|
| HOMELAND | |
|
+4Wolfinette zat Justine perlnoir 8 participants | Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: HOMELAND Lun 10 Oct - 9:35 | |
| Série en production - 1 saison, 12 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 02 octobre 2011
Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011
Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin plus...[center] Titre original : Homeland Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité... source: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.html*** - Citation :
- Showtime a dévoilé les intrigues des trois premiers épisodes de la série Homeland qui seront diffusés les 2, 9 et 16 Octobre aux Etats-Unis.
1x01 - Pilot
Dans le premier épisode de ce thriller politique, un Marine est secouru après huit années de détention en Afghanistan. Il revient en héros de guerre aux Etats-Unis.
Mais une agent de la CIA soupçonne qu'il puisse être en fait un agent ennemi avec un lien à Al Qaeda. Il pourrait faire partie d'un plan visant à commettre un acte terroriste sur le sol américain.
1x02 - Grace
Un agent sous couverture ayant des liens avec un prince Saoudien susceptible de financer des activités terroristes fournit à Carrie quelques preuves électroniques.
Parallèlement, Carrie étudie des vidéos de surveillance de la vie dans la maison de Brody où il semble perturbé par des souvenirs traumatisants et résiste à la pression du Pentagone et des médias de devenir un héros de guerre américain.
1x03 - Clean Skin
Une interview télévisée exclusive mettra la famille Brody sous le feu des projecteurs nationaux sauf si Dana intervient pour détourner ces plans.
Parallèlement, Carrie et l'équipe flairent une attaque d'Al Qaeda sur le sol américain. Enfin, l'agent infiltré de Carrie dans un camp du prince Farid se retrouve piégé dans une situation délicate. source: http://www.homeland-serie.com/news.php?idnews=7224Source: http://www.homeland-serie.com/news.php?idnews=7433&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: HOMELAND Lun 10 Oct - 15:25 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: HOMELAND Lun 10 Oct - 17:11 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: Re: HOMELAND Lun 10 Oct - 20:18 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| Sujet: Re: HOMELAND Lun 10 Oct - 21:01 | |
| j'ai vu le pilot y a une semaine et c'était vraiment très bon !! Ambiance bien spéciale, et acteurs qui maitrisent !! demain je me fais le 1x02! | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18057
| Sujet: Re: HOMELAND Mar 11 Oct - 22:49 | |
| Je me suis fais le pilot hier (pour Damian j'avoue) et ce n'était pas du tout ce a quoi je m'attendais ! Déjà quand j'ai vue que c'était ShowTime, j'ai fais "Hola !" mais bon, ca reste plus soft que True Blood Des personnages intriguants, l'heroïne a vraiment suscité ma curiosité Par contre, Morena Baccarin... Son personnage dans V m'a assez marqué, ca fait bizarre de la voir dans ce rôle là, plutot banal (avec les cheveux long) | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20287
| Sujet: Re: HOMELAND Jeu 20 Oct - 11:34 | |
| Ahah ! Morena (que je connais de Firefly moi, chacun ses références !) Il se peut que je me laisse tenter par la chose à l'occasion ! (oh mais, demain c'est les vacances ) | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| Sujet: Re: HOMELAND Dim 23 Oct - 11:13 | |
| Le rôle de l'épouse ne sera sans doute pas si banal que ça... Gwentaylor c'est les vacances, justement | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: HOMELAND Dim 6 Nov - 12:37 | |
| J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant (cinquième dans quelques minutes... ) et ça tient bien la route! J'aime beaucoup l'opposition Cary/Brody, c'est une super dynamique! D'ailleurs ( spoiler 1x04), - Spoiler:
leur deuxième rencontre à la fin de Semper Fi est prometteuse et augure de bonnes choses pour la suite. J'ai eu l'impression que la tension montait d'un cran à la fin de l'épisode, et un sentiment que tout ne finira pas bien pour l'un des deux protagonistes.
Par contre, les gosses, l'épouse et son amant me saoulent un peu. Surtout Dana à vrai dire... Sa façon de se comporter avec sa mère... Je veux bien que Jessica fait un peu cruche, mais elle aurait dû faire quoi pendant ces 8 ans? Arrêter de vivre et ne plus penser à elle alors qu'elle avait toutes les raisons de croire que son mari était mort? Pas trop fan non plus des flashbacks que je trouve plutôt mal réalisés et pas toujours pertinents. Mise à part la famille et les FB qui sont nécessaires mais pénibles, le reste est au top. Toute l'enquête est passionnante, et les deux personnages principaux charismatiques et intrigants. Un must see pour l'instant! | |
| Sujet: Re: HOMELAND Lun 19 Déc - 18:32 | |
| Saison 1 terminée il y a quelques minutes et je dois dire que c'est typiquement le genre de série qui doit être jugée sur la longueur... Homeland ou la série qui promettait un final explosif (et je pèse mes mots). Or, le terme de sa première saison retombe comme un soufflet. Mais rien que pour Claire Danes/Carrie Mathison, cette série vaut la peine d'être vue! Quelle conclusion frustrante que celle de son personnage! Les dernières paroles prononcées par son personnage sont . Faites qu'elle s'en souvienne l'année prochaine! | |
| Sujet: Re: HOMELAND Sam 24 Déc - 8:51 | |
| J'en suis à l'épisode 5 pour le moment ! Après une bonne douche je vais peut être me regarder le 1x06 là !
| |
| Sujet: Re: HOMELAND Sam 24 Déc - 11:05 | |
| Tu fais bien! La série est vraiment chouette et personnellement, il n'y a que le dernier épisode qui m'a (un peu) laissée sur ma faim. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21291
| Sujet: Re: HOMELAND Ven 24 Mai - 19:32 | |
| J'avais regardé la saison 1 et aimé totalement cette série. Je viens de finir la saison 2 et c'est encore meilleur. j'avais peur qu'on tourne en rond et pas du tout chaque saison a son fil directeur avec des évolutions des personnages. J'ai trop hâte de voir la saison 3 qui ne commence que fin septembre... | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17195
| Sujet: Re: HOMELAND Jeu 29 Aoû - 12:45 | |
| la serie arrivera cette saison sur D8 ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: HOMELAND Jeu 29 Aoû - 18:40 | |
| Elle est très intéressante cette news | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMELAND | |
| |
| | | | HOMELAND | |
|