Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: L'appel du devoir [OS] Mar 1 Mar - 18:56 | |
| Cela fait un moment que je n'ai ni eu l'occasion de lire ni d'écrire des fics et surtout des OS, par manque de temps Cependant hier soir, j'ai eu une petite idée, ma foi pas extraordinaire mais bon... je vous laisse en juger
Pas de ship, pas de spoilers et comme personnages, Mac, Danny et Adam Et comme toujours, ce n'est pas très long Le soleil se faisait bas sur la ville. S'il était encore possible d'appeler cela une ville. Les seuls bâtiments encore debout ne semblaient tenir que par miracle, et paraissaient sur le point de s'effondrer à chaque instant. On aurait dit une ville sortie de l'apocalypse, fantôme, dépourvue de vie humaine. Seul un groupe de trois hommes avait osé s'aventurer dans les rues sombres et menaçantes. La noirceur du ciel les suivait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Tout était silencieux, et eux-mêmes n'osaient pas parler. Ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls et ils n'avaient aucune envie de se faire remarquer. L'endroit était sinistre et le moindre bruissement les faisait sursauter. C'était la première fois que les trois membres de la police scientifique Taylor, Messer et Ross se retrouvaient en un tel lieu, et qu'ils étaient aussi anxieux.
Soudain, Mac fit signe à ses collègues de ne plus bouger. Ils s'écartèrent sur le côté et se plaquèrent dos à un mur. D'un signe de tête, Mac leur montra le sol, à quelques mètres d'eux. La pâle lueur d'un réverbère l'éclairait et il était possible de discerner quelques ombres se dessinant par terre. En tendant l'oreille, on pouvait entendre quelques bruits étouffés de voix. Danny déglutit difficilement : ils étaient là, les ennemis tant redoutés, ceux qui avaient saccagé la ville, l'avaient mise à feu et à sang. Adam fit signe à Mac et à Danny de le couvrir, puis il s'élança, arme au poing.
L'effet de surprise joua en leur faveur. Adam réussit à abattre quelques hommes avant que les autres ne répliquent. Mac et Danny se précipitèrent mais très vite, ils furent submergés par le nombre et ils n'avaient aucun moyen de se mettre à couvert ou de battre en retraite. Les munitions commençaient à s'épuiser dans les deux camps, mais les combats continuaient à mains nues. Il fallait un vainqueur. Alors qu'il était aux prises avec un autre, Danny remarqua un homme se dirigeant vers Mac, une arme braquée dans sa direction.
"MAC, ATTENTION, DERRIÈRE VOUS !"
Sa mise en garde ne fut pas assez rapide et quelques secondes plus tard, Mac s'effondra, mortellement touché. À deux, Danny et Adam ne pouvaient pas faire la différence. Adam fut le dernier à résister mais les ennemis eurent raison de lui au bout d'une lutte acharnée. Dès qu'il tomba à terre, le noir complet se fit.
********************************************************************************* Et juste après, un grand "GAME OVER" apparut sur l'écran. Adam jeta sa manette sur la table.
"C'est pas vrai, on y était presque !" "TU y étais presque, je ne sais pas si t'as remarqué mais je me suis vidé de mon sang bien avant toi !" "Ils étaient trop nombreux, on n'aurait pas pu réussir." "Mac, on n'est pas dans une vraie guerre. Tout est possible." "Y compris tuer 100 hommes à 3 ?" "Bien sûr !" "Je dirais plutôt à 2, vu comment vous avez joué ! Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire tuer aussi vite !" "Adam, je vous rappelle que je suis votre supérieur et que vos prouesses virtuelles ne vous sont pas très utiles dans mon laboratoire." "Et surtout, il sait très bien se servir d'une arme, en vrai." "Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit..."
Les trois hommes se mirent à rire et Adam se promit silencieusement que la prochaine fois qu'il inviterait Mac à jouer à son nouveau jeu de guerre, il le ferait jouer contre lui. | |
|
Wolf
Nombre de messages : 50 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Réputation : 0 Points : 14599
| Sujet: Re: L'appel du devoir [OS] Dim 14 Aoû - 22:19 | |
| MDR alors là je dois avouer que tu m'as bluffer, j'allais préparer un commentaire limite assassin remplit de larmes et de tristesse ( parce qu'on ne tue pas Danny xd) mais en vrai bah...J'ADORE Non sérieusement je ne m'attendais pas à ça, vraiment super ^^ | |
|
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13962
| Sujet: Re: L'appel du devoir [OS] Dim 8 Avr - 19:46 | |
| Pareil que Wolf. J'allais dire "C'est seulement le deuxième OS que je lis de toi et Mac est mort dans les deux, tu veux pas le faire devenir Papa, pour une fois ? xD" Mais j'ai été agréablement surprise par la fin, j'ai ri. xD J'aime beaucoup ta façon d'écrire, quand on lit, on s'y croit. | |
|
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re : ... Mer 9 Jan - 21:50 | |
| j'adore l'effet de surprise a la fin !c'était une bonne idée!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel du devoir [OS] | |
| |
|