Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

unforgettable

+7
eddie♥
parigleise
Pirategirl-38
zat
aurelle-sims
whysoserious
Lily~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily~

Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

unforgettable Empty
MessageSujet: unforgettable   unforgettable EmptyVen 23 Sep - 12:33

unforgettable 19801910

Synopsis : Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.

casting :

Poppy Montgomery......Rôle : Carrie Wells
Dylan Walsh......Rôle : Al Burns
Michael Gaston......Rôle : Mike Costello
Kevin Rankin......Rôle : Roe Saunders
Daya Vaidaya......Rôle : Nina Inara

source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9967.html

Mon avis : j'ai vu de mauvaises critiques donc j'étais curieuse et surprise j'ai bien aimé :) cette série signe le retour de Poppy Montgomery ( en rousse ça fait bizzare xD)

voici le trailer du pilote

Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyVen 23 Sep - 19:37

Tiens justement, j'ai mis cette série sur ma Liste des séries à découvrir mred
L'histoire à l'air pas mal, je vais regarder le pilot ce week end !
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyVen 18 Mai - 11:38

La série qui a été annulé par cbs pourrait continuer sur une chaine câblé. Tnt et lifetime seraient intéressés par la série.
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 20 Juin - 19:26

Il y aurait des négociations avec ... CBS ! incroyable ce qu'il puisse paraitre cbs voudrais bien (re)voir la série dans sa grille d'été 2013. mais aucun commentaire de la chaine pour le moment
http://www.deadline.com/hollywood/
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyLun 2 Juil - 10:14

c'est officiel Unforgettable revient sur ... cbs ! de nouveaux épisodes seront diffusés pendant l'été 2013 ( et 13 épisodes)
aurelle-sims

aurelle-sims

Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor

unforgettable Empty
MessageSujet: Unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:07

Nouvelle série policière ce soir sur TF1. Qui va regarder ?

Est ce que certains ont déjà vu sur les chaînes américaine ?

Moi je vais regarder, de plus que j'ai déjà vu Poppy Montgomery dans le film qui raconte la bio de l'auteur d'Harry Potter et dans un autre film. Elle est vraiment super bonne actrice je trouve !!
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:10

Je vais tenter la série ce soir, mais les BA semblent plutôt bonnes.

Tu peux faire une fiche sur la série si tu veux Wink
aurelle-sims

aurelle-sims

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:19

Oui, je vais regarder le pilote pour avoir un avis, et j'éditerais mon précédent post pour faire une fiche. Je m'occupe de ça cette nuit.
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:26

@aurelle-sims : j'ai fusionner ton sujet avec celui que j'avais fait en septembre 2011 Wink

J'ai vu seulement les deux - trois premiers épisodes c'était pas mal.

aurelle-sims

aurelle-sims

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:29

Lily~ a écrit:
@aurelle-sims : j'ai fusionner ton sujet avec celui que j'avais fait en septembre 2011 Wink

J'ai vu seulement les deux - trois premiers épisodes c'était pas mal.

Ah super !! Désolé, je n'avais pas vu qu'un sujet avait déjà été ouvert. le mur
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:29

Ah, merci Lily, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic wink
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 18:39

Ce n'est pas grave Wink

j'avais pas MAJ le sujet, il y a peu de news sur la saison 2, logiquement le tournage commencera ce mois ci. Il y aurait un remaniement sur le casting des acteurs se sont engagés sur d'autres projets . il resterait Poppy Montgomery, Dylan Walsh et Jane Curtin.
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 19:26

Je vais regarder ce soir. J'ai lu le résumé sur le télépoche et ça me plaît bien ! On verra ce que ça donne tong
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 21:05

moi, je l'ai vue… C'est une série sympa qui s'améliore nettement – mais ce n'est que mon avis – dans la deuxième partie de saison. On finit par s'attacher aux autres personnages, même si c'est celui de Carrie (Poppy Montgomery) qui tient la série à bout de bras… Mon seul problème, c'est que j'ai beaucoup de peine avec Dylan Walsh... Et ça manque aussi un peu d'humour…
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 22:00

je suis entrain de regarder cette série !! Elle est géniale ! En tout cas moi j'accroche ! happy happy yesssss yesssss
aurelle-sims

aurelle-sims

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 22:33

J'ai râté le début, mes enfants ont eu un peu de mal à s'endormir, mais je vais attendre patiamment le replay !!
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyMer 2 Jan - 22:39

Le replay est déjà disponible http://videos.tf1.fr/unforgettable/
aurelle-sims

aurelle-sims

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 3 Jan - 2:02

Je trouve la série pas mal !! C'est accrocheur !!! ça me plait bien pour l'instant !! A suivre !
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 3 Jan - 10:33

Il y a une interview de Poppy pour la lire entière c'est ICI

Citation :

Quel regard portez-vous sur l’évolution de la série depuis sa mise à l’antenne ?

Quand on a commencé, l’atmosphère était un peu plus sombre. Nous avons allégé le tout au cours de la saison, mais nous sommes resté fidèles à l’esprit d’origine. Généralement, une série doit rester en harmonie avec l’univers apporté par le réalisateur du pilote. Le nôtre, ainsi que les premiers épisodes, a été conçu par Niels Arden Oplev, à qui l’on doit le film original Millénium. Il a vraiment instauré son esthétique et nous avons essayé de la faire perdurer.

Il existe deux catégories de téléspectateurs : ceux qui aiment les épisodes « stand alone », que l’on peut regarder indépendamment des autres, et ceux qui apprécient davantage l’aspect feuilletonnant d’une fiction. Au cours de la première saison d’Unforgettable, le meurtre de la soeur de l’héroïne fait l’objet de fil rouge. Cet aspect semble pourtant être très peu exploité...

Je pensais vraiment que la saison se terminerait avec la conclusion de cette affaire, mais seule une partie des révélations a été apportée. Les producteurs ne veulent rien me dire à ce sujet, conscients que je suis incapable de garder un secret. C’est plus facile également d’être dans le flou pour interpréter mon personnage. Sa quête est importante car elle la définit sa personnalité. En tant que téléspectatrice, j’espère que cette intrigue aura cependant sa conclusion au cours de la deuxième saison.

Il semblerait que plusieurs personnes de la première saison ne seront pas présentes au cours de la seconde. Cette décision a-t-elle été prise uniquement pour donner un second souffle à la série ?

Je pense que c’est un cas de figure assez présent, mais ce n’est pas le cas pour Unforgettable. L’action de la saison 2 va se dérouler dans un autre quartier de New York. Ils quittent donc le Queens pour Manhattan. Toute l’équipe autour de Carrie va donc changer, mais Al (incarné par Dylan Walsh, ndlr) va rester avec elle. Ça ne serait pas vraiment crédible d’amener tout le monde sur leur nouveau lieu de travail. En tout cas, c’est excitant de tourner maintenant au cœur de la ville. J’ai hâte !

------------------------------------

Anthony LaPaglia garde un souvenir amer de la fin de la série, la qualifiant même de « merdique ». Quel est votre avis sur cette conclusion ?

Je ne me souviens même pas de la fin de FBI : portés disparus, mon dieu ! Que s’est-il passé ? Anthony a une meilleure mémoire que moi visiblement, il devrait venir dans Unforgettable. (rires) Je ne me souviens pas avoir ressenti de la déception par rapport à ça. C’est difficile de vivre la fin d’une série quand elle a duré aussi longtemps. Nous étions très proches les uns des autres. Nous étions de vrais amis, et nous le sommes toujours, plus de deux ans après. Anthony Lapaglia est d’ailleurs le parrain de mon fils. Pour être honnête, je ne rappelle pas de grand-chose concernant le dernier épisode de la série. (Elle marque un temps d’arrêt) Je crois que Samantha et Jack ne finissent pas ensemble ! Et Samantha a un enfant ! Elle finit avec le père… Enfin je crois. Je ne sais plus !

