|
| Une Étincelle. | |
|
+5Spooky noemie59 zat Framboise Manhattan25 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 0:26 | |
| Titre : Une Étincelle Personnages : Mac & Stella. Ship : Smac. Style : . . . Résumé : . . . Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits, j'écris pour le plaisir.
C’était un matin comme un autre, du moins c’est ce que je pensais avant d’entendre tes talons résonnait sur le sol, de voir ta chevelure bouclés et ton regard émeraude croisait le mien. Tu me souris comme ci rien ne c’était passé, comme ci tu n’étais jamais partis. Mon cœur se serra et nos moment ensemble remontèrent à la surface jusqu’à que je me rappelle cette lettre…de ta part, me disant que tu nous quitte pour une offre à la Nouvelle Orléans…Ce fut avec difficulté que j’ai retrouvait le sourire au fur et à mesure du temps qui s’écoulait mais mes pensées allaient toujours vers toi, espérant chaque jours que tu franchisses ces portes comme aujourd’hui et que tu me dises que cela n’était, qu’en faite, qu’un mauvais rêve et que tu ne m’as jamais quitté pour partir dans une autre ville, pour prendre un autre poste avec une autre équipe. Tu entras dans mon bureau, je te serra dans mes bras, ton parfum me chatouilla les narines. Tu t’écartas pour déposait ta main sur mon visage comme tu sais si bien le faire, encrant ton regard dans le mien. On bavarde un peu, on parle du temps qui s’est écoulés depuis notre dernière rencontre et là ce que tu me dis me fais l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Je contracte ma mâchoire pour contrôler ses sentiments en conflit dans mon esprit et esquisse un léger sourire. Tu étais fiancée et attendait un enfant depuis peu, j’étais heureux pour toi. Ton rêve d’avoir une famille se réalisait petit à petit mais à l’intérieur de moi, je brûlait. J’ai envie d’être cet homme qui te fais sourire, rire et te met en colère. Cet homme qui t’embrasse chaque jour, se couchant et se levant à tes côtés, être celui qui allait devenir ton mari dans quelques semaines et être le père de l’enfant que tu mettras au monde dans quatre mois. Mais en faite je ne suis que ton meilleur ami avec qui cette amitié dont complicité et disputes étaient les maitres mots, n’avait aucune limite. Un lien invisible nous unissait et cela depuis le premier jour et nous lieras à jamais.
Tu continues de me parler de cet homme, Declan Thompson, un célèbre avocat. Tu me parle de sa gentillesse, son humour et toute autre qualités qui décrivent cet homme mais en aucun cas je vois cette étincelle qui brille dans tes yeux, celle qui brille dans les yeux des femmes lorsqu’elles sont amoureuses. Ton regard est doux comme toujours et tu souris, heureuse. Tu me parle ensuite de cet enfant que tu attend, une fille. Tu es impatiente qu’elle vienne au monde et de voir son doux et fins visage. Elle aura tes yeux ! Ce fut les seul mots que j’avais prononcé depuis le début, et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Je l’invita à déjeuner dans notre restaurant habituel, je ne prononçais pratiquement aucun mot comme à mon habitude, renfermé et discret. Stella me prit la main et me demanda quel nom elle pourrait donner à sa fille, j’étais pris de cours. Pourquoi me demander une telle chose alors que je ne suis pas le père ? J’étais l’homme avec qui elle avait passé une dizaine d’années, et mon avis comptait énormément pour elle.
- « Heaven. » - « Heaven ? » - « Cela signifie Paradis…et être avec toi, c’est le cas. »
Stella se mit à rougir et je la fixait, souriant. J’ajouta, qu’elle sera une très bonne mère et que ce bébé va avoir de la chance. Elle esquissa un sourire avant de m’annonçait qu’elle allait devoir repartir. Elle était arrivé la veille, passant la nuit avec Danny, Lindsay et Lucy et qu’elle était heureuse de m’avoir vu. J’étais heureux aussi et je ne voulais en aucun cas qu’elle parte mais retenir une femme dont la vie futur n’ai pas avec vous, c’est une chose inutile voir impossible. Préférant éviter des adieux difficiles à l’aéroport, elle décida de partir de son côté à la sortie du restaurant, elle me serra dans ses bras, déposa un baiser sur ma joue et je lui souhaita « bonne chance » avant qu’elle ne prenne place dans le taxi. Elle partait en direction de l’Aéroport JFK. Ma gorge noué, mon cœur serrait, je fixait la rue où le taxi était partit.
- « Vous attendez quoi ? » demanda une voix derrière moi.
C’était Sullivan, le propriétaire des lieux et un ami de l’équipe. Interloqué je me retourna, le regard perdu.
- « Si vous l’aimez, ne la laissait pas partir. C’est un conseil que je vous donne ! »
Il me tapota l’épaule avant de repartir au travail, ces mots ne firent qu’un tour dans ma tête et je siffla le premier taxi. Arrivait à l’aéroport, je la cherchais désespérément des yeux, marchant à pas rapide, espérant qu’il ne soit pas trop tard. Je m’arrêta devant la baie vitré, son avion faisait demi-tour sur la piste pour prendre son envol. Je déposa mes mains et colla mon front contre la vitre et ferma les yeux…Pourquoi l’avoir laissé partir ?
Je sentis une présence derrière moi, un parfum…je me retourna, pensant que ce n’était qu’un mauvais tour de mon esprit mais elle était bien là. Stella se tenait devant moi, un léger sourire sur les lèvres. Je m’approcha d’elle, saisit sa main et déposa l’autre sur son visage, caressant sa douce peau avec mon pouce, encrant mon regard dans le sien. J’approcha mon visage du sien, effleurant ses lèvres pour ensuite tendrement l’embrassait, un baiser doux, sucré… on se séparèrent à bout de souffle, un « je t’aime » sortit de ma bouche et elle en fit de même. Stella m’expliqua que tout ce temps, elle avait espérait que je vienne jusqu’à elle et lui déclare ma flemme et que de m’avoir vu aujourd’hui n’avait fait que rallumer des sentiments déjà fort. Je pouvais voir cette étincelle dans son regard, celle qui se lit dans le regard des femmes amoureuses…elle m’aimait, je l’aimais mais un homme était entre nous… elle me précisa qu’elle ne ressentait pas les mêmes sentiments pour lui et que cette famille, elle voulait la fonder avec moi…
« L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné ? C'est une évidence, une intuition. » Anne Bernard - Le soleil sur la façade.
THE END. | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 9:52 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 10:19 | |
| très belle fic. je ne m'attendais pas à une telle fin bravo Ma MacTatan | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 15:12 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 16:30 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 19:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 19:35 | |
| | |
| | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 20:35 | |
| Il est super cet OS, Bravo Manh' Mac qui avoue ses sentiments à Stella, trop mignon Par contre, pauvre Declan Thompson, il allait se marier et avoir un enfant avec Stella et il se retrouve tout seul lol. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 20:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Sam 5 Fév - 20:47 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
| Sujet: Re: Une Étincelle. Dim 6 Fév - 12:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Dim 6 Fév - 17:38 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 22:30 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:03 | |
| | |
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Lun 14 Fév - 23:57 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Une Étincelle. Dim 20 Fév - 15:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Étincelle. Dim 20 Fév - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Étincelle. | |
| |
| | | | Une Étincelle. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |