|
| Bonjour à tous | |
|
+16Petite Louve Mystique Framboise jackson(e) Myfanwi Justine MFB33 loveflack Lisa2105 Carods Alice8433 Thyrsette parigleise zat ludi Manhattan25 tess 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
tess
Nombre de messages : 8 Age : 43 Date d'inscription : 18/04/2011 Réputation : 0 Points : 14892
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 4:01 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appel Virginie, je suis fan des experts en général, et de manhattan en particulier, cela fait un bail que je lis vos fic et ça m'a donné envie d'en écrire une moi meme.
Sinon je suis également fan de NCIS, NCIS LA, Esprits Criminels, doctor who,... et énormément d'autres séries.
voila j'arrete la, merci beucoup et à bientot | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 6:56 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 10:08 | |
| Bienvenue Tess. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin