| Helllo | |
|
+23Lisa2105 Wolfinette Myfanwi SosoN-Y SAFIRA mathilde517 Alice8433 Lindsay Framboise Jersey_07 B-52 perlnoir Carods Manhattan25 SayfreeNY Thyrsette zat Petite Louve Mystique Justine loveflack miss. marie celtess 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celtess
Nombre de messages : 34 Age : 44 Date d'inscription : 15/09/2011 Réputation : 0 Points : 14475
| Sujet: Helllo Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| Salut !! Perl qui me connait très bien!! Je reviens dans le rang des membres!! Bon je serais assez actif dans le smack, et surtout les vidéos que je posterai dans le forum!! Je suis heureuse de retrouver un forum csiny qui est excellent !! Bref, un gros bisou à tous!!!
| |
|
| |
marie
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac Nombre de messages : 74 Age : 34 Date d'inscription : 26/05/2011 Réputation : 0 Points : 14844
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 1:53 | |
| Bienvenu parmis nous!!!!!!!!!!!! Yay une autre Smack! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| |
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 7:30 | |
| Welcome! | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 10:02 | |
| Bienvenue parmi nous Celtess | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous Celtess et bon fofotage =D | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 10:57 | |
| BIENVENUE sur le Fofo Celtess | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 20:07 | |
| Salut ma belle,
Tu sais tout ce que je pense de toi, j'aime discuter avec toi, on se marre même super bien, que ce soit par tel ou sur facebook.
Je veux toutefois que les choses soient très très clair.
Je ne vais pas remettre le passé sur le tapis.
Je suis de celles qui pense qu'on a tous le droit à une seconde chance.
Je te l'ai déjà accordé mais je sais que certaines seront moins indulgentes et je ne leur en voudrai aucunement.
Tu as envie de venir papoter, délirer et tout ce qui fait le charme de ce forum, c'est NO Souci, mais je ne veux aucun écart de conduite, AUCUN !!!
Les filles sont adorables ici, elles ne pourront que te mettre à l'aise, à toi de faire le pas vers elle et y faire ta place.
Si tu as besoin d'un truc tu sais évidement où me trouver.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras.
Je te laisse entre les mains de Man' qui tu verras est comment dire? mdr euh folleeeeeeeeeee mdr à souhait, comme beaucoup ici tu me diras mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 20:38 | |
| Ha non je parlais de tout le fofo mdr Hou ! j'ai hâte de voir ça enfin... je sais pas Tu me rassure pas là Admin Perl' | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
celtess
Nombre de messages : 34 Age : 44 Date d'inscription : 15/09/2011 Réputation : 0 Points : 14475
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 21:57 | |
| - perlnoir a écrit:
Salut ma belle, Tu sais tout ce que je pense de toi, j'aime discuter avec toi, on se marre même super bien, que ce soit par tel ou sur facebook. Je veux toutefois que les choses soient très très clair. Je ne vais pas remettre le passé sur le tapis. Je suis de celles qui pense qu'on a tous le droit à une seconde chance. Je te l'ai déjà accordé mais je sais que certaines seront moins indulgentes et je ne leur en voudrai aucunement. Tu as envie de venir papoter, délirer et tout ce qui fait le charme de ce forum, c'est NO Souci, mais je ne veux aucun écart de conduite, AUCUN !!! Les filles sont adorables ici, elles ne pourront que te mettre à l'aise, à toi de faire le pas vers elle et y faire ta place. Si tu as besoin d'un truc tu sais évidement où me trouver. ps: et comme ça je suis folle!!! Mais non faut pas le dire tout de suite!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras. Je te laisse entre les mains de Man' qui tu verras est comment dire? mdr euh folleeeeeeeeeee mdr à souhait, comme beaucoup ici tu me diras mdr. Pas de soucie!! Je t'ai envoyée un message sur facebook au cas où. Je suis là pour déliré entre fans!! Je ne suis pas là pour être désagréable je t"assure ma belle. Pas d'écart de conduite, la plupart du temps je serais sur le forum fanart comme tu me connais. Bon je vais pas dire que je posterais tous les jours, je suis juste les infos, et c'est tout. Je veux être juste là pour la série et si cela rime avec la bonne humeur ça n'a que son mérite!! En tout cas bravo ma grande pour le forum!!! | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllo Jeu 15 Sep - 22:20 | |
| - celtess a écrit:
- perlnoir a écrit:
Salut ma belle, Tu sais tout ce que je pense de toi, j'aime discuter avec toi, on se marre même super bien, que ce soit par tel ou sur facebook. Je veux toutefois que les choses soient très très clair. Je ne vais pas remettre le passé sur le tapis. Je suis de celles qui pense qu'on a tous le droit à une seconde chance. Je te l'ai déjà accordé mais je sais que certaines seront moins indulgentes et je ne leur en voudrai aucunement. Tu as envie de venir papoter, délirer et tout ce qui fait le charme de ce forum, c'est NO Souci, mais je ne veux aucun écart de conduite, AUCUN !!! Les filles sont adorables ici, elles ne pourront que te mettre à l'aise, à toi de faire le pas vers elle et y faire ta place. Si tu as besoin d'un truc tu sais évidement où me trouver. ps: et comme ça je suis folle!!! Mais non faut pas le dire tout de suite!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras. Je te laisse entre les mains de Man' qui tu verras est comment dire? mdr euh folleeeeeeeeeee mdr à souhait, comme beaucoup ici tu me diras mdr. Pas de soucie!! Je t'ai envoyée un message sur facebook au cas où. Je suis là pour déliré entre fans!! Je ne suis pas là pour être désagréable je t"assure ma belle. Pas d'écart de conduite, la plupart du temps je serais sur le forum fanart comme tu me connais. Bon je vais pas dire que je posterais tous les jours, je suis juste les infos, et c'est tout. Je veux être juste là pour la série et si cela rime avec la bonne humeur ça n'a que son mérite!! En tout cas bravo ma grande pour le forum!!!
PerfectAlors amuses toi bien Bave pas trop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helllo | |
| |
|
| |
| Helllo | |
|