Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Carmen Argenziano

2 participants
AuteurMessage
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

Carmen Argenziano Empty
MessageSujet: Carmen Argenziano   Carmen Argenziano EmptySam 7 Jan - 12:27

Bon, je reconnais, là, ça fait un peu "détail de geek". Mais le Lieutenant Stanton Gerrard est interprété par un acteurs qui est un visage familier des téléspectateurs américaines.

Carmen Argenziano Csi8

D'une part, il a fait partie du casting d'une série juridique "La Loi de Los Angeles", mais aussi d'une autre, "Booker", la série dérivée d'une certaine "21 Jump Street". Et je ne comptes pas toutes les apparitions de l'acteur dans les séries populaires des années 80 et 90.

Carmen Argenziano Carterjacob

Plus récemment, il a tenu un rôle régulier dans "StarGate - SG1", où il interprétait Selmack, alias Jacob Carter, le papa de la blondinette "si vous en dîtes du mal je vous casse en deux". bave
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Carmen Argenziano Empty
MessageSujet: Re: Carmen Argenziano   Carmen Argenziano EmptySam 7 Jan - 13:21

Risque pas, j'adorais Sam et Jacob Carter xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Argenziano
Page 1 sur 1