Site internet dédié aux séries ! |
|
| où écrire à Gary Sinise | |
| | Auteur | Message |
---|
MissSinise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Réputation : 0 Points : 14096
| Sujet: où écrire à Gary Sinise Lun 23 Jan - 13:38 | |
| bonjour, je n'ai pas vu de post à ce sujet, alors j'en fais un, voici l'adresse que j'ai trouvé pour écrire à notre Gary préféré( je ne garantis pas qu'elle fonctionne et souvent, les délais d'attente sont d'environ trois mois,j'ai attendu 1 mois et demi pour recevoir l'autographe de Mark Harmon)et j'ai mis un timbre français) Gary Sinise William Morris Endeavor Entertainment 9601 Wilshire Blvd 3rd Floor Beverly Hills, 90210 CALIFORNIA USA Ecrire en anglais,si vous lui écrivez, merci de mettre sur ce post, combien de temps vous avez attendu la réponse | |
| | | Alexandra06 "Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Nombre de messages : 27 Age : 47 Date d'inscription : 07/01/2012 Réputation : 0 Points : 14114
| Sujet: Re: où écrire à Gary Sinise Lun 23 Jan - 16:27 | |
| Il faut surtout pas mettre la Marianne rouge lorsque vous envoyez une lettre, un colis aux USA. Je n'ai jamais su pourquoi US Mail n'aiment pas le rouge. | |
| | | TaylorChloe
Perso(s) Préféré(s) : Mac/Jo/Christine <3 et tous les autres. Nombre de messages : 49 Age : 25 Date d'inscription : 09/11/2012 Réputation : 0 Points : 13221
| Sujet: Re: où écrire à Gary Sinise Dim 11 Nov - 20:09 | |
| Ou as tu trouvé l'adresse ?? Et telle valable ?? | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re Dim 17 Mar - 13:36 | |
| | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14828
| Sujet: Re: où écrire à Gary Sinise Lun 18 Mar - 21:03 | |
| Merci pour l'info... et j'espère que c'est encore d'actu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où écrire à Gary Sinise | |
| |
| | | | où écrire à Gary Sinise | |
|