L’annulation par CBS vous semblait-elle justifiée ?

Jouer le même personnage pendant sept ans, c’est long. J’étais prête à passer à autre chose. J’avais eu un enfant quelques mois plus tôt et je m’étais arrêtée très peu de temps entre mon accouchement et la reprise du tournage. J’avais donc envie de prendre du temps pour ma vie de famille. Ça me manque de ne plus voir tous les jours mes anciens collègues, mais je pense que la série est partie au bon moment.

Vous avez incarné J.K. Rowling dans un téléfilm. Avez-vous eu des retours la concernant ?

C’est une femme très secrète. Le téléfilm n’était d’ailleurs pas basé sur une biographie officielle et non autorisée. Au départ, je n’étais vraiment pas sûre de vouloir le faire, mais j’ai lu le livre et j’ai trouvé que son histoire était très belle. C’est un joli exemple pour toutes les femmes à travers le monde. Cette mère célibataire au SMIC a travaillé dur pour réussir. C’est son évolution que le téléfilm racontait. Mais je ne joue jamais dans l’espoir d’avoir un quelconque retour. Je ne lis pas les critiques. J’exerce ce métier pour le plaisir, pas pour les récompenses. Une fois qu’un tournage est terminé, je passe à autre chose et je laisse l’œuvre vivre sa vie...
zat
zat

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 3 Jan - 11:41

Tout comme Eddie, j'ai bien accroché.
Maintenant, j'attends de voir la suite pour voir si ça confirme le bien que je pense de la série .
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 3 Jan - 11:44

contrairement a quasiment tous le monde ici, j'ai un peu de ma a accroché , je trouve qu'il manque cette lègère touche humoristique qu'on retrouve dans d'autres serie.
Sinon d'après ce que j'ai lu il paraitrait que la serie s'améliore ou fur et a mesure qu'on avance, je rendrai donc mon verdict plus tard.
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 3 Jan - 11:52

Je n'ai pas vu la saison; donc je ne peux donné mon avis sur la globalité.

Mais j'avais suivis la promo pour septembre 2011 ... et c'était claire que ça ciblait un public spécifique et la série c'est le genre policier sombre sérieux.
C'est pour ça que la série n'était a ça place le mardi a 22H. j'aurais plutôt vu la série le vendredi ( là elle aurait pas été condamné tout de suite comme la série d'avocats de cette rentrée où la cible était les jeunes).

A voir les changement de la saison 2 dans sa globalité, car s'ils changent pas le genre je vois pas comment elle pourrait survivre pendant les vacances ... je vois mal une série sombre et sérieuse en série estival.
zat
zat

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 10 Jan - 18:44

Les épisodes d'hier ont confirmé tout le bien que je pensais de cette série.
Elle est vraiment super !
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptyJeu 10 Jan - 22:00

J'avais zappé cette série, je viens de la rajouter à la liste parce que le minois de Poppy me plait beaucoup. coeur
Lily~

Lily~

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable EmptySam 12 Jan - 20:12

La saison 2 de Unforgettable sera diffusé à partir dimanche 28 juillet à 21h ! oui ce qui est tard par rapport à la moyenne des séries estival qui commencent en juin.

Le season final serait a peu prêt pour la fin octobre avec un épisode par semaine. CBS envisagerait - elle a nouveau de placé la série en fall season ?

Edit : Poppy Montgomery est enceinte, soit la saison 2 est raccourcis soit les épisodes non diffusés seront diffusé plus tard où soit le fall season ? donc c'est peut être pour ça que la date de diffusion est tardive. Bref pleins de question, attendons un communiquer de CBS ^^
Contenu sponsorisé

unforgettable Empty
MessageSujet: Re: unforgettable   unforgettable Empty

unforgettable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant