Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bébé à bord. [Romance/Ship]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyMer 2 Nov - 23:41

Voici la suite de Massacre à Manhattan. Ce n'est qu'un prologue si on peut dire car je n'aime pas trop écrire sur le forum avec mon gsm mred

...

Ca fait maintenant presque 7 mois que Jo est la fiancée de Mac. Ils sont heureux et ça se voit. L'affaire des deux motards les avaient rapprochés et aujourd'hui ils sont plus soudés et complices que jamais. Ellie et Tyler ont totalement accepté leur relation surtout Ellie qui avait tellement envie de caser sa mère avec Mac. Aujourd'hui était un jour d'hiver glacial et la neige menacait de tomber sur les New-Yorkais. L'équipe venait tout juste de boucler une enquête et Jo se rendit dans le bureau de Mac. Voyant sa fiancée arriver, il contourna son bureau en souriant pour l'enlacer et en profita pour l'embrasser. Quand il se recula, son regard tomba sur un visage familier qui venait de sortir de l'ascenseur, avec un maxi-cosi à la main...

TBC

Désolée si j'ai mal orthographié ''maxi-cosi'' mais je crois que vous savez tous ce que c'est ange J'espère que ça vous a plu et que vous avez hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 13:32

C'est qui?!!! dis dis dis!!!! ptdr ptdr ptdr
J'ai hate de savoir qui c'est!!!! xcited
aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 14:13

yesssss yesssss yesssss elie a bien raison de caser Mac avec sa mère. j'aurais fait pareil fufufu fufufu ptdr


Et qui s'est Lindsay? yesssss happy roll2 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 14:49

SayfreeNY a écrit:
C'est qui?!!! dis dis dis!!!! ptdr ptdr ptdr
J'ai hate de savoir qui c'est!!!! xcited
aplaus aplaus aplaus

Patience, patience ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 14:49

Petite Louve Mystique a écrit:
yesssss yesssss yesssss elie a bien raison de caser Mac avec sa mère. j'aurais fait pareil fufufu fufufu ptdr


Et qui s'est Lindsay? yesssss happy roll2 happy


Je garderais le mystère jusqu'au bout Twisted Evil happy2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 14:58

happy happy happy happy Du suspens happy happy happy happy happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 3 Nov - 16:00

En fait je me demande vraiment pourquoi j'ai posté le début No No
Ca fait une heure que je suis sur le forum et j'ai changé je ne sais pas combien de fois de suite ! No Impossible de trouver quelque chose qui me convient.
Un coup j'ai fait avec Flack, puis avec un personnage inventé, si c'est un abandon ou autre chose... Je suis larguééééée ! No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyVen 4 Nov - 15:26

Shipaddict a écrit:
En fait je me demande vraiment pourquoi j'ai posté le début No No
Ca fait une heure que je suis sur le forum et j'ai changé je ne sais pas combien de fois de suite ! No Impossible de trouver quelque chose qui me convient.
Un coup j'ai fait avec Flack, puis avec un personnage inventé, si c'est un abandon ou autre chose... Je suis larguééééée ! No

pauvchou pauvchou pauvchou calin biz biz calin

Courage, ça va aller! Mais tu as bcp d'idée ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptySam 5 Nov - 17:24

Bon, j'ai essayé de continuer malgré le fait que j'ai honte de mes idées ptdr Au pire, le ridicule ne tue pas mred

...Quand il se recula, son regard tomba sur un visage familier qui venait de sortir de l'ascenseur, avec un maxi-cosi à la main. C'était Flack qui se dirigeait vers son bureau.
- « Don ?! Tu t'es mis au baby-sitting maintenant ? » demanda avec humour Jo.
Il rigola.
- « Non et heureusement ! On a trouvé ce bébé sur une scène de crime. Je voulais vous prévenir Mac mais je n'ai pu de batterie. » dit-il en se tournant vers Mac.
- « Très bien, Danny et Lindsay vous accompagneront. Un meurtre ? » dit Mac.
- « Oui, une jeune fille de 17 ans avec blessures par balle. Le gosse était juste à côté d'elle en train de pleurer, je pense que c'est la fille de la victime mais j'en ai aucune certitude. »
Flack tendit le maxi-cosi à Jo, elle le prit avec un grand sourire puis le posa sur le bureau et commenca à jouer avec.
- « J'ai l'impression qu'elle n'aura pas trop de mal à s'en occuper ! » dit Flack en montrant Jo.
Mac sourit et Flack finit par retourner sur les lieux du meurtre.
Mac se dirigea vers le téléphone et commença à composer un numéro.
- « Qu'est ce que tu fais ? » demanda Jo.
- « J'appelle les services sociaux. » répondit naturellement Mac.
Elle se leva et lui arracha le combinet de la main.
- « Jo ! »
- « Tu ne vas quand même pas envoyer en famille d'accueil un bébé aussi mignon ! Et puis qui te dit que l'adolescente retrouvée morte est sa mère ?! »
Mac soupira.
- « Oh je t'en prie, Mac ! Ne me dis pas que tu restes insensible devant ce petit ange. Nous sommes programmés pour craquer devant les bébés, Mac. » dit Jo en souriant.
- « Très bien ! Mais s'il se trouve que c'est bien sa mère, je les appelle ok ? »
Jo fit la moue mais finit par accepter.
La journée risque d'être longue et mouvementée !

TBC

Petite suite chaipa .
Oui je sais, pas terrible l'excuse du "Je n'ai pu de batterie", ça fait pas très professionnel mais bon ptdr
Je vais me préparer pour le resto bave , la suite demain ou ce soir si je rentre pas trop tard et en bon état hip! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptySam 5 Nov - 17:30

Oh mais c'est trop mignon coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Ça surprend au début avec Don avec le maxi cosy ptdr ptdr

Bah, ça arrive à tout le monde, le coup du ''Je n'ai pu de batterie'' mred happy2

Mais!!!! grrr grr1 grr1 grrr Tes idées ne sont aucunement ridicules au contraire respect respect2 bravo aplaus


Merci pour cette suite qu'est super bien faite calin biz biz calin coeur coeur bong panda pompom pompom panda bong
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyDim 6 Nov - 12:21

TRop mimiiiiii!!!!!!!! coeur coeur coeur

Au début j'ai cru que c'était le bébé de Flack hein?! hein?! ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adooooore cette suite Ship'!!!!! happy

ptdr ouais comme tu dis, le coup de la batterie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyMar 8 Nov - 20:00

Désolée je mets cette fic en pause No Je n'ai plus d'inspi pour la suite mais j'ai plein d'autres d'idées qui me passent par la tête et comme elles n'ont aucun rapport avec celle-ci, je vais faire une nouvelle fic pour vous faire patienter mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyMer 9 Nov - 15:00

Okay! Merci biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyMer 14 Déc - 15:50

Je n'allais quand même pas laisser cette fiction de côté éternellement banana1 banana1 ange2
Désolée si c'est pas terrible mais faut déjà que je me remette en situation pour l'histoire et de plus, j'ai un énorme rhume qui me donne mal à la tête et mes neuronnes ont du mal à suivre ptdr


[...]
Tous les membres du labo qui passaient devant le bureau de leur chef, le dévisageaient avec une tête jusque par terre car oui, Mac Taylor avait un maxi-cosi posé par terre prêt de son bureau. Il n'arrivait toujours pas à croire que Jo lui ait refilé le nouveau-né pendant qu'elle partait interroger des suspects ; Elle aurait très bien pu le confier à quelqu'un de plus doué que lui au niveau maternité ! Il espérait que sa fiancée ne rentre pas trop tard, car si le bébé se met à pleurer, ça risque d'être la panique totale. Heureusement pour lui, elle arriva 3/4 d'heure plus tard avec un sachet à la main. Quand elle entra dans son bureau avec un sourire gigantesque, il l'interrogea du regard.
- « J'ai acheté quelques trucs pour le petit. » dit-elle en montrat le sac.
Mac, qui était assis derrière son bureau, se frotta les yeux avec sa main droite.
- « Jo... On ne va pas le garder éternellement cet enfant. »
- « Je sais ! Mais on ne va tout de même pas le laisser mourrir de faim. »
Sur ce coup-là, elle n'avait pas tord, se dit-il.
Quand Jo amena l'enfant dans la salle de repos, Danny, Lindsay et Adam étaient présents. Lindsay sauta presque sur le maxi-cosi pour pouvoir contempler une énième fois la petite merveille qui s'y trouvait pendant que Jo prépara un biberon. Adam s'approcha à son tour et commença à faire le coup du "Coucou...Beuuh !" en se cachant derrière ses mains puis en se montrant avec un grand sourire. Même si ça faisait rire Danny, ce n'était pas le cas pour le bébé car il se mit à pleurer.
- « Adam, arrête tu lui fais peur ! » dit Lindsay en le poussant amicalement par l'épaule.
- « Ben quoi, qu'est ce que j'ai fais ?! »
Ils explosèrent tous de rire à la réaction d'Adam et Jo prit enfin le bébé dans ses bras et lui donna le biberon.
Mac était à l'entrée de la pièce et souria à la vue de la scène. Elle leva les yeux du nouveau-né, son regard croisa le sien et ils s'échangèrent un sourire. Finalement, il a bien fait de ne pas appeler les services sociaux tout de suite.

TBC

Je sais c'est trèèèès court mais là, je peux vraiment pu rester sur le pc j'ai trop mal au crâne pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 15 Déc - 11:49

C'est trop mignon ...... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin biz


le mur le mur le mur le mur Aie, aie, aie. Un mal de crâne grr1 grr1 grr1 grr1 T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas être en pleine forme ... Mon frère a un rhume et une pharyngite stress

Repose toi bien biz biz calin calin coeur coeur


P.s: J’adore Adam c'est tout lui KO ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyJeu 15 Déc - 12:26

Petite Louve Mystique a écrit:
C'est trop mignon ...... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin biz


le mur le mur le mur le mur Aie, aie, aie. Un mal de crâne grr1 grr1 grr1 grr1 T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas être en pleine forme ... Mon frère a un rhume et une pharyngite stress

Repose toi bien biz biz calin calin coeur coeur


P.s: J’adore Adam c'est tout lui KO ptdr ptdr

Ahah merci !! happy xcited content coeur coeur calin

Boh le mal de crâne ça va mieux, niveau rhume c'est pire geek grr1 J'ai vidé 5 paquets en 4h ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] EmptyVen 23 Déc - 18:00

fufufu remontetopic fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à bord. [Romance/Ship]   Un bébé à bord. [Romance/Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé à bord. [Romance/Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en bord de mer (OS) NC-17
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Bébé part en Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: