Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+12
miss.
Petite Louve Mystique
Shi
parigleise
Carods
loveflack
Manhattan25
Framboise
Justine
zat
SayfreeNY
samyou91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:35

Bienvenue à toi Olivia xcited xcited xcited Une nouvelle qui aime Mac et Jo Yes! happy yesssss

Amuse-toi bien parmi nous! calin biz pompom panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:52

Merci pour l'accueil !! Ce la touche vachement car la dernière inscrisption sur un forum ct faite sur un de sg-1 et je retrouve la même ambiance et c super cool!!!

Alors pour Peyton: beurk lol je n'aime pas les femmes ou hommes qui interviennent dans un ship qui ne devrait pas arriver lol! Comme par exemple Pete danns Stargate!! Mais si je suis certaine que tout le monde voit ce que je veux dire lol!!

En tout cas les questions ne me gène pas et voilà!!

Par contre pour Los Angeles, on va dire que ct mes premiers amours lol mais je préfère de loin New York , un endroit que je rêve de visiter depuis si longtemps!! RAHH Big Apple.

Et vouiiii je suis une grande fan de Sela lol!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:07

bienvenu sur le forum samyou91

Amuse toi bien sur le forum

Oh Manh' déjà en pleine interrogatoire lui fais pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:17

Ok d'acc" pour Peyton ptdr ici elle est aussi aimé que H. ptdr ptdr
Ok d'acc" pour Los Angeles ptdr et ouais New York ... on doit voir au moins ces grattes-ciels au moins une fois dans notre vie.

Que penses-tu de Sinclair ? Suspect Suspect Suspect (question de ma Pari' ptdr )

Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:33

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien par ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:58

Merci Lina c très sympa!!

Alors pour Sinclair disons que c un peu notre ecklie national hihi!! De toutes façons les persos qui embêtent mas chouchoux bah je les portent pas dans mon coeur lol!

En fait si je comprends bien tu fais d'abords la liste des gens à abattre et après tu proses Mahn !!

J'adore c'est trop bon!

Faut que je m'active je n'ai posté que32 fois !! Bouhh
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:08

C'est moi ou je n'ai pas vu de post concernant le ship Jo et Mac parce que si c pas le cas il me faut un défouloir et vite lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:21

Salut Samy'! si tu pouvais éviter les doubles posts, en utilisant le petit bouton "éditer" en haut à droite... Merci d'avance!

Il y un topic consacré au ship "Jo-Mac" dans les spoilers... Tu y auras accès quand tu auras atteint les 50 messages wink


Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:45

ho bah y en a qui pensent que H. P. et S. ne sont pas à abattre tong

Tu as vu la série jusqu'à quel épisode ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum!!!
Amuse toi bien parmi nous mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:49

Salut Olivia !

Bienvenue sur le forum !


Amuse toi bien ici.


Justine a écrit:
Bienvenue parmi nous Olivia! J'aime beaucoup ton prénom! tong

Je me demande vraiment bien pourquoi ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:55

Non mais c'est vrai, mise à part pour cette raison évidente, je trouve ce prénom très beau! gnagna
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:54

Merci c sympa les filles!!

Alors si tu veux tout savoir mahn je regarde la série depuis la saison 7 ! Je suis une grande novice de New York!
Pour tout dire, je suis tombée sur une vid où j'ai découverts que Sela Ward avait intégré l'équipe et j'ai commencé à me plonger dans le sujet!!

J'étais pas fièdèle à csi New York avant!


Je m'active pour les 50 posts afin de vous retrouver dans les bons topics!!

Désoler pour les édits

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:15

Donc tu n'as pas vu tout les zods passé...des anciennes saison ?
Ouais avec les 50 messages c'est mieux pour se balader sur le fofo mred et puis après tu vas voir comment ça va vite ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:50

Hey vouii je n'ai quasiment jamais regardé la série!! Mais je connais un peu les persos! J'ai vu la naissance de Lucy par exemple lol!!!

Ce ne sont pas des inconnus pour moi! Je me replonges dans la série comme ça lol!!

Bon j'ai franchi le pas de changer de couleur de cheveux! Je suis brune avec reflets chocolats et c'est vraiment ce que je voulais!! Je suis comme Jo lol et c'est trop chouette!!

Commander de nouvelles fringues , une jolie veste et hop on change de personnalité lol!!

En tout cas je me sens mieux dans ma peau !!! Aller encore 50 kilos à perdre lol ( je suis un peu ronde) et hop le tour est joué!! Non je blague les filles!!! Une dizaine en moins et cela serait vraiment sympa lol!!

Bah il est où le reste de mon interrogatoire lol!! banana banane3 banana1 banana banane3 banana1 banane2 banane2 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:38

Ha ok d'acc" ptdr ptdr mais si au moins tu connais un peu les perso. c'est déjà ça yesssss

Hou ! C'est cool. ca fait du bien de se relooker, se faire plaisir tong

Question Suivante :

Que penses-tu de Mac - Jo - Stella - Danny - Lindsay - Adam - Sheldon - Don et Sid ? Suspect Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:56

Yep un relooking et on repart lol!

Alors:

-Mac Taylor: bon mise à part qu'il est ultra sexy comme lieutenant bah c'est un homme tourmenté qui vit pour son travail depuis la mort de sa femme. A eu une aventure mais sans suite donc un homme seul avec un labo. Vous remarquerez que tous les chefs de lab ont une vie sentimentale déplorable. On dirait qu'il porte le deuil tous les jours. Mais il sait écouter les autres et prendre son temps avec eux. Il faut être extra lucide pour découvrir ce qu'il a dans la tête. Il aime les enfants, n'est pas colérique mais il faudrait qu'il trouve un moyen d'extérioriser sa propre colère!!!!! Il devrait réapprendre à vivre et à aimer. Je l'aime beaucoup et encore plus s'il consentait à changer de style vestimentaire hihi happy2 happy2 . C'est un super flic!!!
-Josephine "Jo" Danville:je le répète encore lol! Perso préférée de la série !! Elle est charismatique, sexy, troublante,souriante, attachante, drôle, agit dans la finesse, à l'écoute des autres, maman, divorcée, ouverte sur le monde!! Elle est plaisante et cela fait longtemps que je n'ai pas vu un perso avec cette consistance de personnalité ! ça fait zizir lol!! Je suis sous le charme et j'attends d'en apprendre un peu plus et de voir son perso évolué.Bon puis avec Mac c le couple idéal lol: très complice... coeur coeur coeur coeur coeur
-Stella: je vais me faire des ennemis c certain . Je n'ai jamais trop aimé car trop imposante comme perso. J'ai lu un peu partout trop m'as-tu vu. Je trouve que Mac était assez effacé avec elle. Mais je ne suis pas experte car je n'ai pas tout vu lol!!
-Danny:drôle, attachant, un peu macho, enfin un papa lol. c pas trop mon type.
-Lindsay: la femme de Danny et la maman de Lucy! J'ai vu quelques vidéos sur ce couple et j'avoue qu'elle était très mignonne avec les cheveux longs lol! Elle est drôle, sexy, attachante surtout quand Mac la protège. Elle me touche.
-Adam: Alors lui je le mets dans mon lit quand il le veut lol!! Le drôle de l'équipe et dieu qu'ils en ont besoin parce des fois ils sont trop sérieux! MDR quand il fait l'imitation de Jo dans le zode 1 de la saison 8. Et quand il l'appelle Josephine dans les couloirs (1 er zode S7). Il est choux et je l'aime bien.
-Don: le beau gosse inspecteur yeahh ! Il est drôle le duo avec Mac est excellent, toute l'équipe semble super bien l'aimer et cela est réciproque.
-Sheldon: l'ancien médecin reconverti dans l'expertise et ça lui va super bien. Il est sexy et super smart.
- Sid: le medico legiste; Sympa le système de lunettes lol! Mais je préfère de très loin l'équipe des experts Las Vegas (nettement plus drôle) lol mdr!!

Voili voilou j'ai fais mon devoir lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:26

Hou ! Cool, tu as très bien fait ton devoir ptdr ptdr

Question Suivante :

Si Mac et Adam se noyaient, lequel tu irais sauver ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:36

Le choix est cornélien !! Je m'attendais à ce genre de questions lol!!

Je prends 2 bouées rouges et je l'ai sauve tous les deux!

Je chope un chien de terre neuve et on en prend chacun un comme ça tout le monde il est saint et sauf!

Faut être sérieux lol mdr!! Qui je sauve? Cela aurait été peyton bah je me serai perdu en chemin lol! Vieux GPS lol!!

Je suis très acidue lol pour faire mes devoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:48

Donc pas de surprise avec cette question ? hein?! ptdr ptdr j'adore cette question parce que les réponses sont vraiment variés et originales ptdr ptdr

Question Suivante :

Que penserai-tu du retour de Stella ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:34

Si Stella revenait cela pourrait changer la donne entre Mac et Jo.

Le départ de la fille du Sud qui a peut être un peu changer sa vie! Un rebondissement , un enlèvement , une mauvaise confrontation , une situation où Jo serait impliquée et qui ferait naitre des sentiments auprès de Mac!!

Cela me ferait tout drôle de la revoir parce que cela pourrait menacer Jo parce que moi aimer vraiment beaucoup Jo! Et je trouve qu'ils vont bien ensemble!

Enfin cela laisse beaucoup d'hypothèses à donner et à faire palpiter notre imagination lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:50

Tu devrais écrire une fic ptdr ptdr elle est pas mal l'idée mred
Ok d'acc" pour ta réponse yesssss c'est vrai que Jo déchire grave xcited xcited

Question Suivante :

Es ce que tu fais des créas et/ou écrit des fics ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: **   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:29

C vrai que Jo déchire tout!!

Pas de créas car j'ai pas le matos et le temps!!

Par contre niveau fic je bosses sur un truc mais je vais prendre mon temps!!!!

On verra bien en temps voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:33

Ok d'acc" pour les créas yesssss

Ho cool pour la fic xcited xcited xcited

Tu préfère lire des fics ship - enquête ou univers alternatif ou tout ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   coucou tout le monde!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:40

Coucou!!


Alors au niveau de la lecture j'ai une préférence pour le ship avec pleins de choses dedans: enquêtes, moments de la petite vie, suspens et le reste de l'univers lol!

Je suis sur un projet de vidéo mais c long très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: