Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Juste pour une nuit (Damon/Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15416

Juste pour une nuit (Damon/Elena) Empty
MessageSujet: Juste pour une nuit (Damon/Elena)   Juste pour une nuit (Damon/Elena) EmptyMar 24 Mai - 17:48

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
Personnages : Stefan, Damon, Elena
Genre : Guimauve (une des seules d'ailleurs Juste pour une nuit (Damon/Elena) 512943 )
Bonne lecture !

Damon observait Stefan et Elena dormir dans l'entrebaillement de la porte. La jeune femme ressemblait trop à Katherine, ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. Cette femme lui a brisé le coeur, il n'as pas envie que Elena lui fasse la même chose. Mais il était attiré comme un aiment. Il était près à lui avouer tout ce qu'il avait sur la conscience et surtout lui dire qu'il l'aimait. Avant ça il fallait qu'il entraîne son frère en dehors de la pièce. Il imita le tapement de sabot d'un daim et il se cacha. Comme il s'en doutait, Stefan sortit de la pièce et descendit. Damon se faufila dans la chambre et bloqua la porte avec la chaise du bureau de Stefan. Il s'assit dans le lit, auprès d'Elena. La jeune fille ne sentant plus son homme ouvrit doucement les paupières. Elle manqua d'hurler en découvrant le vampire. Elle chercha désesperemment le soutien de Stefan.
Elena : " Damon ! Tu m'as fait peur espèce d'idiot! Où est Stefan?"
Damon : " Dehors, parti chasser."
Elena savait que le jeune homme essayait de se rapprocher d'elle ces derniers temps. Damon ne voulait pas comprendre et la jeune femme savait qu'il ne comprendrai jamais. Damon plongea ses beaux yeux noirs dans les yeux d'Elena.
Damon :"Ecoute Elena, je..."
Elena :"Damon, je ne peut pas, tu le sait bien en plus. J'aime Stefan, ce sera toujours lui."
Son expression s'était radoucie. Elle caressa la joue de son ami. Stefan essaya d'ouvrir la porte. Damon et Elena, toujours yeux dans les yeux se rapprochèrent doucement. Stefan, de plus en plus inquiet, tambourinait à la porte. Damon l'embrassa, leur baiser devint passionné. Ils se séparèrent. Stefan fit tomber la porte. Il fusilla Damon du regard. Il lui montre l'entrée du doigt. Elena et Damon s'envoyèrent un sourire complice. Il quitta la pièce, la tête pleine de doux rêves.

Fin

Voilà Juste pour une nuit (Damon/Elena) 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Juste pour une nuit (Damon/Elena) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit (Damon/Elena)   Juste pour une nuit (Damon/Elena) EmptyVen 10 Juin - 18:36

Damon Damon Damon

tu n'as décidément pas froid aux yeux

Embrasser la nana de ton frère alros qu'il est a coté

tu devrais avoir honte mdr

Bon dans la réalité, Damon aurait jamais fait ça, Elena non plus

Mais bon compte tenu de ton age

Je vais pas jouer ma chieuse mdr

Continue a écrire et tu parviendras a nous écrire des os bien construis, aboutit et cohérent

Allez un autre pour la peine mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15416

Juste pour une nuit (Damon/Elena) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit (Damon/Elena)   Juste pour une nuit (Damon/Elena) EmptyVen 10 Juin - 18:38

merci perl Juste pour une nuit (Damon/Elena) 44758 Juste pour une nuit (Damon/Elena) 44758 Juste pour une nuit (Damon/Elena) 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Juste pour une nuit (Damon/Elena) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit (Damon/Elena)   Juste pour une nuit (Damon/Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit (Damon/Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triangle Damon/Elena/Stefan
» Juste une nuit
» Fanvids Elena
» Elena Gilbert
» Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: TVD - Fanfics-
Sauter vers: