|
| Bonjour ! :) | |
|
+14Petite Louve Mystique Greisa SosoN-Y loveflack macanubis Framboise miss. noemie59 zat Manhattan25 Justine parigleise SayfreeNY Shipaddict 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14502
| Sujet: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:11 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum ! :B Boh, y a pas grand chose à dire sur moi mise à part le fait que je sois une fan des experts manhattan mais alors là jusqu'au bout des ongles Après avoir lu (presque) toutes les fanfictions sur Jo/Mac (Oui oui, je suis bien à fond sur eux ), je me suis décidée que j'allais enfin m'inscrire sur ce forum. Je préviens déjà, je ne suis pas du tout douée en matière de forum. J'ai déjà eu un mal de chien à poster ma présentation (et je parie que je me suis gourée, bête comme je suis ) mais bon, j'essaierais de me débrouiller tant bien que mal Je posterais sûrement des fics mais s'il vous plait soyez indulgent avec moi Ca fait un baille (peut-être plus d'1 an) que je n'ai plus écris une seule fic ! J'espère ne pas avoir perdu la main Au niveau personnel je peux dire que je m'appelle Elise (j'aime pas mon prénom ) et j'ai 15 ans et demi. Dès que je rentre des cours je passe mon temps à lire des fictions, jusqu'à des minuits des fois (je vous dis pas la tête que j'ai au réveil ). Enfin voilà, j'espère que mes fics vont vous plaire et n'hésitez pas à me corriger sur l'orthographe ou autres points Allez zou ! Je vais me creuser les méninges pour trouver le titre de ma première fiction | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:23 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:23 | |
| Salut Shipaddict!!! Bienvenue à toi!!! Ta présentation est très bien!! Et je me réjouis de te lire!!! Et si tu cherches quelqu'un pour te corriger ton orthographe, n'hésite pas... | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:29 | |
| Hello! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue parmi nous ShipAddict tu vas te plaire ici Tu écris des fanfics hou ! cool hâte de te lire | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 19:48 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous. Ta présentation est très bien faite J'ai hâte de pouvoir lire des écrits A bientôt | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 21:51 | |
| | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 26 Oct - 22:41 | |
| Bienvenue parmi nous Shipaddict Amuse toi bien sur le fofo ! | |
| | | macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16083
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 3:43 | |
| bienvenue parmi nous tu verras l ambiance est sympa....t es au bon endroit si tu veux partager et t'éclater sur cette mégasérie | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15985
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 10:05 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien sur le fofo !! a bientôt sur le fofo !! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 10:48 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 11:25 | |
| Ho ! Vous parlez de cannibalisme là ? voyons ! Tenir des propos pareille va faire fuir notre nouveaux membres ! Le cannibalisme est une pratique qui consiste à consommer (complètement ou partiellement) un individu de sa propre espèce. L'expression s'applique à la fois aux animaux qui dévorent des membres de leur groupe (cannibalisme animal) et aux êtres humains qui consomment de la chair humaine (cannibalisme ou anthropophagie). Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/CannibalismeEn quoi ça donne envie d'en parler ? | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 12:02 | |
| Bienvenue Shipaddict:coucou: Amuse toi bien ici. Manh' | |
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 13:10 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Ho ! Vous parlez de cannibalisme là ? voyons ! Tenir des propos pareille va faire fuir notre nouveaux membres !
Le cannibalisme est une pratique qui consiste à consommer (complètement ou partiellement) un individu de sa propre espèce. L'expression s'applique à la fois aux animaux qui dévorent des membres de leur groupe (cannibalisme animal) et aux êtres humains qui consomment de la chair humaine (cannibalisme ou anthropophagie).
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibalisme
En quoi ça donne envie d'en parler ? heu... c'était pour déconner suite à un pari et puis Miss Goyave et Ma Zat, il y a tout de même eu des nouveaux membres qui ont disparu du jour au lendemain | |
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 13:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 14:07 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| | | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 16:03 | |
| ... ou pas! | |
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 16:05 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 27 Oct - 16:22 | |
| | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 28 Oct - 17:06 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | simon13
Nombre de messages : 10 Age : 35 Date d'inscription : 30/10/2011 Réputation : 0 Points : 14306
| Sujet: Bonsoir Dim 30 Oct - 17:35 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et sur les forums. Je découvre, et je veux bien un peu d'aide ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! :) | |
| |
| | | | Bonjour ! :) | |
|