Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Bones Jeu 19 Mai - 15:42
J'ai trop envie de voir le 6x23 depuis que je me suis fait spoiler 8D ! Attention spoilers ^^
Spoiler:
Brennan enceinte 8D et Angela a accouché ^^
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Bones Jeu 23 Juin - 20:08
La série revient le jeudi 3 Novembre 2011 à 21h, avec son season 7 premiere.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Bones Lun 29 Aoû - 11:33
Avec la grossesse d'Emily la Saison 7 contiendra 13 épisodes. Voici un sneek Peak :)
Lily~
Sujet: Re: Bones Jeu 22 Sep - 9:40
Emily A donné naissance à un petit garçon qui se prénomme henry :)
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Bones Jeu 13 Oct - 22:01
Attention Attention ! Photos promos de la saison 7 ! Magnifiques !
Spoiler:
avec une promo qui annonce des scènes bien comiques
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
Sujet: Re: Bones Jeu 13 Oct - 23:08
Merci pour la photo et la vidéo
Une autre photo promo j'adore
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: Bones Ven 14 Oct - 21:57
Roh ! Ils sont absolument magnifiques, la saison est à peine terminer que je voudrai déjà voir la suite
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Bones Sam 15 Oct - 14:25
Vu la fin, c'est normal
Ca promet de grands changements, ce dont la serie avait vraiment besoin ! Ils ont enfin sauter le pas, ca y'est, y a plus qu'à voir maintenant
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Bones Lun 17 Oct - 9:29
Bon j'ai presque fini la saison 4 et je ne décroche pas Au contraire même, j'adore et j'enchaîne les zodes xD D'autant plus que le coffret de la saison 5 m'attend sur ma petite étagère En ce moment j'adore chaque épisode que je vois (le dernier : 423 avec l'ami japonais de Booth, le 422 était (où ils vont à l'enterrement d'un qui travaillait au Jeffersonian) Le 13 et le 14 étaient vraiment Je sens que la fin de la saison va être grandiose vu tous ces bons zodes ^^ Et pis un rapprochement très net B&B par rapport aux saisons précédentes. Enfin on sent surtout que du côté de Booth ça bouge pas mal et qu'il commence à réaliser xD
whysoserious
Sujet: Re: Bones Lun 17 Oct - 17:02
Ah oui en effet, la saison 4 c'est la meilleure et le final...
Bon, après tu verras, la saison 5 est super aussi (surtout le 5x16, sans conteste un voir le meilleur episode), mais la saison 6 tu subira un grand choc parce qu'elle est absolument nulle. Et c'est une immense fan depuis le tout 1er episode qui te le dis (c'est justement pour cela que c'estune grande deception) Seul les 2 derniers zodes sont de qualité.
Donc profites pendant que tu es encore sous le charme Je tiens à te prevenir, peut être que le choc sera moins dur comme ca
Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
Sujet: Bones Ven 28 Oct - 12:23
Bravo pour la photo
Mais par contre, zéro pointé pour la saison 6, vraiment nulle Félicitations à Emily Deschanel pour la naissance de son bébé !
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Bones Ven 28 Oct - 19:45
Mamamilla le 516 ! xD J'aime, j'aime, j'aime ! Rah et cette fin >< Booth t'aurais dû.... T'aurais dû lui dire que tu voulais pas qu'elle change , que tu l'aimais telle qu'elle est....><
Me reste 2 zodes et j'ai fini la saison 5
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Bones Ven 28 Oct - 19:48
Tu dévores la série dis-moi
Sujet: Re: Bones Dim 30 Oct - 15:53
Mon Dieu, je viens de voir le 609 et OMG ! J'adore cet épisode ! Bon j'avais envie de mettre des baffes à Booth tout du long de ne pas avoir plus réagi que ça au fait que Brennan n'allait pas bien :S Mais sinon le parallèle entre Bones et la victime était très très bien établi, ça en était même flippant, d'autant plus que l'état de notre scientifique préférée qui se dégrade et on la voit spéculer ce qui pour elle est : xD Mais le plus flippant c'est quand elle parle au walkman xD D'ailleurs j'aime le parallèle qu'on peut faire avec les hallucinations qu'avait eu Booth et qui l'ont amené à être confronté à ses sentiments.... Et voilà nos deux amis à égalité : un rateau chacun. Mais en même temps je voyais mal Booth plaquer Hannah pour elle, vu combien il semble sincère depuis ce début de saison. Bon si l'autre gars qui a tiré sur la blonde pouvait recommencer et l'avoir cette fois, elle ne serait plus un problème et Bones sera là pour consoler Boot ! Moi qui aime le drama j'ai d'autant plus apprécié cette scène et puis excellente performance d'Emily Deschanel tout au long de l'épisode ! xD
Et tu m'étonnes que Booth ait pas vu Temperance sur la photo elle lui ressemble pas le médecin
Bon je vais voir si je continue ou si j'en garde pour plus tard
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
Sujet: Re: Bones Dim 30 Oct - 16:51
Continue... Me réjouis de lire tes commentaires sur le dernier tiers de la saison
whysoserious
Sujet: Re: Bones Dim 30 Oct - 17:06
C'est vrai que le 6x09 était plutôt genial
Voyons ce que tu penses de la suite maintenant... J'attend avec impatiente ta reaction sur le 6x22
Sujet: Re: Bones Lun 31 Oct - 8:49
J'ai avancé et....
6X11 : Wouaho p'tain la tête qui explose xD Je me doutais un tit peu qu'il allait se passer quelque chose mais ça je ne l'avait pas vu venir.... La course au sniper est donc lancée et pas résolue ce qui peut annoncer du très bon encore dans les épisodes à venir. J'ai bien aimé, ça touchait de manière plus personnelle notre Seeley cette fois et son passé de sniper. Vivement la suite de ce fil rouge
6x13 : c'est pas vrai ! >< Pauvre Booth J'ai pas pu m'empêcher d'avoir le coeur serré et d'être triste pour lui parce que bon, il a vraiment pas de chance avec les femmes.... Même si je suis contente voir très contente que la place semble être libre pour Breenan Et le pauvre va se saouler pour oublier.... Et quand Bones le rejoint et qu'il finit par déballer ce qu'il a sur le coeur.... Super performance de Boreanaz au passage !
Oui oui j'ai regardé le 12 mais l'enquête ne m'a pas spécialement intéressée
Sujet: Re: Bones Mer 2 Nov - 7:33
622. The Hole in the heart
Frustrant, comme épisode mais en même temps, j"aime la manière d'apprendre qu'ils sont enfin passés. L'échange avec Ang' est excellent est le sourire de notre Breenan xD J'ai adoré comme le pauvre Hodgins s'est fait jeter. Pauvre de lui. Et puis c'est pas la même frustration (pour en revenir au B&B ) que s'ils ne s'étaient jamais embrassés durant la série et qu'on avait pas eu une scène d'eux au lit )
Bon, j'avais été spoilée, du coup je savais déjà certaines choses mais ça m'a empêchée d'être quand Vincent s'est fait tirer dessus... Tout ça parce que l'autre sniper de **** croyait que c'était Booth O.O Ils ont pas exactement la même physionomie pourtant Pas très précis son truc Sérieusement c'était et Brennan qui avait dit qu'elle voulait plus s'attacher à un assistant.... Tu parles C'est pas faire tourner les internes qui a marché faut croire
Petite déception : j'aurais aimé que pour la scène de fin les autres internes soient là. A chaque fois qu'y a un truc triste ou même joyeux, j'ai trouvé dommage que ce soit que l'interne de l'épisode qui soit présent (je m'étais déjà fait la remarque lors de l' "annonce" de la grossesse d'Angela et je la réitère pour la naissance dans l'épisode suivant....
623 The Change in the game
Enquête moins passionnante que la conclusion du fil rouge du sniper, certes. Mais, j'ai adoré l'undercover Bons ils auraient quand même pu s'embrasser pendant cet undercover Ca aurait été un peu moins frustrant. J'ai adoré l'accouchement d'Angela, la pauvre qui doit mettre au monde son bébé tout en guidant Wendell dans son boulot Et le bébé a aucun souci =DD Et le bébé, à peine né il porte le bonnet de grand papa Que dire de la scène finale..... Que ce sourire de Booth est beau (non pas seulement par rapport au fait qu'il soit heureux de la grossesse de Bones, beau tout court )
whysoserious
Sujet: Re: Bones Mer 2 Nov - 11:44
Alors là, je suis impressionnée ! Tu l'as dévorée la saison !
Le 6x22, l'evolution du B&B est tellement discrete que c'est pas ce qui m'a marquée le plus dans cet episode Oui, Vincent Nigel Murray était MON Favoris, sa mort m'a brisée le coeur (surtout sa scène avec Brennan lorsqu'il agonise et plus tard, quand Brennan va voir Booth dans sa chambre en pleurant ), j'ai mis 3 jours pour m'en remettre de celui-là Emily Deschanel est vraiment
Pour le 6x23, j'ai adorée l'accouchement d'Angéla aussi Quand Hodgins et elle se disent ce qu'ils aiment le plus l'un chez l'autre, qu'ils se rassurent, j'ai trouvée ca vraiment adorable
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Bones Mer 2 Nov - 11:50
Ca y est, tu es à jour
Sujet: Re: Bones Mer 2 Nov - 12:41
Je l'ai tellement vu critiquer cette avancée que même si discrète, je tenais à revenir dessus
Et oui je suis à jour ! Vivement vendredi xD
Sujet: Re: Bones Ven 4 Nov - 11:53
Ah y est j'ai vu le zode après un dur combat contre ma box
Spoiler:
Alors déjà Booth qui a sa chemise, sa cravate, son arme, ses chaussettes. Mais pas de pantalon.... xD Mon Dieu Bones qui rationalise leur emménagement ensemble. Les étincelles, ça commence bien xD En plus Booth semble persuadé qu'elle va le demander en mariage Et puis je kiffe toujours autant quand ils parlent de sexe eux deux La raison pour la quelle elle ne veut pas de télé dans leur chambre à coucher :love5: Et c'est chou de voir comme Brennan est affectée quand elle se rend compte qu'elle a blessé Booth :love5: Angela a pas tord, moi aussi j'aimerais bien la voir la photo .... Ah et je suis super contente qu'on voit le petit Michael il est trop choupinou ♥♥♥ Sinon l'enquête était sympa, y a eu mieux, y a eu pire xD Je note l'ironie de la réplique "Maintenant faut que je me débarrasse des chewing-gums..." Ahahah s'il avait su que c'était ce qui allait le perdre.... Mais j'aime à la fin, durant la conversation B&B "new memories new life" avec la conversation qu'elle a avec Cam au sujet de la victime qui a tout oublié. Pas besoin de tout oublier pour commencer une nouvelle vie avec Booth. L'amour suffit :love5: Oui je suis en mode bisounours xD Ils sont trop chous tous les deux =D
7.02 the hot dog in the competition
whysoserious
Sujet: Re: Bones Dim 6 Nov - 22:05
Extra le debut de la saison 7 Ils sont mignons, en couple, mais reste les même ! B&B reste B&B
Spoiler:
Quand Brennan reste coincée derrière son bureau et qu'elle appelle Booth a la rescousse "J'ai eu beaucoup de temps pour y penser, même un peu trop, tu as dû rester coincer dans les embouteillages mais ce n'est pas grave...."
Et Hodgins, Oh Mon Hodgins... Sur la video, quand il joue avec le petit Michael Purement magnifique
Lily~
Sujet: Re: Bones Lun 5 Déc - 20:02
Le dernier épisode de 2011 sera pour le 8 décembre car l'épisode qui était prévu le 15 décembre sera diffusé le 12 janvier pour servir de Lead In à the finder.
Sujet: Re: Bones Mer 21 Déc - 10:11
Amazon annonce la sortie du coffret saison 6 pour le 29 février 2011 !