Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, agent spécial Mulder29

Aller en bas 
+12
taylorsullivan
kelsey
Lisa2105
noemie59
Manhattan25
miss.
Lindsay
parigleise
zat
loveflack
Framboise
mulder29
16 participants
AuteurMessage
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13733

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 1:27

Bonjour,

Ah, je découvres le forum, je recherchais des photos de la belle Anna Belknapp, je suis fou d'elle. Je regardes les trois séries Les Experts avec un gros retard (je suis arrivé à la 7 de "Las Vegas", la 5 de "Miami" et la 3 de New York) et j'accrochais à la version avec Gary Sinise en grande partie en raison du couple Danny/Lindsay.

Dans la version "Las Vegas", c'est Sarah que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 4:51

Bienvenue parmi nous Mulder pompom

Regardes - tu d'autres séries à pars les CSI Question

Amuse toi bien sur le fo' banana
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 5:20

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien wink happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 10:25

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13733

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 11:47

Merci, eh, mais c'est qu'il y a du monde sur le forum, je m'attendais pas à avoir des réponses aussi tôt : je m'attendais un ou deux messages pour un topic en fait.

Sinon, pour les autres séries, oui, je suis un peu un "addict serie". La plupart du temps, c'est la SF/Fantastique que j'accroches (gros fan de "Star Trek", mais "StarGate" j'adhère aussi), et comme mon pseudo peut laisser deviner, de "X-Files" en premier lieu, c'est la série qui a fait débuté mon adiction. Et gros consommateur de "cop show" (série policière pour les noobs en anglais), avec les "Law and order" (j'ai suivi "New York District" à l'époque où ça passait sur FR3... puis 13e Rue et j'adore "New York Unité Spéciale"), j'aime beaucoup "The Mentalist" (Robin Tuney, je t'aime !) et NCIS.

En ce moment, je trippes sur "Fringe" (à la base, je suis fan de "Lost" et c'est à peu près le même équipe - mise en scène et photographie, parce que je crois que la principale différence, ce sont les scénaristes - qui gère la série) et "Supernatural", même si pour cette dernière, la saison 6 a été décevante.
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 12:00

Salut Mulder (j'ai toujours rêvé de dire ça ptdr ) Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 13:11

Hello mulder !

yesssss Bienvenu sur le forum ! yesssss


Oh ! Tu n'as pas encore fini la saison 3, alors tu n'as pas encore vu l'épisode "Snow Day", le 3.24 ! Tu vas te régaler en le regardant ! Il reste, pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la série !
Et puis, si tu aimes Lindsay, tu vas apprécier ce qui lui arrive dans cette saison 3, même si pour les besoins de sa maternité, Anna a dû être absente durant 3 épisodes. (les 15, 16 et 17ème zod).

banane2 Amuse toi bien parmi nous !!! banane2
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 16:45

Bienvenu sur le forum Mulder (mon dieu comme Pri j'ai toujours rêvé de le dire ptdr )

Amuse toi bien parmi nous

J'ai adore Lost mais j'ai lâché car au bout d'un moment j'étais perdu par contre Fringe et top
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 17:41

C'est rare les garçons ici ptdr en tout cas bienvenue Mulder...(ça fait bizarre ptdr ptdr )
13ème rue...la chaine des cop show mred coeur
J'espère que tu te plaira parmi nous biz
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 18:01

Bienvenue Mulder ( j'avoue même moi qui n'a pas suivie la série je trouve bizarre de dire ça ptdr ptdr )

Amuse toi bien parmi nous happy

Moi aussi j'adorais Lost au début puis j'ai finis par ne plus rien y comprendre donc j'ai lâché ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 18:22

Lindsay a écrit:
Oh ! Tu n'as pas encore fini la saison 3, alors tu n'as pas encore vu l'épisode "Snow Day", le 3.24 ! Tu vas te régaler en le regardant ! Il reste, pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la série


+1 !
De toute beauté ce zod coeur coeur coeur

Mulder, je pense que tu vas te régaler en regardant toute la série tout simplement ptdr ptdr

Amuse toi bien parmi nous xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 18:40

Bienvenue parmi nous Mulder !!!

Amuse toi bien sur le fofo banane3 banane3
Revenir en haut Aller en bas
kelsey

kelsey


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011
Réputation : 0
Points : 13586

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 19:04

Hi Mulder29

welcome to the forum calin
Revenir en haut Aller en bas
http://garysinise.freeforums.org
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 20:44

salut mulder

bienvenu sur le fofo
ahhh que de bonne séries tu regardes... j'adore ton pseudo "the x-files' j'étais grande fan de la série à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13733

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 21:27

Oh, merci beaucoup pour l'accueil.

Quand à la remarque "Il n'y a pas beaucoup de garçons ici"... cela voudrait il dire que l'endroit est plus largement fréquentée par des demoiselles ?

Ce qui expliquerait pourquoi il y a tant d'avatar de "monsieur" tel que MacTaylor : vu on avatar de Sarah Sidl, ça serait logique.

(pour la défense de Lost, seul les saisons 2 et 3 sont bancales, après, il faut être geek et attentif, mais la série est cohérente) tong
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 21:37

Roh Mulder est parmi nous, le top

Mon personnage préféré dans les séries SF !!!

Bienvenu parmi nous alors

Je rejoins Linds le 3.24 EST le Meilleur de toute la série

Amuses toi bien à pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 22:25

mulder29 a écrit:
Oh, merci beaucoup pour l'accueil.

Quand à la remarque "Il n'y a pas beaucoup de garçons ici"... cela voudrait il dire que l'endroit est plus largement fréquentée par des demoiselles ?

Ce qui expliquerait pourquoi il y a tant d'avatar de "monsieur" tel que MacTaylor : vu on avatar de Sarah Sidl, ça serait logique.

(pour la défense de Lost, seul les saisons 2 et 3 sont bancales, après, il faut être geek et attentif, mais la série est cohérente) tong

Oui les garçons sont rares pars ici mred


Ben c'est justement ces 2 saisons qui m'ont fait arrêté car elle m'énervait plus qu'autre chose tong

Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyLun 2 Jan - 22:38

Hello Mulder (ah, Mulder...) !!! yesssss Sois le bienvenu parmi nous!

Fan de Fringe? Je sens qu'on va bien s'entendre... wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyMar 3 Jan - 14:38

Bienvenue agent Mulder, agent Scully au rapport! yesssss yesssss
d'accord je m'en vais tusors la porte ptdr

ah ça fait plaisir d'avoir un gars parmi nous wink

Lost, c'est pareil que Miss. j'ai décroché à la saison 4. Mais peut-être aussi parce que je regardais pas les épisodes de façon régulière jsaispas En tout cas mon personnage prefèré est Sawyer!

Les admins ont raison, il faut absolument que tu regardes l'épisode "Snow Day" si tu aimes Danny/Lindsay!!

J'espère que tu te plairas ici, à bientot sur le forum! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 EmptyMar 3 Jan - 18:05

Bienvenue Mulder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, agent spécial Mulder29   Bonjour, agent spécial Mulder29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, agent spécial Mulder29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Carter
» News - Agent Of S.H.I.E.L.D
» BTS - Saison 03 [Agent of SHIELD]
» Spoilers saison 1 Agent of S.H.I.E.L.D
» Spoiler - Saison 03 [Agent Of SHIELD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: