

C'est gentille Noemie calin calin je pars mais reviens souvent ptdr ptdr ptdr

Heu...bah ouais heureusement que tu es folle alors xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion.  Empty
MessageSujet: Re: Explosion.    Explosion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: