| Necessary Roughness - La série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Necessary Roughness - La série Dim 15 Jan - 19:53 | |
| Necessary RoughnessSypnosis : Une psychologue sexy de Long Island, fraîchement divorcée, intervient auprès d'une équipe de football professionnelle afin de boucler ses fins de mois. Très vite, d'autres sportifs, musiciens ou politiques viennent la voir pour qu'elle les aide à supporter les affres de la célébrité. Diffusé par : USA Network Créé par : Elizabeth Kruger et Craig Shapiro Première Diffusion : 29 Juin 2011. Durée Moyenne d'un Episode :60 minutes. Casting : Callie Thorne: Dr. Danielle "Dani" SantinoMarc Blucas: Matthew DonnallyMehcad Brooks: Terrence "T.K." KingScott Cohen: Nico CarelesHannah Marks: Lindsay SantinoPatrick Johnson: Ray "Ray Jay" Santino Jr.Avis Personnel :J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui et j'ai accroché rapidement. L'histoire d'une femme qui doit allié travail, vie de famille et divorce compliqué à la fois, ça fait femme moderne et j'adore ça. On voit que peu importe la célébrité, elles ont leur lot de problèmes elles aussi et on voit comment ce passe leur thérapies avec Dani'. On voit un autre côté de la célébrités qui s'affiche à la TV et c'est intéressant. Ca change des séries habituels qui touchent que des personnes de la vie quotidienne. Ca ouvre une fenêtre sur un autre monde qui intrigue malgré tout et la façon dont une femme peut changer leur vies. Un épisode dure 1h mais on ne la voit pas s'écouler. On accroche au personnage (Dani' et Nico personnellement.) des caractères différents, des méthodes différentes et surtout tout un business/une carrière (sport, politique, ect...) derrière les thérapies qui sans cette chère Dr. Danielle pourrait s'effondrer. Je la conseille.
Dernière édition par Manhattan25 le Sam 22 Juin - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Dim 15 Jan - 20:05 | |
| Merci Man' - Manhattan25 a écrit:
- On accroche au personnage (Dani' et Nico personnellement.)
Moi, j'ai accroché dès le début (Nico ) et je suis vite devenue fan!!! Vivement la saison 2!!!! C'est de mieux en mieux d'épisode en épisode (et si je me souviens bien seul le premier est plus long), car les scénaristes ont répondu aux demandes des fans. Nico ne devait pas avoir un rôle aussi important, mais c'est un personnage (et un acteur, Scott Cohen ) qui est magnétique... Du point de vue de la psycho, c'est super léger, mais on s'en fout, parce qu'il y a Nico (et TK qui est de plus en plus attachant et marrant au fil de la saison) et Dani (superbe Callie Thorne) qui est très drôle, toujours à la limite de la parodie... Bon, et puisque je suis en mode "fangirl", Scott Cohen a un twitter où il poste de temps en temps ses délires et où pendant l'été il commentait les zodes en direct: @scottecohen | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Dim 15 Jan - 20:59 | |
| Bah à vrai dire, je dirai plutôt Merci Pari' et merci SérieTV (mag.) parce que ton kit que tu portais pendant un moment sur la série m'a intrigué et l'article dessus n'a fait que m'intriguait encore plus même si j'ai commencé la série que aujourd'hui C'est vrai qu'on remarque Nico dès sa première scène. Discret pourtant mais charismatique tant mieux qu'il ait eu un rôle important, ça aurait été dommage sinon Bah dans le premier épisode, je trouve que la façon dont elle a aidé TK a été ... intéressante. C'est pas non plus le cas psychologique de l'année loin de là mais c'était intéressant. La scène que j'ai adoré c'est quand Nico a ramené le grand balaise, genre armoire à glace pour surveiller les enfants de Dani' Ho cool ^^ j'vais aller le suivre sur Twitter ( dis comme ça ... ça fait taré mais bon ) Là j'vais regarder le 2 et peut-être le 3 ensuite Par contre le perso que j'aime le moins c'est Matthew j'sais pas pourquoi mais bon | |
|
| |
| |
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Mar 27 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Jeu 29 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Dim 9 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
parigleise
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Dim 9 Déc - 18:21 | |
| bon, disons qu'au moins, il y aura - Spoiler:
un 2e baiser,
mais il y a toujours cette phrase à la con: - Spoiler:
je suis prise entre un homme que j'aime et un homme vers qui je suis dangereusement attirée
Je me passerais bien de la première partie de cette phrase… Merci pour la promo | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Dim 9 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Mer 2 Jan - 14:21 | |
| Reprise de la série le : 23/01/2013 - 5 épisodes. - Spoiler:
| |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Jeu 3 Jan - 2:06 | |
| Merci ma belle
c'est une belle découverte ue cette série, je la trouve drôle fraîche et touchante.
J'adhère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Jeu 23 Mai - 18:35 | |
| Et presque 6 mois plus tard Ouais elle est cool cette série Allez deux vidéos sur la saison 03 qui arrive : - Spoiler:
Je ne le sens pas du tout ce nouveau type
------------------ Necessary RoughnessSeason three picks up six months after the New York Hawks playoff run at the end of season two. Big changes at the team force Dani (Golden Globe -nominee Callie Thorne), TK (Mehcad Brooks) and Matt (Marc Blucas) to reconsider their futures with the franchise. After Dani’s success with TK and the New York Hawks, a powerful sports and entertainment management agency run by the seductive Connor McClane (John Stamos) makes her a promising offer to join his firm. The new job could to launch Dani to the next professional level – but at what cost? TK struggles under the reign of a new coach. After a long absence, Nico (Scott Cohen) resurfaces in a surprising place, complicating life for Dani. This season will also welcome John Stamos, David Anders and Karissa Lee Staples to the cast. Premieres June 12, airs Wednesdays at 10/9c. Press Contact: Megan Rugani (818.777.6649, Megan.Rugani@nbcuni.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série Mar 26 Nov - 19:57 | |
| La série Necessary Roughness / La Diva du Divan a été annulé après 3 saisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necessary Roughness - La série | |
| |
|
| |
| Necessary Roughness - La série | |
|