|
| Coucou | |
|
+13Lindsay miss. ludi loveflack Pym's Idu Carods zat parigleise taylorsullivan noemie59 Manhattan25 Nenessdu54 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nenessdu54
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 175 Age : 39 Date d'inscription : 05/03/2011 Réputation : 0 Points : 15190
| Sujet: Coucou Sam 5 Mar - 15:18 | |
| Bonjour a tous Moi c'est Vanessa, j'ai 25 ans et je suis de Nancy (54). Je suis a fond dans CSI:NY depuis environ 1 mois maintenant! Avant, j'avais juste vu le premier épisode et pour être franche, je n'avais pas accrochée donc du coup plus regardée Lors d'une boutade faite a ma mère , inconditionnels des 3 CSI (oui oui même du rouquin mdr), elle m'a dis de ne pas juger sans connaitre, je me suis donc mise a sortir ses coffret afin de lui montrer que sa ne changerai rien a mon opinion Ben en fait, ça à été tout le contraire lol j'ai regardé tous les coffrets (donc les 5 premières saisons)et regardé en streaming les épisodes de la saison 6 jusqu'au dernier( ben vi , j'allais pas m'arrêter au niveau des diffusions tf1 ) Depuis les DVD tournent a fond hihi Alors, il me reste juste a dire merci Maman Voila, quoi dire de plus a part, que pour avoir fais un peu le tour de ce forum, je le trouve excellent (en meme temps je ne serais pas la sinon ) Enfin , voila pour l essentiel et pour ma présence ici lol je vous dis a + sur le forum lol Ah oui je m'excuse d avance car moi et l' orthographe on est pas amis du tout | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:30 | |
| | |
| | | Nenessdu54
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 175 Age : 39 Date d'inscription : 05/03/2011 Réputation : 0 Points : 15190
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:32 | |
| Merci
Et pour le questionnaire c'est partis lol | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien Bonne chance pour l'interrogatoire @ bientôt | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:38 | |
| bienvenue à toi et merci à ta maman ah l'interrogatoire c'est sympa un fan de Danny oufff!!!!!!!!!!! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:39 | |
| | |
| | | Nenessdu54
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:43 | |
| Merci a tous! pour taylorsullivan: j'avoue avoir une préférence pour Danny bien que Mac soit pas mal non plus hein lol et pour l interrogatoire ben j'attend de voir a quel sauce je vais etre manger mdr | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:48 | |
| Pourquoi tous le monde croit que je suis Cannibale ? Enfin bon...First Question : Que penses-tu de Horatio Caine ? | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 15:49 | |
| tu peux m'appeler taylor c'est plus court on va bien s'entendre | |
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | Nenessdu54
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:00 | |
| Taylor: pas de souci merci! Noemie: heu ses fruits?? interrogatoire: Que dire sur lui hormis que je ne l aime pas!!! lol! J'ai l impression qu'il n'a aucuns sentiment ce mec! A mon sens il ne laisse jamais transparaitre quoi que ce soit, je ne l ai jamais vu sourire , ou surpris .... De plus, il a des yeux de lynx, il est le seul a voir des indices se situant a plus de 15 m de lui et avec ses lunette de soleil. Et pis pour finir, je déteste ses lunette de soleil qu'il ne quitte pratiquement jamais mdr Tout cela n engage que moi hein lol | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:03 | |
| | |
| | | Nenessdu54
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:05 | |
| Ah oki merci pour l explication et pour le lien mais je n'ai pas encore accès a cette partis!! j'irai voir lorsque j aurais atteint les 50 messages! | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:06 | |
| Désolé j'avais pas fait attention qu'il fallait un minimum de messages pour y accéder | |
| | | Nenessdu54
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:11 | |
| Noemie: pas grave t inquiète pas lol je prendrais mon mal en patience pour voir a quel fruits elles ont associer Danny interrogatoire: Peyton je la trouve pas mauvaise mais elle me dérangeait juste car elle était avec Mac et que pour moi elle "gâchait " un peu l interaction Mac et Stella!! Bon même si maintenant Stella passe a l'as lol Mais elle a permis de voir Mac un peu moins dans le souvenir de sa femme | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:16 | |
| Danny = Cerise. OK d'acc" Question Suivante : Tu es à quel épisode de la série ? | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Nenessdu54
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 16:20 | |
| Bien la cerise hihi j'adore ça en plus lol Mais ca va me faire marrer de voir des cerises en rayon maintenant lol
interrogatoire:
J'en suis a l épisode 1 de la saison 7 vu en VOST sur le net car pas pu attendre la diffusion sur tf1 avant de voir ce qui se passe lol | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 17:04 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 18:06 | |
| Amuse-toi bien parmi nous ! | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 18:07 | |
| Bienvenue sur le Forum, et dans notre grande famille de fou de Csi:ny Amuse toi bien parmis nous et ne t'en fais pas pour l'orthographe moi aussi je suis nul Bonne chance avec l'interrogatoire de Manh' Manh' : Je confirme tu n'est pas cannibale | |
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 18:38 | |
| Cool merci, vous me rassurez | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Mar - 18:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
| | | | Coucou | |
|