Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance (D/L)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 20:50

Voici une nouvelle fic, j'espère que vous aimerai
Danny écrit à sa femme car celle ci est partie dans le Montana afin de soigner sa mère, en phase terminale d'un cancer. Ils s'écrivent souvent et Danny va apprendre à Lindsay de terribles nouvelles. Cela fait 15 jours que Lindsay est partie.

Montana,
J'ai une terrible nouvelle à t'anoncer et j'avoue que tu ne vas pas aimer.... Lucy a été enlevée vendredi dernier par tu sais qui. Mac, Sheldon, Don et moi sommes à sa recherche. Ce cinglé a tiré sur Adam. Il est à l'hôpital dans le coma. Je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant malheuresement.
Bon, comme tu me l'a demandé, voici les nouvelles du couple le plus (moins) discret du monde : Mac et Stella!! Mac a mis en rage Stella samedi car il lui a refusé une enquête et Mac ne veut pas faire le premier pas. Je sens que je vais devoir venir à son secours une fois de plus... Ensuite, Don a encore une nouvelle conquête, une super blonde super sexy mais il ne veut pas me la présenter de peur que je la lui "vole" comme il dit. Tu te rends compte!
Sur ce je repart à la recherche de Lucy.
Je t'aime
Danny
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:09

bon début mred j'aime coeur

le couple le moins discret du monde ptdr ptdr j'adore ptdr ptdr

j'espere qu'ils vont retrouver Lucy et la sauver des mains de ce singler snif qui est d'ailleur un peu beaucoup :safapa:

Et que Adam va s'en sortir triste

vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:20

Merci Pym's !
calin biz calin biz calin biz
La suite rien que pour toi :


Mon city boy,
Je ne t'en veut pas, je sais très bien de quoi Shane Casey est capable. Quoi que tu tentes sois prudent. Tu sais très bien que c'est toi qu'il veut et qu'il n'hésiteras pas à se servir de Lucy comme appat !
Tu feras un bisous à Adam de ma part quand il se réveillera.
Pauvre Mac... Vas l'aider, manchot comme il est, il ne lui reparleras pas avant deux siècles.
Je te vois déjà venir avec la petite amie de Don. TU N'AS PAS INTERET A T'EN APPROCHER !! C'est compris?
Ma mère se porte de plus en plus mal, il l'ont mise sous oxygène. Je craint ne rentrer qu'après les funérailles.
Moi aussi j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vas être papa deux fois !
Je t'aime mon gros nounours.
Ta Montana


Dernière édition par oriane59 le Dim 20 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:27

J'adore et j'ai hâte de lire la suite, j'ai juste une tout petite question :
Elle est ou Lindsay ???
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:36

Elle est dans le Montana partie soigné sa maman en phase terminale d'un cancer
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:43

Merci Oriane mred

j'adore cette suite, Mac un manchot, tu la dis ptdr ptdr

bon je pense que la suite je ne l'aurais que dans une semaine mais je vais quand même le dire La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:45

Je t'attendrai pour mettre la suite t'en fais pas mred
Tout le monde va devoir attendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:49

Tu t'es améliorer Oriane, bravo bravo bravo tu fais plus appel au texte qu'au dialogue...et l'idée de la lettre est vraiment bien. bravo bravo Continue comme ça, tu es sur la bonne voie yesssss
J'aime bien ce début mais juste un p'tit point négatif, la disparition de Lucy...très bon sujet mais pas assez traité dans les lettres, c'est leur fille qui a été kidnapper et donc leur principale occupations, tu aurais du un peu plus travaillais sur ce détails, l'approfondir...mais tu t'es améliorer et ça bravo bravo bravo

Continue comme ça calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:50

ptdr d'accord sa va ptdr

les pauvres ptdr ptdr bon aller bisous biz calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 20 Fév - 21:57

merci manh !!
Si je n'ai pas approfondi c'est parce qu'il faut voir la suite de l'histoire mred
Mais la suite sera là qu'au retour de Pym's alors patience ptdr

Bonne vacance ma Pym's
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyLun 21 Fév - 18:15

Je suis d'accord avec Man'.

Ce que je vais te dire n'est pas pour te descendre, pas du tout. Tu débutes et je le comprends bien mais je voudrais juste te faire comprendre que certaines situations dramatiques demandent réflexion et ne peuvent pas être traitées n'importe comment. Il faut que tu t'imagines à la place d'un père et d'une mère qui risquent de perdre leur enfant. C'est la pire chose qui puisse arriver.

Des parents ne peuvent pas parler de l'enlèvement de leur fille par lettres comme si c'était un événement banal. Ce n'est pas très réaliste. On annonce ce genre de chose par téléphone (si les protagonistes sont éloignés) et c'est un drame qui occulte forcément tout le reste. Lindsay prendrait à coup sûr le premier vol pour revenir.

Danny n'annoncerait pas une chose pareille par lettre pour parler ensuite de la relation de Mac et Stella ! Un père se fiche des relations sentimentales des autres si son enfant est en danger immédiat. Lindsay ne répondrait pas aussi calmement sachant que sa fille, la chair de sa chair a été enlevée par un meurtrier psychopathe ! Elle n'afficherait pas sa jalousie !
Et, là, c'est pas super important et c'est plutôt personnel mais j'imagine mal Linds terminer sa lettre par "Mon gros nounours". ça me fait bizarre.

Je ne pense pas non plus qu'elle parlerait de l'enterrement de sa mère avant qu'elle ne soit morte. Même si on sait que cela va arriver, on n'aime pas en parler avant que tout ne soit effectif. C'est juste ... humain.

Tu vois, ton idée de "correspondance" est vraiment géniale et originale, c'est ce qui m'a attiré ici. Mais tu ne peux pas traiter par ce biais un drame tel que l'enlèvement de Lucy. C'est juste pas logique et inenvisageable pour des parents.

Après, par lettres, tu peux effectivement traiter les relations sentimentales Mac/Stella, les enquêtes sur lesquelles l'équipe bosse. L'humour, tu peux l'inclure s'il ne s'agit pas de choses graves concernant la vie des personnages. Il faut que tu choisisses le genre de ta fic. Tu ne peux pas mêler dans une lettre de l'humour avec le drame qui concerne Lucy.

Après, tu en tiens compte ou pas. Ce ne sont que des conseils. wink

C'est super que tu te lances dans l'écriture !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyLun 21 Fév - 19:19

Oki dac admin Linds, je vais suivre tes conseils, je corigerai quand j'aurai le temps. Manh, j'ai besoin de toi. On fait sur MSN ??? Ou par M.P?? Come tu veux.
Merci à vous deux pour vos conseils
Lindsay pour Shane Casey, le retour, on fait quoi?? Tu m'avais proposé ton aide et depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyLun 21 Fév - 19:25

Par msn ou MP comme tu veux, je n'ai pas de préférence wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyLun 21 Fév - 19:48

oriane59 a écrit:
Lindsay pour Shane Casey, le retour, on fait quoi?? Tu m'avais proposé ton aide et depuis plus rien...

Ah oui exact ! Désolée. J'avais effectivement commencé à parler du DL dans un sujet. Ensuite, j'ai été absente durant environ 2 semaines, je ne pouvais donc pas t'être d'une grande aide. Je poursuivrai tout ça dans la semaine. wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyLun 21 Fév - 19:55

oki dac merci admin Linds
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyMer 23 Fév - 17:52

Bon alors, déjà désolé pour les double post mred mais c'est pas grave ptdr
Alors merci à Manh pour m'avoir aidée pour le début.
Je recommence la fic parcequ'un grand nombre de chose ne vas pas, n'est ce pas Linds?
Merci à Manh pour la correction !!

Lindsay est au Montana, au chevet de sa mère, atteinte d'un cancer, en phase terminale, il ne lui reste plus que quelques semaines. Danny, surchargé par le travail, n'a pas pu venir et la mère à Lindsay n'a pas de téléphone, ils sont donc contraint de s'écrire des lettres pour communiquer entre eux.

Montana,
Tu me manques énormément et je commence sérieusement à déprimer avec la mauvaise humeur du laboratoire.
Mac et Stella se sont disputés à cause d'une affaire et tout ça a lancé un grand froid dans l'équipe. Ils sont malheureux et ça se voit mais aucun des deux ne veut faire le premier pas.
Don a encore une nouvelle conquête, une petite blonde super sexy mais il ne veut pas que je l'approche de peur que je lui "vole" son précieux butin.
Elle rejoindra la liste des femmes oubliées la semaine prochaine.
En tant qu'ami je dois le remettre sur le bon chemin.
Comment vas ta maman? Donne moi des nouvelles au plus vite, tes lettres sont comme un nouveau souffle qui me remplit de joie quand j'en reçois.
Tiens bon, je te rejoindrai dès que je pourrai, je te le promets.
Je t'aime.
Ton Cityboy
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyMer 23 Fév - 18:06

C'était un plaisir de t'aider calin calin tu t'es améliorer et pris en considération l'avis de tes lectrices, bravo bravo
Continue comme ça calin

PS : Tu m'enverras les suites en Mp avant de les poster pour que je revois la correction s'il te plait. calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyMer 23 Fév - 18:07

oki dac, euh... tu sais la suite qu'on a fait hier..... Je l'ai pas enregistrée du coup faut la recommencer mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyMer 23 Fév - 19:07

Ha d'accord, je me connecte après le zod de Dr. House xcited ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyVen 25 Fév - 21:17

Voilà la suite :

Mon amour,
Tu me manque énormément tout comme à Lucy d'ailleur. J'espère que vous allez bien en dehors des soucis du labo.Embrasse toute l'équipe pour moi.
Il faut que tu aides Mac avant qu'il ne s'enfonce trop profondément et qu'il perde Stella à tout jamais. Essaye de lui ouvrir les yeux. Il en a besoin.
Je te vois venir avec tes grands airs, je t'interdis d'approcher de la nouvelle petite amie à Don, c'est clair?
Maman va de moins en moins bien. Elle a été placée sous oxygène hier soir. Les médecins ne lui laissent plus que cinq ou six semaines. J'ai peur Danny.
J'ai peur de me retrouver à nouveau seule. J'ai plus que besoin de toi en ce moment et seules tes lettres m'apportent un peu de réconfort. Si maman vient à me quitter, je ne sais pas quoi faire....
Je t'aime, embrasse Lucy de ma part.
Ta Montana qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 27 Fév - 18:25

Pym's est rentrée alors je poste la suite mred



Ma Montana,
Cela fait plaisir de te lire. Je vais un peu mieux mais maintenant c'est Lucy qui a la grippe.... Du coup je l'emmène au labo pour le plus grand plaisir de Mac, ravi de voir sa petite filleule.
En parlant de Mac, il commence à se rapprocher de Stella mais ce n'est pas encore ça....
On enquête sur un meurtre horrible, une famille complète dont une petite fille de deux ans. Mac est de mauvaise humeur et il veut à tout prit coincer ce salaupard lui même. Tout ça va tourner au vinaigre je le sens.
Ne t'en fais pas, quand le moment sera venu, je serai avec toi par le coeur et par la pensée.
Et non je ne mange pas que des "cochoneries" comme tu le dis si bien. En parlant de cuisine, j'ai cassé ta grosse cocotte en faisant cuire des pâtes dedans.... Il y avait plus de casseroles faut dire... Tu m'en veut pas trop?
Je t'aime mon ange
Danny
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 27 Fév - 18:39

super suite happy

j'adore yesssss

et dis, Mac il ne va pas faire de bétise j'espere en essayant de coincer se salaupard Suspect

vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) EmptyDim 27 Fév - 18:41

J'ai tout recomencé parceque c'est vrai que certains beaucoup de trucs n'allait pas

La suite après la suite de la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Correspondance (D/L) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (D/L)   Correspondance (D/L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance (D/L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: