|
| Carmen Argenziano | |
| | Auteur | Message |
---|
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Carmen Argenziano Sam 7 Jan - 12:27 | |
| Bon, je reconnais, là, ça fait un peu "détail de geek". Mais le Lieutenant Stanton Gerrard est interprété par un acteurs qui est un visage familier des téléspectateurs américaines. D'une part, il a fait partie du casting d'une série juridique "La Loi de Los Angeles", mais aussi d'une autre, "Booker", la série dérivée d'une certaine "21 Jump Street". Et je ne comptes pas toutes les apparitions de l'acteur dans les séries populaires des années 80 et 90. Plus récemment, il a tenu un rôle régulier dans "StarGate - SG1", où il interprétait Selmack, alias Jacob Carter, le papa de la blondinette "si vous en dîtes du mal je vous casse en deux". | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Carmen Argenziano Sam 7 Jan - 13:21 | |
| | |
| | | | Carmen Argenziano | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |