Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
+3
Manhattan25
melindashepard
noemie59
7 participants
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 15 Fév - 23:28

Voila je me lance je mets en ligne mes écrits ( à vrai dire j'ai déjà un compte fanfiction.net)
Ceci est ma première fic sur CSI : NY, ce sera principalement un ship Mac/Stella, mais je pourrais très bien y glisser un petit DL et un Don/OS.
Il y aura plusieurs chapitre, certainement une enquête et peut être du NC-17, je ne sais pas encore
Voila pour la présentation je vous laisse avec le prologue =)

Prologue :
Mac Taylor était installés dans son bureau, les stores baissé signifiant à son équipe qu'il ne voulait être dérangé sous aucun prétexte. Le lieutenant réfléchissait à l'enquête qu'ils venaient de boucler, un petit garçon d'à peine 8 ans avait été retrouvé à moitié déshabillés dans une ruelle, l'investigation en elle même avait été simple, Danny ayant retrouvé de la drogue ayant la même composition que celle que décalerait le père de Shawn, la victime, ce qui avait été le plus dure à supporter pour toute l'équipe et pour Flack, fut la désinvolture avec laquelle parlait le père à propos de son fils :
- Il ne servait à rien de toute façon ce môme, tout juste un lot d'emmerdes et une bouche de plus à nourrir.
Mac avait du faire appel à tout son self contrôle pour ne pas frapper ce type, bien que Mac n'est pas associer le mot type avec la personne devant lui dans ses pensées. Ce ne fut pas le cas pour Stella qui l'avait accompagné, avant que Flack ait pu faire le moindre mouvement, le lieutenant avait renversé le suspect, assénait un coup de poing prodigieux et s'apprêtait à recommencer, mais Flack la ceintura.
- Je vais ruiner votre carrière, vociféra la prévenu. Préparez vos cartons.
Stella voulut se dégageait de l'emprise de Flack, mais la voix de Mac claqua dans l'air.
- Lieutenant Bonnassera, dehors tout de suite, vous êtes convoqués dans mon bureau à la fin de votre service.
Stella regarda dans sa direction, et fut choquer de voir que son chef était sérieux, elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais Mac la devança encore une fois :
- Exécution, lieutenant.
Stella sentit ses larmes affluer, mais mis un point d'honneur à regarder son supérieur et soi disant ami dans les yeux en sortant de la salle d'interrogatoire, sous le ricanement du meurtrier. Stella qui s'était enfuie du commissariat ne vis pas Mac sortirent à sa suite espérant la rattraper, ni son regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Fév - 14:54

Ce début est vraiment magnifique Le début de la fin 181821 Le début de la fin 181821 Le début de la fin 181821
Ce pauvre type me tape sur les nerfs et je dois dire que Stella a bien eu raison
Cependant, Mac ne pouvait pas la laisser faire, elle risque quand même sa carrière.
Je suis impatiente de lire la suite Le début de la fin 416993 Le début de la fin 416993 Le début de la fin 416993
Merci Noemie pour ce début de fic Le début de la fin 44758 Le début de la fin 44758 Le début de la fin 44758

A quand a suite? Le début de la fin 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Fév - 15:34

Un début prometteur yesssss C'est un sacré barge qu'ils ont là gr comment il traite le petit garçon Shocked
Les hommes arrivent à garder le sang froid mais Stella par contre non et elle lui fait bien comprendre mred ptdr
Même si elle pense que Mac était sérieux et en colère lorsqu'il l'a convoqué dans son bureau, il faut qu'elle sache qu'il a fais ça pour sauver sa carrière ...

J'aime beaucoup ce début coeur coeur coeur hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Merci Noemie pour ce début calin calin
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Fév - 15:52

merci beaucoup melinda calin calin
merci man' calin calin
J'essayerai de mettre la suite ce week, elle est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Fév - 19:24

J'aime beaucoup ce début!

J'ai hâte la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Fév - 19:32

merci spooky calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyJeu 17 Fév - 18:54

ça commence bien....
Mac.... Mais quel boulet. Il doit avoir un don. Il mérite un oscar.... mred
Très bon début. A quand la suite??
yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 19 Fév - 13:47

Bravo pour ce début yesssss

Mac y peut-etre aller un peu fort Suspect

mais moi j'aurais fais comme stella j'airais guns et aussi boxe non comment des types comme ça peuvent exister le mur grr1 grrr pingouinencrise

vivement la suite... xcited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 22 Fév - 18:50

Une petite suite :
"Le calme avant la tempête"


Stella était retournée au labo, et bien qu'elle fut tenté de repartir chez elle et de désobéir à Mac, elle se contenta d'aller prendre une douche. Les vestiaires était vide à cette heure de l'après midi, ce qui permit à la scientifique de se vider l'esprit tout en relaxant son corps sous tensions, grâce aux jets d'eau chaude. Elle comprenait pourquoi Mac l'avait rappelé à l'ordre mais elle était choqué du ton qu'il avait employé, elle avait très bien vu que Mac aussi se retenait de massacrer ce type, lui en voulait il parce qu'il avait réussi à se retenir mais pas elle ? Elle n'avait pas pu faire autrement cette homme parlait du meurtre de son fils avec un sourire. Stella soupira de découragement ne trouvant pas ce qui avait pu motiver une telle colère chez Mac, elle se rhabilla, et alla retrouver Lindsay qui travaillait dans le labo, son amie lui souris quand elle la vit s'approcher :
- Tu travaille sur quoi ? demanda la lieutenant.
- Mac m'a demander de finir le rapport sur l'affaire du petit Shawn alors je vérifie que j'ai tout mis, toi ça n'a pas l'air d'aller ?
- J'ai déconné pendant l'interrogation du père, je l'ai frappé et Mac m'a littéralement virait de la salle, il avait l'air furieux, il m'a convoqué dans son bureau à son retour. Je sais qu'il n'a fait que son boulot pour éviter que les chefs d'accusation ne tombent à cause de moi, mais j'ai l'impression qu'il a été trop dur, je veux dire même lui se retenait de ne pas frappé cette pourriture.
- Justement il pensait peut être que tu aurais plus de retenue que lui, tu sais ce n'est pas un secret, Mac a de grands espoirs en toi, tu es faite pour devenir la chef de ce service après lui.
- Quoi ? Non, ce poste ne m'intéresse pas, je ne suis pas faites pour ordonner moi mon truc c'est aller sur le terrain, je ne suis pas fait pour diriger.
- Dit lui, clairement, fit Lindsay en désignant Mac qui venait de revenir d'un mouvement de tête.
Stella soupira, puis se dirigea vers le bureau de son patron, qui enlevait sa veste. Stella toqua à la porte signifiant le cadre professionnel de son entretien.
- Entrez, Stella

La confrontation bientôt si ça vous intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 15 Mar - 9:10

Roh je comprends Stella What a Face Je pense que j'aurais fait pareil stress

Où qu'elle est la suite ??? stress Je veux savoir ce que Mac va lui dire...

Par contre je trouve que ce que dit Stella fait un peu trop modestie, enfin que si on lui proposait de reprendre le poste de Mac elle le ferait. réfléchi D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est partie de la série non ? réfléchi Enfin c'est mon avis, j'ai trouvé que cette phrase sonnait faux mais après on n'est pas obligé de respecter à 100% les personnages même si je trouve ça mieux Wink

Allez la suite ! panda
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 16 Mar - 2:06

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue lire de fics ici, ni finir les miennes d'ailleurs, je reviens, je commence par la tienne !

Et paf, j'adore ! J'veux dire, ça c'est de l'entrée en matière quoi ! Tout de suite t'es obligée de vouloir la suite ! Alors oui la suite !

Et un ptit "bienvenue", je crois est de rigueur wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de créations sur CSI NY
» Début de créas
» Générique saison 4 début et fin
» début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: