|
| Créas de moi | |
|
+5Calypso D&D_fan zat mimi12 Petite Louve Mystique 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créas de moi Jeu 17 Mar - 14:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Jeu 17 Mar - 14:28 | |
| Je dois bien reconnaître que c'est très alléchant tout ce que tu nous proposes
Tu as beaucoup de talent
J'aime beaucoup la dernière
Je n'ai pas de bannière
Je pourrai te l'emprunter?
Je créditerai évidement ton nom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Jeu 17 Mar - 14:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Jeu 17 Mar - 14:56 | |
| Merci GossipMangue
Je vais m'empresser de la mettre.
J'aime beaucoup celle de Danny, il est sexy avec sa barbe de trois jours |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Créas de moi Jeu 17 Mar - 17:20 | |
| | |
| | | mimi12
Nombre de messages : 164 Age : 28 Date d'inscription : 06/03/2011 Réputation : 0 Points : 15173
| Sujet: Re: Créas de moi Jeu 17 Mar - 21:42 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 11:59 | |
| Ah ben nope, c'est pas toi que j'avais commé, j'avais cru... Tes créas sont vraiment bien réalisées. Tu utilises quel logiciel? Perso, j'utilise photofiltre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 12:02 | |
| Merci pr vos commentaires, ça me fait très plaisir, que dis je énormément !!!
zat, j'utilise photoshop |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 12:05 | |
| D'accord. Il y a pas mal de personnes qui l'utilisent aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 12:07 | |
| Oui je sais,
j'ai commencé ac photofiltre mais je suis très vite arrivée à ses limites c'est pr ça que je suis passé à ce logiciel bien supérieur ! |
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 12:09 | |
| C'est vrai que photofiltre est assez limité mais, c'est bien pour commencer je trouve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 12:52 | |
| J'ai vu qu'il y avait quelques tutos ici bien faits alors j'en ai tenté un Normal Manipulé |
| | | Invité Invité
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 13:31 | |
| J'aime trop ce que tu fais ... pis faut dire que l'irlandais est diablement beau... Dis moi si je te passe des photos tu pourrais me faire un kit (faut que je change le mien, la St Patrick c'était hier) et vu que j'adore ce que tu fais j'aimerai bien que tu fasses ca pour moi. Alors je te passe 3 photos (t'es pas obligé de toutes les utiliser et t'es pas non plus obligé de me faire le kit, si tu ne le veux pas (après tu es libre de faire ce que tu veux niveau couleur et tout et tout)) - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 14:04 | |
| S'il te faut un ava tu peux me dire la taille ? J'utiliserai la troisième photo je pense... |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 15:23 | |
| Pour l'avatar... hum... 150x200 (pour qu'il corresponde au dimension et que je puisse le mettre sur ce forum)... Merci déjà pour la signature, qui est super. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Ven 18 Mar - 23:46 | |
| Merci beaucoup ^^ |
| | | mimi12
Nombre de messages : 164 Age : 28 Date d'inscription : 06/03/2011 Réputation : 0 Points : 15173
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 19 Mar - 0:10 | |
| oh que c'est joli!!! J'aime beaucoup!!! C'est un plaisir d'avoir une créatrice aussi douée fan de don de surcroît sur le forum!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 19 Mar - 1:40 | |
| J'ai l'impression d'avoir vu ses créa quelque part j'me demande où En tout cas elles sont chouette |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 19 Mar - 10:52 | |
| Merci beaucoup GossipMangue pour ce kit, il est trop bien. | |
| | | Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15012
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 30 Avr - 9:43 | |
| J'aime beaucoup ces créations surtout celle de don et Stella. Qu'est il advenu de gossip mangue (elle est marquée en invitée: a t elle quitter le forum)??? | |
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 30 Avr - 10:14 | |
| GossipMangue était un personnage inventé du 1er avril pour faire une petite blague | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 30 Avr - 22:13 | |
| Il nous a donné mal à ma tête d'ailleurs :ghost : | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 30 Avr - 22:48 | |
| | |
| | | Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15012
| Sujet: Re: Créas de moi Sam 30 Avr - 22:57 | |
| Oki. Mais qui a fait les créas alors??? Et pourquoi il vous a donné mal à la tête??? Je sais je pose beaucoup de question | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas de moi | |
| |
| | | | Créas de moi | |
|