|
| Bonjour à tous | |
|
+16Petite Louve Mystique Framboise jackson(e) Myfanwi Justine MFB33 loveflack Lisa2105 Carods Alice8433 Thyrsette parigleise zat ludi Manhattan25 tess 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
tess
Nombre de messages : 8 Age : 43 Date d'inscription : 18/04/2011 Réputation : 0 Points : 14892
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 4:01 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appel Virginie, je suis fan des experts en général, et de manhattan en particulier, cela fait un bail que je lis vos fic et ça m'a donné envie d'en écrire une moi meme.
Sinon je suis également fan de NCIS, NCIS LA, Esprits Criminels, doctor who,... et énormément d'autres séries.
voila j'arrete la, merci beucoup et à bientot | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 6:56 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 10:08 | |
| Bienvenue Tess. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 10:14 | |
| Bienvenue Tees et amuse-toi bien parmi nous Tu es fan de Doctor Who? Super, j'en suis une aussi | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 11:40 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 11:47 | |
| | |
| | | tess
Nombre de messages : 8 Age : 43 Date d'inscription : 18/04/2011 Réputation : 0 Points : 14892
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 13:37 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil
alors mes personnages préférés, question difficile, je les aimes tous. mon Ship préféré, j'ai un petit faible pour Stellack, d'ailleurs ma première fic dont j'ai posté le tout début est un Stellack, j'aime bien DL aussi je suis la série et j'ai vu les 2 premiers épisodes avec Jo que je trouve très chouette d'ailleurs meme si Stella me manque
Je suis aussi une tres grande fan de doctor Who et en particulier de ten (David Tenant) cela dit le petit nouveau dépasse mes esperences, il est pas mal du tout et j'aime bien le trio qu'il forme avec Amy et Rory
je crois que j'ai répondu a tout encore merci de cet acceuil
Tess | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 13:41 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 13:47 | |
| OK d'acc" pour tes réponses Tess | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 13:53 | |
| - tess a écrit:
- Merci beaucoup pour l'acceuil
alors mes personnages préférés, question difficile, je les aimes tous. mon Ship préféré, j'ai un petit faible pour Stellack, d'ailleurs ma première fic dont j'ai posté le tout début est un Stellack, j'aime bien DL aussi je suis la série et j'ai vu les 2 premiers épisodes avec Jo que je trouve très chouette d'ailleurs meme si Stella me manque
Je suis aussi une tres grande fan de doctor Who et en particulier de ten (David Tenant) cela dit le petit nouveau dépasse mes esperences, il est pas mal du tout et j'aime bien le trio qu'il forme avec Amy et Rory
je crois que j'ai répondu a tout encore merci de cet acceuil
Tess On va bien s'entendre, je suis également une très grande fan de David Tennant. A partir de 50 message, une nouvelle section te sera ouverte et ainsi, tu pourras venir échanger avec nous tes opinions sur la série si tu veux | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 22:58 | |
| Bienvenue Tess !!! Amuse toi bien parmi nous | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | MFB33
Nombre de messages : 191 Age : 63 Date d'inscription : 04/08/2009 Réputation : 0 Points : 16939
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 7:59 | |
| parmi nous | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 10:54 | |
| Hello Tess, have fun. Moi aussi j'ai une question , quels sont tes personnages préférés dans Criminal Minds? | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu aimes bien Monk? | |
| | | tess
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 22:21 | |
| coucou
Alors, dans esprits criminels, je suis raide dingue de Derek Morgan bien sur, j'adore garcia, elle me fait beaucoup rire et en meme temps j'aime bien son inocence, elle est adorable et beaucoup moins blazée que le reste de l'équipe, j'adore Reed aussi et Prentiss, Je les aimes tous en fait mais j'ai un faible pour ceux la
Que dire de Monk, je l'adore, il est vraiment très drôle et en même temps très touchant, cela dit je doit dire que je ne suis pas la série autant que CSI NY, Doctor Who, Esprit Criminel ou NCIS
au fait j'ai oublié mais ma dernière chouchoutte c'est Lie to me
je serai ravie de discuter de la série Doctor Who sur le forum mais je ne suis pas sure que ce soit très rapide pour moi arriver à 50 message. Tess | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 23:19 | |
| Pour les 50 messages, on va t'aider un peu en te posant quelques questions Que penses-tu de Peyton? | |
| | | jackson(e)
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 43 Age : 65 Date d'inscription : 27/03/2011 Réputation : 0 Points : 14991
| | | | tess
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 23:55 | |
| C'est bien gentil de me donner un coup de main pour les 50 messages, je répondrai aux questions avec plaisir
je trouve peyton très sympathique malgré que a ce moment de la série je voyait plutot mac avec Stella. bien sur la première réaction est plutot du style "c'est qui celle-la? pourquoi elle met ses mains sur Mac?" mais quand on connait un peu le personnage elle est plutot chouette, enfin jusqu'au moment ou elle le largue par courrier.
je sais bien que beaucoup sur le forum la déteste, mais franchement elle est pas si horrible.
Désolée si j'ai offensé quelqu'un, ne m'en veuillez pas trop quand meme. | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 0:08 | |
| Ne t'en fais pas, je crois que personne ne va t'en vouloir! Perso, j'aimais bien Peyton aussi jusqu'au coup de la lettre et surtout de son retour dans le 6x22!! Et que penses-tu d'Aubrey?? | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 0:13 | |
| Ma PariGleise tu me remplace à l'interrogatoire des nouveaux ? | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 0:20 | |
| Oui, comme j'ai vu que tu as écris que tu écrivais , je me suis permis de te remplacer Mais c'est pour la bonne cause: sauver Mac et se débarrasser de Tracy!!!!!! | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 0:22 | |
| | |
| | | tess
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 0:24 | |
| j'aime bien Audrey aussi mais je crois que j'ai du ratter quelques épisodes à la fin de la saison 6 parce que je l'ai pas beaucoup vue et je sais pas si ils restent longtemps ensemble.
par contre j'ai bien aimé revoir Peyton dans le 6x22 elle s'explique avec mac pour le coup de la lettre et la fin de l'épisode est pas mal, on voit qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre alors que si je ne me trompe pas Mac est avec Audrey dans cet épisode.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|