| SOS FANS | |
|
+13ludi Lindsay zat Manhattan25 Thyrsette Myfanwi parigleise noemie59 totorsg perlnoir Pym's taylorsullivan macanubis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16107
| Sujet: SOS FANS Dim 20 Fév - 14:44 | |
| SOS FAN DE GARY EN MANQUE DE CONVERSATION LASSEE DE PARLER TOUTE SEUL DU BEAU GARY ALORS SI VOUS AVEZ ENVIE DE ME REJOINDRE N HESITEZ PAS | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 18:47 | |
| hello quel magnifique coincidence de ce retrouver ici donc il faut que tu nous fasse une petit présentation personnelle sur toi et aussi qui tu kife dans la série et tes autres séries que tu regardes? bienvenue sur le forum des csi:ny y a beaucoup de fan de Gary Sinise ici j'en fais partie | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 19:38 | |
| bienvenue sur le forum comme la dit Taylor, présente toi un peu qui tu aime, les ships, et j'en passe moi aussi j'aime Gary Sinise comme beaucoup de gens ici | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| |
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 20:46 | |
| bienvenue sur le fofo Tu adores Gary ?! ben ... ça tombe bien on est beaucoup dans ce cas lol ;p amuse toi bien parmi nous :) | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous Comme le dit Perl tu découvriras très vite que tu n'est pas la seule à craquer sur Gary Amuse toi bien parmi nous
Dernière édition par noemie59 le Dim 20 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16107
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 20:56 | |
| BON ON VA FAIRE LES PRESENTATIONS MORDUE DE GARY ET D EGYPTOLOGIE 45 ANS BIENTOT 46 POISSONS COMPLETEMENT DEJANTEE AYANT UN PEU OUBLIE DE GRANDIR AU SENS FIGURE PARCE QU AU SENS PROPRE J ATTEINDS LE METRE SOIXANTE DIX HUIT AVEC N BOULOT PAS TOUJOURS MARRATN MAIS SE TARGUANT D UN BON SENS DE L HUMOUR UNE PURISTE QUI PREFERE LA VOIX DE GARY EN VO PARCE QUE MON ANGLAIS A FORCE DE TRAVAIL M A PERMIS DE JOINDRE L UTILE A LAGREABLE JE PECHE TOUT CE QUE JE PEUX SUR LE BEAU SINISE DEPUIS DEUX ANS DE FACON ASSIDUE RAS LE BOL DE PASSER POUR LA FADA DU COIN ET TRES ENVIE DE SE FAIRE DES COPINES QUI SAVENT APPRECIER LES CHOSES A LEUR JUSTE VALEUR SURTOUT SI ON PARLE DE LA BELLE PAIRE D YEUX AZUR QUI MOI ME FONT CRAQUER GARY EST UN TYPE CHOUETTE QUE JADMIRE POUR SONTALENT SON INTEGRITE ET BIEN SUR LE MEILLEUR POUR LA FIN SON PHYSIQUE BREF MOI J AI ENVIE DE CRIER AU MONDE ENTIER STAND BY ME GARY MAIS JE SUIS PAS SURE QUE LE MONDE EST PRET A LENTENDRE JE PEUX PAS RESISTER PS PAS TRES CALEE EN INFORMATIQUE MAIS QUE DE NOUVELLES COPINES DU SITE SE CHERGENT DE FAIRE PROGRESSER DONC PLEASE INDULGENCE SI JE REPONDS PAS TOUT LE TEMPS DE SUITE ET LE PREMIER QUI CRITIQUE LE BEUA GARY JE M EN OCCUPE | |
|
| |
macanubis
| |
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:06 | |
| Macanubis Joli pseudo, qui lie tes 2 passions, si je comprends bien… Je crois qu'ici tout le monde te comprend et tu n'as donc pas besoin de crier aussi fort!!! (laisse tomber les majuscules… siteuplait ) | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous!! Ps : Tu peut éditer ça évite les doubles posts Ben bon anniv en avance alors Tu peut baver dessus si ça te chante c'est ton cadeau | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu devrais en effet te plaire parmi nous comme cela a déjà été dit ! Comme le mentionne Parigleise pas de majuscules. C'est pas très agréable à lire........ J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! PS : il y a une fonction éditer afin d'éviter de double poster surtout quand c'est dans une intervalle de tout juste cinq minutes !!!! Re PS : Merci pour la pic de la Mûre | |
|
| |
macanubis
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:23 | |
| bon voila je vire les majuscules mais j ai du mal avec mon clavier sympa les copines desolee pour le cote impressionnant cote photos sympa les copines je bave et c est pas une question d age croyez moi si je parle autant cest surement parce que jai plein de trucs a dire depuis le temps c est ça les refoulées y a un psy dans le coin ? | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:34 | |
| attends ton anniversaire ma ptite pym's je te réserve un tit cadeau | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:48 | |
| ben il faut que j'attende le 4 décembre c'est pas encore mais c'est pas grave j'attendrais | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
macanubis
| Sujet: a la casserole ? Dim 20 Fév - 22:54 | |
| au fait c est quoi l interrogatoire fais gaffe je suis une pro du sujet mais je veux bien continuer a etre mise sur la selette | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
macanubis
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:15 | |
| ok mais comme je te l ai dit c'est un peu nouveau tout cela pour moi par contre pour le doc For the common good tu sais si on peux le trouver en ligne ou pas encore un truc sur lequel il va fall que veux tu | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:18 | |
| Aucune idée Je n'ai pas encore fait de recherche à ce sujet là (streaming legal, commande DVD etc ) Bon Ma Manh" viens interroger MacAnubis qu'on sache si c'est un DP MacAnubis ne t'inquiète pas toutes les personnes déjà interrogées ont survécu ! | |
|
| |
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:21 | |
| Gwen, faudra que tu me dise qu'elle est cette surprise qui a traumatisé man' stp | |
|
| |
macanubis
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:27 | |
| la je commence a flipper mais si j ai le droit au beau Gary comme avocat et qu on m accorde des circonstances attenuantes je devrais prendre perpet non cest pas deja fait de le grand et immense mr Sinise allez soyez sympa les copines faites pas ça le premier jour ça sent le bizutage | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FANS Dim 20 Fév - 23:38 | |
| En effet il n'est pas seul Désolée je retiens Gary pour la soirée ( ) du coup il ne pourra pas venir, je suis sincèrement (*tousse*) désolée !!! Bon courage avec l'interrogatoire. Si si traumatisée est bien le mot Manh" Ok No, (tu permettes que je racourcisse ?) (pinaise j'ai l'impression de parler à ma soeur mdr ) Je prends le temps de t'envoyer un mp dès que j'ai 5 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS FANS | |
| |
|
| |
| SOS FANS | |
|