|
| Salut !!! | |
|
+19Alice8433 B-52 Lindsay Thyrsette Manhattan25 Lina Petite Louve Mystique loveflack Lisa2105 Carods Jersey_07 perlnoir parigleise celtess SayfreeNY SosoN-Y Justine zat Jen 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 23 Sep - 22:09 | |
| Tu aimerai en faire ton métier de ce que je peux comprendre ? (pas obligé de répondre si tu veux garder cela pour toi.) OK d'acc"... c'est vrai que c'est Jen or Jenny ça sonne bien Question Suivante : Es-tu folle ? je veux dire folle...comme les gens sur ce fofo. Ps : Je ne suis en aucun cas responsable des conséquences que cette révélation peu produire... | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| | | | Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 14976
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 23 Sep - 23:29 | |
| Ça me déplairait pas d'être écrivaine . Mais en amateur c'est déjà super :) Comme boulot je me dirige dans l'immobilier . Rien à voir donc mais je souhaite vraiment continuer à écrire . Contente que Jen ça sonne bien ^^ Moi , folle ?? Non !! Bien pire !! Jusqu'à présent , 7 forums en ont fait les frais. À votre tour !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttiiiiiiiiioooooooooonnnnn les gens . Tant que je suis sérieuse je le suis vraiment . Mais la folie peut très vite survenir... Dans ce cas je conseille aux non initiés de sortir discrètement. .... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 14976
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Oct - 14:49 | |
| Salut !!! Désolée ça fait un moment que je suis pas venue... Alors pour ta question, il me semble qu'elle est déjà passé celle la !! ^^ | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14572
| Sujet: * Mar 18 Oct - 22:23 | |
| Salut à toi Jen!!
Lol Manhn radotte lol mais ça nous fait toujours rire!
Un interrogatoir lol comme c bizarre! faudrait que je réponde à ta dernière question hihi!!
Bienvenue à toi sur le forum!! | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Oct - 22:59 | |
| | |
| | | Jen
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Oct - 23:56 | |
| Lol !!!!
Merci Samyou !! :-) | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 19 Oct - 12:30 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14572
| Sujet: * Mer 19 Oct - 21:27 | |
| | |
| | | Jen
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 21 Oct - 18:12 | |
| Eh bien en fait c'est un peu compliqué lol. Je ne suis pas fan de Jo mais je trouve que le Pairing serait sympa si j'aimais plus Jo ...... Je sais c'est pas clair mouarf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
| | | | Salut !!! | |
|