| coucou tout le monde!!! | |
|
+12miss. Petite Louve Mystique Shi parigleise Carods loveflack Manhattan25 Framboise Justine zat SayfreeNY samyou91 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Mar 27 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14572
| Sujet: * Mar 27 Sep - 22:52 | |
| Merci pour l'accueil !! Ce la touche vachement car la dernière inscrisption sur un forum ct faite sur un de sg-1 et je retrouve la même ambiance et c super cool!!!
Alors pour Peyton: beurk lol je n'aime pas les femmes ou hommes qui interviennent dans un ship qui ne devrait pas arriver lol! Comme par exemple Pete danns Stargate!! Mais si je suis certaine que tout le monde voit ce que je veux dire lol!!
En tout cas les questions ne me gène pas et voilà!!
Par contre pour Los Angeles, on va dire que ct mes premiers amours lol mais je préfère de loin New York , un endroit que je rêve de visiter depuis si longtemps!! RAHH Big Apple.
Et vouiiii je suis une grande fan de Sela lol!!
Bisous | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| |
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Mer 28 Sep - 19:17 | |
| Ok d'acc" pour Peyton ici elle est aussi aimé que H. Ok d'acc" pour Los Angeles et ouais New York ... on doit voir au moins ces grattes-ciels au moins une fois dans notre vie. Que penses-tu de Sinclair ? (question de ma Pari' ) | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Mer 28 Sep - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses toi bien par ici!! | |
|
| |
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14572
| Sujet: * Mer 28 Sep - 21:58 | |
| Merci Lina c très sympa!!
Alors pour Sinclair disons que c un peu notre ecklie national hihi!! De toutes façons les persos qui embêtent mas chouchoux bah je les portent pas dans mon coeur lol!
En fait si je comprends bien tu fais d'abords la liste des gens à abattre et après tu proses Mahn !!
J'adore c'est trop bon!
Faut que je m'active je n'ai posté que32 fois !! Bouhh | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Mer 28 Sep - 22:08 | |
| C'est moi ou je n'ai pas vu de post concernant le ship Jo et Mac parce que si c pas le cas il me faut un défouloir et vite lol!
Bisous | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Jeu 29 Sep - 9:21 | |
| Salut Samy'! si tu pouvais éviter les doubles posts, en utilisant le petit bouton "éditer" en haut à droite... Merci d'avance! Il y un topic consacré au ship "Jo-Mac" dans les spoilers... Tu y auras accès quand tu auras atteint les 50 messages | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Jeu 29 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Jeu 29 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| Non mais c'est vrai, mise à part pour cette raison évidente, je trouve ce prénom très beau! | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Dim 2 Oct - 13:54 | |
| Merci c sympa les filles!!
Alors si tu veux tout savoir mahn je regarde la série depuis la saison 7 ! Je suis une grande novice de New York! Pour tout dire, je suis tombée sur une vid où j'ai découverts que Sela Ward avait intégré l'équipe et j'ai commencé à me plonger dans le sujet!!
J'étais pas fièdèle à csi New York avant!
Je m'active pour les 50 posts afin de vous retrouver dans les bons topics!!
Désoler pour les édits
Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Dim 2 Oct - 14:15 | |
| Donc tu n'as pas vu tout les zods passé...des anciennes saison ? Ouais avec les 50 messages c'est mieux pour se balader sur le fofo et puis après tu vas voir comment ça va vite | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Lun 3 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
samyou91
| Sujet: * Lun 3 Oct - 21:56 | |
| Yep un relooking et on repart lol! Alors: - Mac Taylor: bon mise à part qu'il est ultra sexy comme lieutenant bah c'est un homme tourmenté qui vit pour son travail depuis la mort de sa femme. A eu une aventure mais sans suite donc un homme seul avec un labo. Vous remarquerez que tous les chefs de lab ont une vie sentimentale déplorable. On dirait qu'il porte le deuil tous les jours. Mais il sait écouter les autres et prendre son temps avec eux. Il faut être extra lucide pour découvrir ce qu'il a dans la tête. Il aime les enfants, n'est pas colérique mais il faudrait qu'il trouve un moyen d'extérioriser sa propre colère!!!!! Il devrait réapprendre à vivre et à aimer. Je l'aime beaucoup et encore plus s'il consentait à changer de style vestimentaire hihi . C'est un super flic!!! - Josephine "Jo" Danville:je le répète encore lol! Perso préférée de la série !! Elle est charismatique, sexy, troublante,souriante, attachante, drôle, agit dans la finesse, à l'écoute des autres, maman, divorcée, ouverte sur le monde!! Elle est plaisante et cela fait longtemps que je n'ai pas vu un perso avec cette consistance de personnalité ! ça fait zizir lol!! Je suis sous le charme et j'attends d'en apprendre un peu plus et de voir son perso évolué.Bon puis avec Mac c le couple idéal lol: très complice... - Stella: je vais me faire des ennemis c certain . Je n'ai jamais trop aimé car trop imposante comme perso. J'ai lu un peu partout trop m'as-tu vu. Je trouve que Mac était assez effacé avec elle. Mais je ne suis pas experte car je n'ai pas tout vu lol!! - Danny:drôle, attachant, un peu macho, enfin un papa lol. c pas trop mon type. - Lindsay: la femme de Danny et la maman de Lucy! J'ai vu quelques vidéos sur ce couple et j'avoue qu'elle était très mignonne avec les cheveux longs lol! Elle est drôle, sexy, attachante surtout quand Mac la protège. Elle me touche. - Adam: Alors lui je le mets dans mon lit quand il le veut lol!! Le drôle de l'équipe et dieu qu'ils en ont besoin parce des fois ils sont trop sérieux! MDR quand il fait l'imitation de Jo dans le zode 1 de la saison 8. Et quand il l'appelle Josephine dans les couloirs (1 er zode S7). Il est choux et je l'aime bien. - Don: le beau gosse inspecteur yeahh ! Il est drôle le duo avec Mac est excellent, toute l'équipe semble super bien l'aimer et cela est réciproque. - Sheldon: l'ancien médecin reconverti dans l'expertise et ça lui va super bien. Il est sexy et super smart. - Sid: le medico legiste; Sympa le système de lunettes lol! Mais je préfère de très loin l'équipe des experts Las Vegas (nettement plus drôle) lol mdr!! Voili voilou j'ai fais mon devoir lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Lun 3 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Mar 4 Oct - 8:36 | |
| Le choix est cornélien !! Je m'attendais à ce genre de questions lol!!
Je prends 2 bouées rouges et je l'ai sauve tous les deux!
Je chope un chien de terre neuve et on en prend chacun un comme ça tout le monde il est saint et sauf!
Faut être sérieux lol mdr!! Qui je sauve? Cela aurait été peyton bah je me serai perdu en chemin lol! Vieux GPS lol!!
Je suis très acidue lol pour faire mes devoirs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Mar 4 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Mar 4 Oct - 22:34 | |
| Si Stella revenait cela pourrait changer la donne entre Mac et Jo.
Le départ de la fille du Sud qui a peut être un peu changer sa vie! Un rebondissement , un enlèvement , une mauvaise confrontation , une situation où Jo serait impliquée et qui ferait naitre des sentiments auprès de Mac!!
Cela me ferait tout drôle de la revoir parce que cela pourrait menacer Jo parce que moi aimer vraiment beaucoup Jo! Et je trouve qu'ils vont bien ensemble!
Enfin cela laisse beaucoup d'hypothèses à donner et à faire palpiter notre imagination lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Jeu 6 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
samyou91
| Sujet: ** Ven 7 Oct - 21:29 | |
| C vrai que Jo déchire tout!!
Pas de créas car j'ai pas le matos et le temps!!
Par contre niveau fic je bosses sur un truc mais je vais prendre mon temps!!!!
On verra bien en temps voulu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! Ven 7 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
samyou91
| Sujet: * Dim 9 Oct - 8:40 | |
| Coucou!!
Alors au niveau de la lecture j'ai une préférence pour le ship avec pleins de choses dedans: enquêtes, moments de la petite vie, suspens et le reste de l'univers lol!
Je suis sur un projet de vidéo mais c long très long !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde!!! | |
|