Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Buffy contre les vampires

+5
Justine
noemie59
zat
Thyrsette
Carods
9 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 10 Nov - 21:40

Buffy contre les vampires 591703_sans-titre
Buffy Contre Les Vampires

Sypnosis :

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'Elues luttant contre les forces du mal, notamment les vampires et les démons. À l'instar des précédentes Tueuses, elle bénéficie des enseignements de son Observateur, chargé de la guider et de l'entraîner, mais, a contrario des autres, est entourée par un cercle d'amis qui combat à ses côtés.

Genre : Fantasy/Horreur ; Action ; Comédie dramatique.
Diffusé par : The WB - UPN
Série :Américaine

Créer par : Joss Whedon

Première diffusion :10 mars 1997
Série en production : Terminée
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes.

Casting Principal :

Sarah Michelle Gellar - Buffy Summers
Nicholas Brendon - Alexander Harris
Alyson Hannigan - Willow Rosenberg
Charisma Carpenter - Cordelia Chase
Anthony Stewart Head - Rupert Giles
David Boreanaz - Angel
Seth Green - Daniel "Oz" Osbourne
James Marsters - Spike
Marc Blucas - Riley Finn
Emma Caulfield - Anya Jenkins
Michelle Trachtenberg - Dawn Summers
Amber Benson -Tara Maclay

Casting Secondaires :

Kristine Sutherland - Joyce Summers
Mark Metcalf - Le Maître
Mercedes McNab - Harmony Kendall
Robia LaMorte -Jenny Calendar
Danny Strong - Jonathan Levinson
Juliet Landau - Drusilla
Eliza Dushku - Faith Lehane
Harry Groener - Richard Wilkins
Alexis Denisof - Wesley Wyndam-Pryce
George Hertzberg - Adam
Clare Kramer - Gloria
Adam Busch - Warren Mears
Tom Lenk - Andrew Wells
D. B. Woodside - Robin Wood
Iyari Limon - Kennedy
Nathan Fillion - Caleb

Vidéo Promo : 

Avis Personnel : 

Ayant du temps ce soir, j'ai décidé de faire un sujet sur cette magnifique série qu'est Buffy coeur  mred Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de série et j'ai donc été très agréablement surprise.
On s'attache très vite aux personnages qui sont admirablement interprétés, ma préférence allant à Buffy et Giles sur ce point-là tong  Les épisodes sont aussi très prenants et on note parmi eux des épisodes légendaires comme The Body ou Once More, With Feeling coeur  En somme, une excellente série qui vaut la peine d'être regardée !

Source :Wikipédia - Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 10 Nov - 21:47

Il est fort possible que j'essaye de m'y mettre à l'occasion.... Je vous laisse deviner pour qui mred (et du coup y a le spin off derrière qui va avec mred)

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on était ado (je parle de ma génération du coup qui a connu la diffusion de Buffy) c'était soit on regardait Buffy soit Charmed xD Ben moi c'était Charmed ! XD Et vous savez quoi ? Avec sa tête de vampire Boreanaz me faisait peur ptdr maintenant c'est plus du tout le cas bave

Donc à voir, peut-être que je repasserai ici un peu plus tard pour laisser des impressions !
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 11 Nov - 11:03

Gwen, on avat fait le même choix ptdr
Pourtant, je suis tombée sur un ou deux zods d'Angel déjà et c'est vraiment sympa comme tout.
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 11 Nov - 12:00

Ben moi j'ai fait aucun choix ptdr j'ai tout pris, Charmed, Buffy et Angel
ptdr ptdr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 11 Nov - 12:12

noemie59 a écrit:
Ben moi j'ai fait aucun choix ptdr j'ai tout pris, Charmed, Buffy et Angel
ptdr ptdr
+1 lol!

Vraiment, mine de rien, Buffy a des épisodes exceptionnels!
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 12 Nov - 22:50

Je ne peux que t'encourager à commencer Gwen mred

Pour ma part je n'ai choisi ni Buffy ni Charmed, trop jeune pour l'un et l'autre ^^
Mais j'ai le souvenir de Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz, ainsi que des 3 actrices de Charmed, faisant la couverture de tous les magazines que j'achetais donc je connaissais mred
Et je pense aussi avoir déjà regardé quelques épisodes par hasard parce que mine de rien, je me suis rendue compte que Spike me disait quelque chose ^^

By the way, je viens juste de regarder un passage de Tabula Rasa en VF juste pour tester... c'est définitif, je suis allergique à la VF ptdr

Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 14 Nov - 11:04

En même temps Spike (enfin je cois que c'est lui, le blond là avec la coiffure de hérisson, c'était super à la mode à l'époque ptdr) ben il a joué dans Torchwood ! (saisons 1 et 2 me semble à vous de dire le perso !)
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 14 Nov - 11:56

Il a joué dans Smallville et un zod de Lie to me* aussi :)
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 14 Nov - 17:38

Ouais, Captain John Hart mred Saison 2 c'est sûr, la saison 1 je sais plus ^^
Mais dans Torchwood, ou dans LTM comme le dit Zat, il n'a pas la "coiffure de hérisson" ptdr et c'est de ça que je me souviens donc c'est pour ça que je pense l'avoir vu dans Buffy mred
Lily~

Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 6 Jan - 17:00

Il a joue que dans la saison 2 de torchwood :) et il a joué dans quelques épisodes de hawaii five 0.

Franchement buffy c'est une série culte purée je suis jeune mais ça me vieillis quand je sais en primaire buffy était diffusé sur m6 et la trilogie du samedi ( sa existé longtemps o.O mais c'était plus triologie a la fin xDD)

Par contre possibilités de spoilers si vous avez pas vu la série ^^

j'ai adoré le season final de la S5 la série aurait pus se terminer de cette manière mais le season premiere sa résurrection o.O il est très émotionnel. Je ne sais plus si la saison 5 ou 6 il y a un épisode quand elle a des hallucination et qu'elle crois qu'elle est dans un asile. Est que la réalité existait vraiment ou c'était juste de la pure invention d'une jeune fille instable ?

Carods
Carods

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 6 Jan - 19:52

J'ai beau avoir eu beaucoup de mal à apprécier les saisons 4 et 5, c'est vrai que le final de la 5 était génial ! Tout comme d'ailleurs un autre épisode de la saison, The Body, qui est un des épisodes qui m'a le plus marquée, et je ne parle pas seulement que dans Buffy affraid

Saison 6 ^^ wink
Spoiler:
Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 6 Jan - 20:14

la saison 4 ça passait encore mais la Saison 5 T_T mais le season final coeur

j'ai recherché et c'est l'épisode 17 saison 6 :) j'aime bien ce montage :)

Spoiler:

ah oui épisode 16 saison 5 C'est un épisode des plus marquant de la série. snif
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 6 Jan - 21:38

Super bien faite la vidéo ! wink Merci calin
Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 13 Jan - 20:26

Voici mon TOP 10 ^^ ça été dure. et spoiler une vidéo ^^
  • 5.16 : The Body : le plus émouvant de la série, il prend au tripe, c'est un épisode qui est aussi dans mon top épisode de toutes séries confondu.
    Spoiler:
  • 6.17 : Normal Again L'épisode qui fait le plus douté ^^ ... et si ?
    Spoiler:
  • 4.10 Hush : l'épisode muet, qui fait flippé ^^
    Spoiler:
  • 6.21 - 6.22 : Two to Go/ Grave dark willow Sad
    Spoiler:
  • 6.01 - 6.02 : Bargaining : resurrection de buffy quoi on ce dit oui ça va être joyeux ! j'ai versé des larmes ^^"
    Spoiler:
  • 2.21- 2.22 Becoming : angel :,(
    Spoiler:
  • 3.21 - 3.22 Graduation Day : un épisode mythique et au revoir angel ^^
    Spoiler:
  • 4.22 Restless : un épisode qui sort de la routine avec les rêves des personnages ^^
    Spoiler:
  • 3.10 Amends : les hallucinations de Angel
    Spoiler:
  • 4.18 Where the Wild Things Are : un épisode de halloween qui me fait toujours peur xD
    Spoiler:

voici quelques sites http://slayerevival.com/ http://slayerlovingfreak.tumblr.com/ http://welcome-to-sunnydale.tumblr.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 13 Jan - 21:10

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2

Un immense MERCI Lily pour le partage parce que punaise

C'est méga agréable de revoir tous ses superbes moments qu'ils aient été drôles, émouvants ils sont toujours d'actualités aujourd’hui.

J'ai vraiment adorée cette série, ça me donne même envie de la rematter mdr

Superbes vidéos en tout cas

Merci encore
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 27 Avr - 9:58

xcited happy FAN FAN FAN FAN !!!! Ca fait déjà 12 ans maintenant ! happy xcited

Merci pour le partage Lily. Je me souviens de la première fois que j'ai regardé Buffy, The Vampire Slayer, c'était Triangle de la saison 5. J'ai eu le coup de coeur immédiat ! coeur

Parce quand on attrape le virus Buffy, on ne s'en défait pas.

mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 5 Aoû - 11:06

Thyrsette a écrit:
Il est fort possible que j'essaye de m'y mettre à l'occasion.... Je vous laisse deviner pour qui mred(et du coup y a le spin off derrière qui va avec mred)

Moi, dès la saison 4, c'était pour :
Buffy contre les vampires WillowRosenberg
Tombé amoureux d'elle coeur coeur J'étais au lycée.

Sinon, j'ai entendu dire que Russel T. Davis, le créateur de la version 2005 de Doctor Who (autrement l'actuelle), s'est inspiré du travail de Joss Whedon sur Buffy. Ca a donné des idées à certains :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Empty

Buffy contre les vampires
Page 1 sur 1