Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I need you ( Jane/ Hightower)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25374

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 18:30

Bon, suite à un défi de Ma Cassis' fan, je me retrouve à écrire ce genre de ship lol
Au moins, je pourrais être fière d'avoir ecrit la première fic française avec ce ship là ptdr ptdr ptdr ptdr

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient, sinon, y'a longtemps que Jane serait avec Lis... je m'égare là.
J’écris juste pour le plaisir.

Donc vous l'aurez compris, c'est ship.
Et relation Patrick Jane/ Madeleine Higthower

Sans plus attendre, voici le début:



I need you



« - Jane ! Dans mon bureau ! »

Voyant qu’il ne réagissait pas, elle crut bon d’ajouter un :

« - Maintenant ! »

Il ouvrit les yeux, se demandant ce qu’il avait bien put faire pour qu’elle hausse la voix ainsi sur lui. Après un regard pour Lisbon, il se leva de son si confortable fauteuil et gagna le bureau d’Hightower.

« - Que puis-je pour v… »

Elle désigna ses enfants de la tête.

« - Ah, vous vous êtes trompez de personne. Lisbon garde vos enfants, mais je me… »
« - Je vous demande pas de me les garder Jane. »
« - Bien, je peux retourner me… »
« - Mon fils me préoccupe. »
« - Et je ne fais pas ce genre de chose non plus. Parler avec les enfants, ce n’est pas mon truc. »
« - Je veux que vous l’hypnotisiez »
« - Pardon ? »
« - Il ne me parle plus Jane et j’ai besoin de savoir pourquoi. »
« - Je ne pense pas que… »
« - C’est un ordre ! »

Il lui sourit.

« - Vous savez très bien que même un ordre… »
« - J’ai besoin de vous Patrick. Je… »

Elle s’approcha de lui et posa sa main sur celle de Jane.

« - Je suis une mère désespéré. Si je fais appel à vous, c’est que je n’ai pas d’autres solutions. »

Gêné, il retira sa main.

« - C’est d’accord. Je serais chez vous à 20h. »

Sur ce, il sortit du bureau, le cœur battant la chamade. Serait-ce ce simple contact qui avait accéléré son cœur ? Non, cela ne pouvait pas être ca. Il gagna sa cachette au grenier et s’allongea sur le lit. Les mains derrière la tête, il se mit à scruter le plafond, réfléchissant. Avait-il eut raison de lui dire oui ? Pourquoi ne pas lui avoir conseillé de psy ? Sans doute, car il les pensait tous charlatan.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 18:43

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ficcccc!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si tu n'es pas la première fic tout court sur ce ship ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas, ce début me satisfait vraiment beaucoup mred Jane est troublé par Hightower qui a vraiment plus que besoin de lui. ca prouve que des liens forts existent si elle accepte de lui confier une telle responsabilité envers son fils!!!!


Ahhhhhhhhhhhh, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19684

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 19:29

Moi aussi je veux la suite ptdr ptdr Je suis curieuse de voir ce que cette fic va donner =)

Merci de nous la partager et vivement la suite donc ! xcited calin biz biz biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 19:41

ptdr ptdr ptdr ptdr alors ce ship me plaît bien!!! ptdr ptdr Je l'aime bien Hightower moi!! Et en plus, elle porte bien son nom ptdr ptdr Me réjouis de voir comment Jane va la prendre, la tour, je parle de la tour jesors tusors la porte

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 19:49

Ouhhhh coupine de moi xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25374

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyMer 2 Nov - 20:46

Alors là ptdr ptdr ptdr
Je m'attendais pas à ces 3 coms ptdr ptdr ptdr ptdr
Je pensais que seule Zat me lirais, vu que c'est sa demande à elle ptdr

Merci Gwen, la suite ds que possible wink

Pari, Pari, Pari ptdr ptdr ptdr
Alors toi, t'en loupes pas une, je m'attendais pas à un tel com, ca c'est sur ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci les filles calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptyJeu 3 Nov - 9:40

De rien calin

Oui, vivement la suite pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25374

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptySam 12 Nov - 11:29

Là voilààààààààà. Elle est pas longue je sais...



Il rentra chez lui pour se préparer et à 20h pétante, il sonnait chez Hightower. La fille de cette derrière vint lui ouvrir.

« - Maman est sous la douche. »
« - Où est la cuisine ? »

Elle l’y conduisit et rejoignis son frère qui jouait à la wii. Jane fouilla les placards à la recherche de thé.

« - Faites comme chez vous Jane ! »
« - C’est ce que je fais ! »
Il se retourna et en lâcha le sachet de thé. Elle était dans son peignoir et probablement nue en dessous.

« - Je vous trouble Jane ? »
« - Pas du tout. »
« - On dirait pourtant, vous êtes devenu rouge en un rien de te… »
« - Je vais voir votre fils. »
« - Je vous accompagne, il est… »
« - Au salon, je devrais trouver. »

Il fila sans demander son reste. Ca permettra à son cœur de reprendre un rythme normal.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) EmptySam 12 Nov - 12:55

Ma suite!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited

Courte mais quelle intensité xcited xcited xcited xcited xcited xcited

On dirait bien que Madeleine trouble vraiment notre petit Jane mred Il n'est pas insensible à son charme et elle a l'air de bien s'en rendre compte. Va-t-elle avec ça? j'espère que oui mred

J'adore coeur coeur coeur coeur coeur

Vivement la suite!!!!!!! pompom pompom pompom pompom panda panda panda panda bong bong bong bong content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you ( Jane/ Hightower) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Jane/ Hightower)   I need you ( Jane/ Hightower) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you ( Jane/ Hightower)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Jane Smith
» vidéo rizzles ( jane/ maura)
» Patrick Jane reads betwween the lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: The Mentalist - Fanfictions-
Sauter vers: