Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]

AuteurMessage
Lily~

Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

If Only ... [ Cross Over  : Ncis/Vampire diaries]  Empty
MessageSujet: If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]    If Only ... [ Cross Over  : Ncis/Vampire diaries]  EmptySam 17 Déc - 22:46

Genre : UA, Surnaturel, Drame ...
Rating : Tout public mais possibilité de changement bien sûr si c'est le cas je préviendrais.
Personnages concernés Ziva en personnage principale Pour le moment Friendship pour le Tiva. Bonnie/ jeremy ne sont plus ensemble. Stelena et caroline/ Tyler.
Note de l’auteur Après 2 ans de page blanche je reviens sur une nouvelle fiction. Un cross Over entre Vampire diaries et ncis Oui c'est bizarre ^^ les postes seront irréguliers. Quand j'écrivais des chapitres ils étaient petits je vais essayer d'améliorer la longueur de ceci. Possibilité de spoilers : Pour ncis l'histoire se situe début saison 9 et the vampire diaries milieu saison 3.
Disclaimer : L'univers et Les personnages de The Vampire diaries et ncis ne sont pas ma propriété.

Prologue

Déboussolée je me réveilla dans un salon immense orné de tableaux anciens et de babioles en tous genre. Quel est cet endroit ? Pourquoi étais-je là ? Pourquoi me sentais-je bizarre ?
J'essayais de rassembler tous mes souvenirs. Nous étions en Virginie sous couverture. Depuis quelques temps nous avions fait le rapprochement entre notre enquête et une mystérieuse petite ville Mystic Falls, il s'y passait des choses étranges. Une de mes collègues Abby était parti dans son délire comme quoi il y avait quelque chose de surnaturel ici. Elle nous avait obligé a prendre plus d'échantillons qu'il en fallait. Mes partenaires Tony et Mcgee m'avaient dit qu'elle n'était pas aussi extravagante qu'il y a 8 ans où elle étudiait sérieusement s'il y avait eu réellement des activités extra terrestres pour une enquête mais par la suite ils avaient su que c'était les paysans qui voulaient faire croire qu'il y a eu un événement surnaturel.
Nous avions rendez vous dans un bar avec les personnes que nous suspections et … trou noir. Pendant que j'essayais de réfléchir un homme plutôt grand, cheveux noir et un air sombre s'approcha avec un verre à la main.
-Je ne sais pas qui tu es, mais hier soir tu as mis en colère une personne que nous traquions depuis longtemps et il t'a transformé enfin techniquement tu es en transition …
-...Votre blague n'est pas drôle en transition de quoi ? J'ai mal a la tête, vous traquiez ? vous êtes de quel agence ? Où est Tony ? Demande- je désorientée
Il me tend le verre.
- Tu dois boire et je t'expliquerais. M'ordonna-t-il
Le verre me donnait envie je le bu d'une traite.
- Tu es devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas

If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]
Page 1 sur 1