miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33251
Sujet: Grimm Mer 9 Mai - 20:20
GRIMM
Sypnosis :
Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Genre : Fantastique - Policier Diffusé par : NBC Série :Américaine
Créer par : David Greenwalt - Kim Kouf
Première diffusion :28 octobre 2011 Série en production : Saison 2 - 44 épisodes Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes
Casting :
David Giuntoli - Nick Burkhardt Russell Hornsby - Hank Griffin Silas Weir Mitchell - Eddy Monroe Bitsie Tulloch - Juliette Silverton Reggie Lee - sergent Wu Sasha Roiz - capitaine Sean Renard Bree Turner - Rosalee Calvert Claire Coffee - Adalind Schade
Vidéo Promo :
Avis Personnel :
Un gros cour de coeur pour cette série.
Source :Wikipédia et Allociné
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
Sujet: Re: Grimm Sam 12 Mai - 18:11
Merci ma belle pour l'ouverture de ce topic
Décidément on aime les même choses mdr
J'adore cette série
Y'a des petits airs de X.Files et Supernatural mélangés mdr
Pour le moment j'ai vu 6 zods et j'aimeeeeeeeeeeee
quand j'aurai plus de temps je viendrais comment les zods.
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33251
Sujet: Re: Grimm Sam 12 Mai - 19:24
Ouiiiiiiiiiiii t'a vu ça même série
J'ai vu 3 zode pour l'instant car je galère pour les trouver
Mais j'adoreeeeeeeeeeeee
Oui c'est un super mélange policier surnaturel tous se que j'aime
Et puis la touche de Supernatural pour la malédiction familiale
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18036
Sujet: Re: Grimm Sam 12 Mai - 20:00
J'ai commencée les 3 premiers y a pas longtemps, j'aime bien...
J'avais peur de la ressemblance avec OUAT mais finalement, à part quelques paysages, c'est pas du tout la même chose La tata ninja m'a bien fait rire en tout cas Et leur adaptation de Boucles d'Or... Original
Sujet: Re: Grimm Dim 13 Mai - 1:50
Interviews des acteurs
Promo saison 1
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
Sujet: Re: Grimm Jeu 17 Mai - 0:32
Misssssssssssssssss
Je t'aimeeeeee
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon je dois bien avouer que je suis méga fan de cette série
depuis Supernatural, j'ai pas autant accroché à une série fantastique
Je vais être en manque de zods au rythme auquel j'avance mdr
Je suis super heureuse qu'elle soit renouvelé, j'aurai été triste de ne pas avoir de suite.
Sujet: Re: Grimm Sam 19 Mai - 12:22
Citation :
Grimm - Episode 2.01 - Bad Teeth - Casting Call Posted by DarkUFO at Saturday, May 19, 2012 0 Comment(s) Labels: Grimm
Thanks to The Spoiler Fairy for sending us the following..
GRIMM, Episode #201, "Bad Teeth" Director: Norberto Barba Writers: David Greenwalt & Jim Kouf Location: Portland, OR Shooting Dates: o/a 5/30-6/8
[MARNASSIER] 40s, very muscular and imposing man, he morphs into a Mauvais Dentes, a saber-toothed killing machine who is virtually unstoppable, and always deadly. GUEST STAR, Recurring (Actor must be available for o/a 6/11-20 as well as the dates for this episode)
[ERIC RENARD] 40s, sophisticated, handsome European man in good shape. The brother of Captain Renard. GUEST STAR, Recurring (Actor must be available for o/a 6/11-20 as well as the dates for this episode)
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14767
Sujet: Re: Grimm Dim 20 Mai - 17:23
Cela n'a pas l'air mal du tout vu le synopsis...
Ben je vais regarder si je ne pourrai pas regarder quelques épisodes le weekend prochain pour me faire une idée...
Anjata Caine
Sujet: Re: Grimm Dim 20 Mai - 23:48
Bon mon marathon Grimm est finit, 22 zods et j'ai juste une chose à dire
Ça ne peut pas finir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je veux la suite mdr
J'avais deviné pour l'identité de la femme mais ils comptent vraiment nous laissez comme ça durant 4 mois?
Punaise ils abusent mdr
Vivement les spoils que je sache mdr mais je suis contente pour Nick et cette fameuse femme.
En tout cas superbe série, bon rythme, l'intrigue tient bien la route, on a des indices durant toute la saison, éparpillés de ci de là.
J'aime beaucoup le rôle de Monroe, il est vraiment extra et j’imagine pas la série sans lui, il apporte la touche fraîche et drôle de la série.
Le pauvre Hank commence devenir dingue, je crois qu'il est temps qu'on lui dise la vérité sinon il va finir par se tirer une balle dans la tête.
Je n'ai pas trop compris le revirement de comportement d'Adalind, j'ai cru qu'elle avait perdu tous ses pouvoirs, peut-être qu'elle compte se venger de Nick en s'en prenant à Juliette.
En tout cas Nick n'est pas doué pour y aller avec des pincettes mdr, quand il dit la vérité, il est méga speed a tout déballer mdr.
La saison 2 promet d'être vraiment chouette, j'ai en tout cas beaucoup aimé cette première saison.
J'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: Grimm Mer 23 Mai - 0:47
Oui j'ai hâte mais je les ai pas tous vu
Voici la vidéo promo
Saison 2 Retour en Aout
Sujet: Re: Grimm Mer 23 Mai - 1:05
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop Hâte
Merci pour toutes ces vidéos promos de la saison complète.
Voilà la BA pour cette saison 2
Grimm Bosses Answer Burning Finale Qs and (Lightly) Spoil a 'Bigger and Badder' Season 2! BY ALYSE WHITNEY Get More: Finales, Interviews, Scoop, Spoilers
Spoiler:
Grimm‘s season finale left fans of the freshman spookfest with more than chills — it left them with plenty of burning questions, too: Can Juliette be saved? Where did Adalind go? What’s the story with Captain Renard? And most of all, is the Woman in Black really Nick’s mom?
In the following Q&A, showrunners David Greenwalt and Jim Kouf — who are already hard at work on Season 2 — weigh in on the finale’s mother of a twist, talk about their “critter inspiration” and promise that ultimately your questions will be answered.
TVLINE | That was quite a cliffhanger! Will Season 2 pick right up after the big reveal, or will there be a time jump?
JIM KOUF | Moments later! We’re picking it up right from that scene.
TVLINE | Did you always intend for Nick’s mom to be alive? Or did the identity of the Woman in Black evolve throughout the course of the season?
KOUF | That was something we talked about when we were doing the pilot, before we even had a series. It was one of the first things we came up with.
TVLINE | With Akira Kimura dead and his mother alive, what is Nick’s next step?
DAVID GREENWALT | He’ll have to be dealing with his mother, Juliette, Hank and all kinds of people and things. There will be bigger and badder enemies coming for him, and everything will be sort of on a larger scale.
KOUF | As you saw in the finale, his life is becoming a little more unraveled by all of this, and it’s going to continue to do so in the first few episodes of Season 2 — he’s going to be forced to deal with some more issues.
PHOTOS | Check Out Grimm‘s Spooktacular Early Creature Sketches!
TVLINE | One of his biggest issues was ‘fessing up to Juliette. Do you think she believed Nick at all?
GREENWALT | We knew he had to come clean this season because it was putting too much pressure on their relationship and making her think she was crazy or that he was having an affair. But the way that scene [in the trailer] wrote out was that… the more you tell it, the more ridiculous it sounds. It did scare the hell out of her; it’s frightening to see the one you love apparently coming unraveled.
KOUF | No matter what you do, I don’t think there’s any way you can tell that story without seeming like you’re nuts! [Laughs] But as the audience knows, all he was really doing was telling her the truth!
TVLINE | She may never know, now that she’s under that spell! Is it safe to say she won’t die before Season 2?
GREENWALT | She’s in a weird zone, and you’ll have to stay tuned to find out exactly what the weirdness is. It definitely had a big effect on her life and psyche, but we also can’t assume anything about Juliette. Anything can happen!
TVLINE | Rosalee was working against the clock in the finale. Will she be featured more prominently next season?
KOUF | Oh yeah! She’s going to have a larger role, and she’s going to have something pretty horrendous happen to her!
TVLINE | What about Hank? Should we be worried about his sanity?
KOUF | Yes. [Laughs] It is going to get worse for Hank before it gets better.
TVLINE | Hank has had it the worst, especially with Adalind. Is she done causing trouble?
KOUF | Well, right now she’s run away, so we don’t want to reveal whether she’s coming back or not.
TVLINE | The true “big bad” of Grimm is seemingly the Captain. What’s his story?
GREENWALT | The Captain is many things to many people, and next season, much more will be revealed, and early on! We’re going to reveal a lot more about him right away.
TVLINE | What’s next season looking like? More of Nick’s life or more procedural-focused?
GREENWALT | Both. It will still be a procedural that you can watch without knowing nothing about nothing — except that it’s that cool show where they solve crimes and people turn into critters. [Laughs] But if you’re a hardcore fan — or even a softcore fan — there will be plenty of mythology to keep you interested and keep you watching and locked in.While there will be focus on Nick’s life, there will be some new and evermore frightening creatures — as well as a list of returnees.
Sujet: Re: Grimm Ven 1 Juin - 1:23
Grimm - Saison 2 - James Frain en guest-star
Spoiler:
Posté par DarkUFO au mardi 29 mai, 2012 11 Commentaires Labels: Grimm
Alors que la première saison de "Grimm" vient finir c'est pas trop tôt pour faire un saut sur l'année prochaine. Zap2it nous apprend en exclusivité que James Frain ("True Blood") a été casté comme le frère du capitaine Sean Renard (Sasha Roiz) sur la procédure fantasmagorique. Frain jouera Eric Renard dans ce qui est décrit comme une guest star récurrente. Le personnage, qui n'entretient pas une grande relation avec son frère, il viendra à Portland à cause d'une très mauvaise créature Inutile de dire, Eric a ses propres plans, et il semble que Nick (David Giuntoli) soit la cible.
Citation :
While the first season just finished up on "Grimm," it's not too early to get a jump on next year. Zap2it has found out exclusively that James Frain ("True Blood") has been cast as the brother of Captain Sean Renard (Sasha Roiz) on the spooky procedural.
Frain will play Eric Renard in what's being described as a recurring guest star. The character, who doesn't have the greatest relationship with his brother, comes to Portland after a very bad creature makes its way into town. Needless to say, Eric has his own plans, and it looks like Nick (David Giuntoli) is the target.
Source: Zap2it
Spoiler:
Citation :
GRIMM – L’acteur James Frain, qui incarnait un vampire psychopathe dans la saison 3 de True Blood, jouera dans la nouvelle saison de Grimm.
L’acteur a en effet obtenu un rôle récurrent dans la série. Il interprétera le personnage d’Eric Renard, le frère du capitaine Sean Renard (Sasha Roiz).
La série Grimm, diffusée depuis octobre 2011 aux États-Unis, met en scène Nick Burkhardt, un détective issu de la lignée des Grimm et chargé de chasser des créatures surnaturelles susceptibles de blesser les humains. Grimm attire en moyenne 5 millions de téléspectateurs par épisode, raison pour laquelle la NBC a décidé de renouveler cette série créée par Stephen Carpenter, David Greenwalt et Jim Kouf.
A la distribution, on retrouve notamment Russell Hornsby, David Giuntoli, Bitsie Tulloch et Silas Weir Mitchell. La saison 2 de Grimm devrait débuter en septembre prochain. En France, la série est diffusée sur SyFy depuis le 24 avril.
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17174
Sujet: Re: Grimm Lun 18 Juin - 10:08
la saison 2 débutera le lundi 13 août jusqu'au 3 septembre la série sera diffusé le lundi puis après cette date elle reprendra sa case horaire normal qui est le vendredi.
Sujet: Re: Grimm Lun 18 Juin - 22:51
Merci beaucoup pour la date
J'ai vraiment hâte
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17174
Sujet: Re: Grimm Sam 5 Jan - 14:35
la série sera diffusé le 11 janvier sur nt1.
Sujet: Re: Grimm Sam 5 Jan - 17:13
Merci Lily
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56066
Sujet: Re: Grimm Sam 5 Jan - 18:10
Purée, ils commencent fort avec 4 zods: c'est trop d'un coup je trouve...
Sujet: Re: Grimm Lun 7 Jan - 21:58
4, d'un coup mdr a ce rythme ils vont pas tenir longtemps mdr
Ca fait beaucoup je trouve même si moi, j'ai fais un big marathon et ait vu la série en deux jours mdr
Lily~
Sujet: Re: Grimm Lun 7 Jan - 22:49
je vous rassure c'était le cas de vampire diaries ( ou c'était 3 je sais plus) mais après le nombre d'épisodes avait été réduit ^^ mais oui 4 épisodes faut tenir le choc ^^
Sujet: Re: Grimm Lun 7 Jan - 23:05
peut-être que c'est pour lancer la série, enfin j'espère pour eux mdr sinon ils vont être vite a court de zod.
Sinon la série est très bonne ça se regarde bien faut juste rien prévoir a faire mdr
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56066
Sujet: Re: Grimm Mar 8 Jan - 11:14
Je vais sûrement la tenter mais en l'enregistrant. En tout cas, pour les trois premières semaines, c'est bien 4 par 4 que ça va passer.
Sujet: Re: Grimm Mar 8 Jan - 15:30
ah quand même
Eh bien perso ça me dérange pas mdr, comme j'aime bien cette série après pour certains cela peut-être un peu trop, je le comprends.
Etant une dévoreuse de séries mdr, je trouve ça raisonnable mdr
Sujet: Re: Grimm Mar 8 Jan - 17:16
Et puis, ça fait finir tard, mais bon on n'y peut rien. Si ça leur fait plaisir de diffuser la série en coups de vent.
M'enfin, je vais m'y mettre car ça fait un bout de temps que je veux la regarder. Au moins, ça me forcera à le faire
Sujet: Re: Grimm Mar 8 Jan - 18:46
Comment lié l'utile à l'agréable mdr