|
| Teen Wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Teen Wolf Mar 6 Sep - 16:41 | |
| Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou... casting : Tyler Posey Rôle : Scott McCall Crystal Reed Rôle : Allison Argent Dylan O'Brien Rôle : Stiles Stilinski Tyler Hoechlin Rôle : Derek Hale Colton Haynes Rôle : Jackson Whittemore Holland Roden Rôle : Lydia Martin source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8210.htmlFrance 4 a les droits de diffusions de la série. | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 19 Sep - 22:05 | |
| Je viens de regarder le pilote, j'ai eu un petit coup de foudre On a enfin le droit à une petite variante aux vampires, et l'acteur me rappelle Kyles XY J'adore | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 13 Juil - 0:32 | |
| La série vient d'être renouvelé et 24 épisodes ont été commandés. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 13 Juil - 10:48 | |
| Une petite série sympa qui se laisse regarder avec plaisir. C'est vrai que Tyler Posey a une ressemblance avec Matt Dallas. Et c'est avec plaisir que je retouve Tyler Hoechlin | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 8 Aoû - 13:03 | |
| France 4 diffusera à partir du samedi 31 août à 20h45 la saison 2 avec 4 épisodes. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 8 Aoû - 18:42 | |
| Ah yes, super nouvelle !!!! Depuis le temps que j'attendais cette diffusion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Wolf | |
| |
| | | | Teen Wolf | |
|