Saving Hope
Auteur Message perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et JoNombre de messages : 37318Age : 48Date d'inscription : 20/09/2007Réputation : 0Points : 53913 Sujet: Saving Hope Jeu 24 Mai - 1:13 Citation : Série en production - 1 saison, 12 épisodes Première diffusion aux Canada le 07 juin 2012 Créée par Morwyn Brebner, Malcolm MacRury en 2012 Avec : Erica Durance, Michael Shanks, Husein Madhavji Daniel Gilles ... Titre original : Saving Hope Série canadienne. Genre : Drame, Médical. Format : 42mn Synopsis : Le chef du département chirurgie d'un grand hôpital de Toronto tombe gravement malade, le laissant dans l'incapacité d'assumer ses fonctions. Sa femme, elle aussi médecin, va devoir prendre la relève... source:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10237.html ***Vidéo Promo: VIDEO
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, RevolutionPerso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, SeverideNombre de messages : 39426Age : 37Date d'inscription : 02/01/2010Réputation : 0Points : 56048 Sujet: Re: Saving Hope Jeu 24 Mai - 10:31 Cette série m'intéresse beaucoup, rien que pour avoir le plaisir de revoir Michael Shanks et Erica Durance
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et JoNombre de messages : 37318Age : 48Date d'inscription : 20/09/2007Réputation : 0Points : 53913 Sujet: Re: Saving Hope Jeu 24 Mai - 13:55 Pareil que toi avec Daniel Gilles en plus dans ma liste
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, RevolutionPerso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, SeverideNombre de messages : 39426Age : 37Date d'inscription : 02/01/2010Réputation : 0Points : 56048 Sujet: Re: Saving Hope Jeu 24 Mai - 17:45 Ah oui, je l'avais oublié lui. En plus, le synopsis a l'air intéressant également donc, j'espère qu'elle va tenir la route longtemps.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et JoNombre de messages : 37318Age : 48Date d'inscription : 20/09/2007Réputation : 0Points : 53913 Sujet: Re: Saving Hope Jeu 24 Mai - 19:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saving Hope
Saving Hope