| une fervente admiratrice de vin diesel | |
|
+8parigleise perlnoir zat SayfreeNY Carods Justine Manhattan25 l'elfe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'elfe
Perso(s) Préféré(s) : dany mac et lindsay Nombre de messages : 7 Age : 39 Date d'inscription : 07/02/2012 Réputation : 0 Points : 14003
| Sujet: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 22:53 | |
| bonjour a tous!!! :) moi c "l'elfe",j'ai 26ans et j'aime csi-ny (surtout dany!). l'acteur que je préfère et même plus est Vin Diesel,pour vous citez quelques uns de ses films: fast and furious, baby sittor, riddick, pitch black, un homme a part, XXX..... je peut bavé devant lui sans problème (mon homme n'existe plus qd je vois ce bel étalon!!!! mdrrrrr), d'ailleur,je prépare souvent une serpillière a mes pieds dès que je regarde un de ses films^^!!!!! mdr sinon j'aime lire,regarder de bons films, et le chocolat!!!!!!!!!!!!!! ah oui j'ai oublié de vous précisé que je ne suis pas tjs toute seule ds ma tête et je peux partir ds de bons délires!!!!!!! sur ce bonne soirée a tous et a bientot! :) | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue parmi nous l'Elfe Vin Diesel ? j'adore en tant qu'acteur j'parle si tu es tarés, tu es au bon endroit Sinon tu as regardé la série jusqu'à quel épisode ? | |
|
| |
l'elfe
Perso(s) Préféré(s) : dany mac et lindsay Nombre de messages : 7 Age : 39 Date d'inscription : 07/02/2012 Réputation : 0 Points : 14003
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:04 | |
| lol merci Manhattan25! pour etre honnete je suis la série sur tf1 et je ne peux pas la regardé ttes les semaines^^! je suis comme je peux!!! les derniers épisodes que j'avais pu voir c'était avant que lindsay accouche! | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:09 | |
| Ah d'accord et puis avec TF1, ce n'est pas simple de suivre...dans l'ordre Sinon tu peux raccourcir mon pseudo | |
|
| |
l'elfe
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:16 | |
| ok! oui c vrai qu'en regardant avc tf1 on est pas vraiment gaté!! mais bon on fait avc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:17 | |
| Oui c'est clair Sinon tu as un ship (relation entre les personnages.) préféré ? ou pas du tout ? | |
|
| |
l'elfe
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:23 | |
| j'aime bien la relation de dany et lindsay, et puis je trouve qu'ils vont super bien ensembles! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:27 | |
| Ok d'acc" En tout cas, j'espère que tu te plaira sur le fofo | |
|
| |
l'elfe
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mar 7 Fév - 23:29 | |
| je pense que oui!! bon je vais te laissé et je te dis a bientot jspr! bonne soirée :) | |
|
| |
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 8:13 | |
| Hello l'elfe! J'espère que tu te plairas sur le fofo! | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| |
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 10:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 12:05 | |
| Ahhh je suis contente de te retrouver ici ma belle
Ça fait un bye mdr, ok hier mdr
Alors petite Elfe est une inconditionnelle de Vin, suffit de prononcer son prénom et Hop, plus d'elfe mdr, elle s'est déjà consumé mdr
Bref comme nous avec nos fruits.
Par contre ma belle, Passsssss de Langage SMS, je veux des mots entiersssssssssssssssss mdr
Je confirme elle est bien tapée mdr, comme nous en fait.
A très vite ma belle et bave pas trop
| |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 12:39 | |
| Salut l'Elfe!! Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 13:57 | |
| Salut l'elfe.... Bon, tu dois être au courant, mais au cas où... Riddick is back ! Diesel tourne actuellement le nouvel opus du guerrier solitaire, toujours devant la caméra de David Twohy : Déjà que Fast and Furious 6 est en préparation (le 5 ayant fait le plus gros carton de la franchise), il est pas prêt de s'éloigner du grand écran le Diesel ! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Mer 8 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Jeu 9 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Jeu 9 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Jeu 9 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Jeu 9 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
l'elfe
| Sujet: petites précisions de présentation!!!! Ven 10 Fév - 0:22 | |
| mais comme tu t'en ai douter, je savais déja tout ca et j'ai hâte que ces films sortes au cinéma!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!javascript:emoticonp(':%20:yes:%20:') MON DIEU javascript:emoticonp(' ') alors la je trouve que ca commence très fort!!! mdr il ne faut pas faire des choses comme ca avec moi perl, voyons!!!!!!!!! javascript:emoticonp(' ') je pense me plaire dans ce forum!!!!! mdrrr vous avez l'air tous très gentils et bien sympathiques!!!javascript:emoticonp(' ') perl oui je trouve aussi que ca fesait un bail,mais......... me revoilou!!!!!comme je trouve que je ne bave pas assez, j'aime aussi bruce willis (dont j'ai vu quasiment tout ses films), johnny depp et will smith!!!!! je m'arrète la car après vous allez me prendre pour une folle (si ce n'est déja fait...) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Ven 10 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
l'elfe
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel Ven 10 Fév - 0:29 | |
| d'accord pas de souci, plus de rouge!!!!! bon ca me rassure car moi aussi j'assume très bien ma folie!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fervente admiratrice de vin diesel | |
| |
|
| |
| une fervente admiratrice de vin diesel | |
|