|
| Kon'nichiwa | |
|
+11loveflack parigleise Lindsay Carods perlnoir noemie59 Justine miss. SayfreeNY Alice8433 Akiko_saitou 15 participants | Auteur | Message |
---|
Akiko_saitou
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Réputation : 0 Points : 14166
| Sujet: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 21:34 | |
| Kon'nichiwaJe me nomme Amandine, j'ai 26 ans. Je suis Née à Lyon et je réside à la campagne à 30 borne de ma ville Natale. J'aime : - Les Animaux : J'ai un Chien du Nom de Fly et une Chatte du Nom de Fripouille - Le Baseball - Le Foot : Je suis supportrice de L'OL - Les Avions : Le F14 est l'avion de Chasse que je préfère. - La Mythologie Je suis fan des actrices suivante :
- Kristanna Loken - Lauren Lee smith - Christina Cox
Je suis Fan des séries suivante : - Stargate - Mutant X - CSI - CSI NY - Wildfire - Blood Ties - The Listener Je suis également Fan de Manga Univers dont je suis Fan :- Star Wars Ce que je n'aime pas :
- Regarder des Séries Tv/Manga étranger en Français. CSI New york Je déteste regarder cette série en Français, c'est généralement le cas pour la plupart des séries. Mais avec cette dernière cela m'est tout bonnement impossible, les voix me donne des frissons dans le dos. Je n'étais d’ailleurs pas très Fan de la séries, jusqu'à que je regarde la Saison 2 en VOSTFR. Je n'aime pas non plus la saison 1, je trouve que l'arrivée de l'actrice Anna Belknap à rendu la séries bien plus intéressante. Pour être franche la première fois que j'ai jeter un œil ce fut pour Kelly Hu, j'ai maté 15 minute puis j'ai trouvé cela assez naze comparer à Vegas. Je crois que c'est un ans ou deux ans plus tard , après avoir regarder un épisode de la séries NIH que j'ai feuilleter les fiches des acteurs et découvert que Anna Belknap jouait dans CSI NY. Quelque jour après, je regardait la saison 2 en VOSTFR en accrochant tout de suite. Depuis je n'ai jamais regarder un épisode de cette séries en Français. Le personnage que je préfère ? Hum Lindsay Monroe et Mac Taylor Le couple ? Lindsay /Danny Ce que je regrette ? Qu'il n'y est pas plus d'épisode sur le passer de Lindsay. J'aimerais voir le tueur de ses amies refaire surface ou une enquête qui conduirait toute l'équipe au Montana.
Dernière édition par Akiko_saitou le Dim 18 Déc - 22:40, édité 1 fois | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 21:39 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:04 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:28 | |
| Welcome Akiko! | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:38 | |
| Bienvenue parmi nous Akiko Une fan de Blood Ties | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:39 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:43 | |
| | |
| | | Akiko_saitou
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Réputation : 0 Points : 14166
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:44 | |
| Merci à vous tous. J'ai édité ma présentation en rajoutant comment j'ai découvert CSI NY et les personnage que je préfère ainsi que le couple. | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 22:48 | |
| De rien Akiko. Ton idée d'un épisode au Montana est pas mal du tout Oui la plupart des séries sont bien plus savoureuses en VOST | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Dim 18 Déc - 23:02 | |
| Salut Akiko, bienvenue à toi! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Lun 19 Déc - 0:13 | |
| Hello Akiko. Bienvenue parmi nous | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Lun 19 Déc - 10:05 | |
| Bienvenue parmi nous Akiko | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Mar 20 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue ! Mis à part un certain club de foot que je déteste tout particulièrement (moi j'aime le Vert et j'en suis fière C'est la plus belle des couleurs ) on a pas mal de goûts communs Je suis fan de mythologie !! Tu préfères quel style de manga ? | |
| | | Akiko_saitou
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Jeu 22 Déc - 2:19 | |
| Hum, je ne suis vraiment pas fan du vert. Je ne me fixe pas à un style particulier, si l'histoire m’intéresse je regarderais. Je précise que je regarde surtout la version anime des mangas, même s'il m'arrive d'en lire certain. J'ai tout de même plus tendance à regarder des Manga Sports ou d'aventure/Action du genre Naruto, Hunter X Hunter, DBZ, City Hunter. | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Kon'nichiwa Jeu 22 Déc - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum Akiko !!! Amuse toi bien parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kon'nichiwa | |
| |
| | | | Kon'nichiwa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |