Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Étincelle.

Aller en bas 
+5
Spooky
noemie59
zat
Framboise
Manhattan25
9 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 0:26

Titre : Une Étincelle
Personnages : Mac & Stella.
Ship : Smac.
Style : . . .
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits, j'écris pour le plaisir.

______________________________________

C’était un matin comme un autre, du moins c’est ce que je pensais avant d’entendre tes talons résonnait sur le sol, de voir ta chevelure bouclés et ton regard émeraude croisait le mien. Tu me souris comme ci rien ne c’était passé, comme ci tu n’étais jamais partis. Mon cœur se serra et nos moment ensemble remontèrent à la surface jusqu’à que je me rappelle cette lettre…de ta part, me disant que tu nous quitte pour une offre à la Nouvelle Orléans…Ce fut avec difficulté que j’ai retrouvait le sourire au fur et à mesure du temps qui s’écoulait mais mes pensées allaient toujours vers toi, espérant chaque jours que tu franchisses ces portes comme aujourd’hui et que tu me dises que cela n’était, qu’en faite, qu’un mauvais rêve et que tu ne m’as jamais quitté pour partir dans une autre ville, pour prendre un autre poste avec une autre équipe. Tu entras dans mon bureau, je te serra dans mes bras, ton parfum me chatouilla les narines. Tu t’écartas pour déposait ta main sur mon visage comme tu sais si bien le faire, encrant ton regard dans le mien. On bavarde un peu, on parle du temps qui s’est écoulés depuis notre dernière rencontre et là ce que tu me dis me fais l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Je contracte ma mâchoire pour contrôler ses sentiments en conflit dans mon esprit et esquisse un léger sourire. Tu étais fiancée et attendait un enfant depuis peu, j’étais heureux pour toi. Ton rêve d’avoir une famille se réalisait petit à petit mais à l’intérieur de moi, je brûlait. J’ai envie d’être cet homme qui te fais sourire, rire et te met en colère. Cet homme qui t’embrasse chaque jour, se couchant et se levant à tes côtés, être celui qui allait devenir ton mari dans quelques semaines et être le père de l’enfant que tu mettras au monde dans quatre mois. Mais en faite je ne suis que ton meilleur ami avec qui cette amitié dont complicité et disputes étaient les maitres mots, n’avait aucune limite. Un lien invisible nous unissait et cela depuis le premier jour et nous lieras à jamais.

Tu continues de me parler de cet homme, Declan Thompson, un célèbre avocat. Tu me parle de sa gentillesse, son humour et toute autre qualités qui décrivent cet homme mais en aucun cas je vois cette étincelle qui brille dans tes yeux, celle qui brille dans les yeux des femmes lorsqu’elles sont amoureuses. Ton regard est doux comme toujours et tu souris, heureuse. Tu me parle ensuite de cet enfant que tu attend, une fille. Tu es impatiente qu’elle vienne au monde et de voir son doux et fins visage. Elle aura tes yeux ! Ce fut les seul mots que j’avais prononcé depuis le début, et un large sourire se dessina sur ses lèvres.
Je l’invita à déjeuner dans notre restaurant habituel, je ne prononçais pratiquement aucun mot comme à mon habitude, renfermé et discret. Stella me prit la main et me demanda quel nom elle pourrait donner à sa fille, j’étais pris de cours. Pourquoi me demander une telle chose alors que je ne suis pas le père ?
J’étais l’homme avec qui elle avait passé une dizaine d’années, et mon avis comptait énormément pour elle.

- « Heaven. »
- « Heaven ? »
- « Cela signifie Paradis…et être avec toi, c’est le cas. »

Stella se mit à rougir et je la fixait, souriant. J’ajouta, qu’elle sera une très bonne mère et que ce bébé va avoir de la chance. Elle esquissa un sourire avant de m’annonçait qu’elle allait devoir repartir. Elle était arrivé la veille, passant la nuit avec Danny, Lindsay et Lucy et qu’elle était heureuse de m’avoir vu. J’étais heureux aussi et je ne voulais en aucun cas qu’elle parte mais retenir une femme dont la vie futur n’ai pas avec vous, c’est une chose inutile voir impossible. Préférant éviter des adieux difficiles à l’aéroport, elle décida de partir de son côté à la sortie du restaurant, elle me serra dans ses bras, déposa un baiser sur ma joue et je lui souhaita « bonne chance » avant qu’elle ne prenne place dans le taxi. Elle partait en direction de l’Aéroport JFK. Ma gorge noué, mon cœur serrait, je fixait la rue où le taxi était partit.

- « Vous attendez quoi ? » demanda une voix derrière moi.

C’était Sullivan, le propriétaire des lieux et un ami de l’équipe. Interloqué je me retourna, le regard perdu.

- « Si vous l’aimez, ne la laissait pas partir. C’est un conseil que je vous donne ! »

Il me tapota l’épaule avant de repartir au travail, ces mots ne firent qu’un tour dans ma tête et je siffla le premier taxi. Arrivait à l’aéroport, je la cherchais désespérément des yeux, marchant à pas rapide, espérant qu’il ne soit pas trop tard. Je m’arrêta devant la baie vitré, son avion faisait demi-tour sur la piste pour prendre son envol. Je déposa mes mains et colla mon front contre la vitre et ferma les yeux…Pourquoi l’avoir laissé partir ?

Je sentis une présence derrière moi, un parfum…je me retourna, pensant que ce n’était qu’un mauvais tour de mon esprit mais elle était bien là. Stella se tenait devant moi, un léger sourire sur les lèvres. Je m’approcha d’elle, saisit sa main et déposa l’autre sur son visage, caressant sa douce peau avec mon pouce, encrant mon regard dans le sien.
J’approcha mon visage du sien, effleurant ses lèvres pour ensuite tendrement l’embrassait, un baiser doux, sucré… on se séparèrent à bout de souffle, un « je t’aime » sortit de ma bouche et elle en fit de même.
Stella m’expliqua que tout ce temps, elle avait espérait que je vienne jusqu’à elle et lui déclare ma flemme et que de m’avoir vu aujourd’hui n’avait fait que rallumer des sentiments déjà fort. Je pouvais voir cette étincelle dans son regard, celle qui se lit dans le regard des femmes amoureuses…elle m’aimait, je l’aimais mais un homme était entre nous… elle me précisa qu’elle ne ressentait pas les mêmes sentiments pour lui et que cette famille, elle voulait la fonder avec moi…

« L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné ? C'est une évidence, une intuition. » Anne Bernard - Le soleil sur la façade.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 9:52

Très belle fic bravo
Très bien écrite respect

100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 10:19

très belle fic. je ne m'attendais pas à une telle fin bravo Ma MacTatan aplaus
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 15:12

Très belle fic Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 16:30

Merci Framboise calin calin calin biz
Merci ma Zat calin calin calin biz
Merci Noemie calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 19:25

Youhouhou!!!!! happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 19:35

Merci ma Spooky calin calin calin biz ptdr ptdr j'ai pensé un peu au smac wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17577

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 20:35

Il est super cet OS, Bravo Manh' calin biz
Mac qui avoue ses sentiments à Stella, trop mignon coeur
Par contre, pauvre Declan Thompson, il allait se marier et avoir un enfant avec Stella et il se retrouve tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 20:44

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Spooky calin calin calin biz ptdr ptdr j'ai pensé un peu au smac wink

Oui c'est super!!! En plus je ne peux plus aller autant qu'avant sur le net. Je n'ai plus le temps. Et ça fait du bien de retrouver un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptySam 5 Fév - 20:47

Merci ma Gla calin calin calin biz
Ouais avec le boulot, ça doit être délicat et puis un peu de Smac quand tu viens, c'est bien wink calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15947

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyDim 6 Fév - 12:30

joli fic ma peite manh
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyDim 6 Fév - 17:38

Merci Oriane calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 22:13

Magnifique cet OS Ma Manh' coeur coeur coeur
La larme à l'oeil comme toujours quand je lis du Smac comme ca
Et dire que s'il était venu lui avoué son amour avant
Cela ferait bien longtemps qu'ils seraient ensemble
Mais bon c'est Mac faut pas trop le presser
Enfin c'était vraiment sublime comme toujours
Merci Ma Manh' pour cet OS
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 22:30

Merciiiiiiiiii ma Lisa calin calin biz biz Ton p'tit côté Smac qui ressors mred wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:03

En effet vraiment petit car depuis que le Jac est entré dans la place, le Smac a été un petit peu éjecté, mais je reste fidèle je continue à lire les fics mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:13

Lisa2105 a écrit:
En effet vraiment petit car depuis que le Jac est entré dans la place, le Smac a été un petit peu éjecté, mais je reste fidèle je continue à lire les fics mred mred mred
Comme on dit un de partit un de remplacement mais de qualité je dois avoué malgrè ma condition de 100% Smac lol
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:35

Hum...ouais c'est bien de lire les fics xcited xcited ptdr ptdr ptdr
@ Noemie : Tu es Smac et Jac ? mred
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:39

Manhattan25 a écrit:
Hum...ouais c'est bien de lire les fics xcited xcited ptdr ptdr ptdr
@ Noemie : Tu es Smac et Jac ? mred
Me suis fait contaminer docteur
et J'ADORE les contradictions lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:49

noemie59 a écrit:
Lisa2105 a écrit:
En effet vraiment petit car depuis que le Jac est entré dans la place, le Smac a été un petit peu éjecté, mais je reste fidèle je continue à lire les fics mred mred mred
Comme on dit un de partit un de remplacement mais de qualité je dois avoué malgrè ma condition de 100% Smac lol

En même temps le Jac est telement so cute, bon le Smac aussi mais ce n'est pas pareil, et puis franchement on ne peut pas resister au charme du Jac mred mred
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:51

Lisa2105 a écrit:
noemie59 a écrit:
Lisa2105 a écrit:
En effet vraiment petit car depuis que le Jac est entré dans la place, le Smac a été un petit peu éjecté, mais je reste fidèle je continue à lire les fics mred mred mred
Comme on dit un de partit un de remplacement mais de qualité je dois avoué malgrè ma condition de 100% Smac lol

En même temps le Jac est telement so cute, bon le Smac aussi mais ce n'est pas pareil, et puis franchement on ne peut pas resister au charme du Jac mred mred
Oui, en plus le peu que j'ai vu de Jac ( je m'oblige à pas regarder la saison 7 tant que je n'ai pas rattraper mon retard, vous n'avez pas idée a quelle point c'est dur le mur ) leur relation a l'air naturelle des la premiere sequence
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:56

Ho ouais le Jac c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooop bien, Mac et Jo sont trop beau et ça accroche dès la première seconde xcited xcited coeur coeur coeur coeur et puis elle fait sourire Mac dans tous les zods et c'est la seule à faire ce miracle et tout benef" pour nous à tomber !! KO
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyLun 14 Fév - 23:57

Manhattan25 a écrit:
Ho ouais le Jac c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooop bien, Mac et Jo sont trop beau et ça accroche dès la première seconde xcited xcited coeur coeur coeur coeur et puis elle fait sourire Mac dans tous les zods et c'est la seule à faire ce miracle et tout benef" pour nous à tomber !! KO

T'a tout dit happy2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 19083

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyDim 20 Fév - 15:13

très belle OS ! j'adore !! :) coeur
Merci ma man' calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  EmptyDim 20 Fév - 20:37

Merci Ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Étincelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une Étincelle.    Une Étincelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Étincelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: