|
| How I Met Your Mother | |
|
+5Justine perlnoir Elfindel ludi Schlum 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Oct - 21:43 | |
| Ouais, Barney/Robin un point c'est tout dans l'acceptable XD
Y'aura peut-être un lien avec le tout premier zode; celui où Ted vole une cornemuse pour Robin mdr | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16790
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Oct - 21:55 | |
| Hmmm, moui, mais c'était pas une cornemuse, c'était un "blue french horn", donc un cor... Tout ça m'intrigue et pas qu'un peu, en tout cas ! ^^ | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Oct - 21:56 | |
| Juste mdr
Va falloir faire des fouilles pour comprendre un peu mieux ^^ | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16790
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Nov - 18:57 | |
| Ah bah voilà on a nos réponses xD Faudrait que je re-regarde l'épisode, mais j'ai l'impression que Barney est de moins en moins awesome depuis - Spoiler:
qu'il est avec Robin
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Je l'ai regardé hier en VO mais je vais me le refaire en VOSTFR tantôt... Ouais, l'amoureux transis de la S4 était parfois marrant mais depuis que ça c'est concrétisé, je m'ennuie un peu ... Même si Robin 101 (5x03) était marrant, j'sais pas, ça manque de quelque chose Qu'est-ce que j'aimerais retrouver le HIMYM des 2 premières saisons ! | |
| | | Elfindel
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Nov - 23:53 | |
| Ouais, j'ai bien aimé le 5x03 et le 5x01, et le passage à Toronto, mais sinon...je m'ennuie aussi depuis que ça s'est concrétisé... J'engloberais aussi la 3ème saison dans les "bonnes", bon la storyline Stella m'emballait pas forcément mais y'avait des bons épisodes quand même...celui, par exemple, où ils font une compétition pour déterminer quelles femmes ont le plus de raisons de haïr Barney xD | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Nov - 0:16 | |
| Tout ce qui touche Ted, je n'aime pas de toute façon mdr Ouais... Espèrons quand même que la S5 ne sera pas comme la S4... Ou le SlapGiving aussi XD (le 3x10) | |
| | | Elfindel
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Nov - 23:49 | |
| Ah, Ted moi ça dépend des moments...par exemple dans le 5x01 j'ai bien aimé la scène où il donnait son premier cours et où il changeait de registres de langage toutes les 30 secondes, genre "What's up dudes ? SILENCE !", ou alors le coup du "combien de f à professor?" Mais en général c'est plutôt ses histoires d'amour qui m'emballent moins... La S4...hmmm, en fait dans chaque saison y'a quand même des bons épisodes, même s'ils tendent à se raréfier, hélas, au fil des saisons, j'ai l'impression. Dans la S4 par exemple j'avais beaucoup aimé Intervention, The Possimpible, The Naked Man, Murtaugh, Little Minnesota ... Ah ouais, Slapsgiving ! Comment ai-je pu oublier, avec la chanson de Marshall à la fin ! xD | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 6 Nov - 0:07 | |
| Mais c'est aussi l'acteur que je n'aime pas mdr Je ne lui trouve rien de sympathique ^^ Et le perso est... je trouve... assez ennuyeux ! Ses morales sont souvent très connes... Allez, j'en arrête là pour la critique sur lui car si y'a des fans, je ne veux pas les vexer mdr
"The Naked Man"... Mémorable !! C'est le zode que j'ai préféré pour cette saison-là. "Woo" aussi était cool.
Une des seules fois où j'ai adoré qu'il arrive quelque chose de "mal" à Barney ^^ Je me souviens aussi d'un zode de HIMYM où Barney participait au Marathon de NY, c'est dans la S3 ou S4 ? | |
| | | Elfindel
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 6 Nov - 20:58 | |
| aucune des deux C'était dans la saison 2, quand Ted doit prendre un avion pour Chicago et qu'il arrive en retard parce qu'il était à son procès pour avoir sauté au-dessus des barrières dans le métro pour aller secourir Barney, qui ne savait plus marcher après ça xD Quant à Ted, j'en suis pas non plus une grande fan, mais il peut être marrant quand même parfois ^^ Genre dans The Pineapple Incident, un de mes épisodes préférés d'ailleurs | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 9 Mai - 22:47 | |
| Le 5x21 m'a redonné confiance en la série... Houra !! | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 1 Juil - 13:51 | |
| Pfff, quelle horreur ce season finale !! Si la série ne s'améliore pas, ce sera sans moi pour la suite. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Aoû - 12:34 | |
| - Spoiler:
Question: Thanks for all the How I Met Your Mother spoilers. Can I please have some more, kind sir? —Jen Ausiello: Yes, ma'am. Ted is getting a serious love interest this season. "There's going to be a new woman in Ted's life that is very complicated and intriguing," says exec producer Craig Thomas. "It's going to be a big arc, a huge arc for this season. It's going to be a little bit less date-of-the-week for Ted, which is what season 5 was. Last season we kind of just had fun with Ted. This year, we're back to the fact that Ted is the "I" in How I Met Your Mother. There's going to be a huge push of forward momentum for Ted on that search and that journey. We're going to meet the biggest female character we've maybe ever added to the show in Ted's life and it's very complicated and intriguing at first. I can't say a lot more than that." source: http://www.spoilertv.com/2010/08/latest-from-ausiello-various-shows-5th.html#ixzz0vj6Pp2Lm
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Aoû - 13:49 | |
| Mouais... On va voir quoi cette saison? L'oreille de la Mother?
Merci pour le spoiler! | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Aoû - 14:10 | |
| Estime toi heureuse, dans columbo on a jamais vu sa femme mdr | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Aoû - 14:30 | |
| Non mais la série, c'est comment j'ai rencontré votre mère... Et ce qu'on a vu d'elle, c'est son parapluie jaune et son ex-colocataire (Rachel Bilson). Ca fait quand même 5 ans que ça dure mdr. | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Aoû - 12:56 | |
| Eh elle a eut plusieurs parapluie sa femme mdr c'est pour ça que c'est long à raconter *** - Spoiler:
Zion on Las Vegas: How about some How I Met Your Mother news? OK, so don't have a mayjah meltdown when you hear this, Carter Bays, one half of the HIMYM brains, recently said: "If HIMYM is a three-act play, then last season was the end of the second act, and this year will be the beginning of the third act. We're beginning the push toward what the ending of the series is." That doesn't mean the show is ending...trust us! It really just means that these guys are as brilliant as Darlton and are making sure they're able to end things on the right note when the time comes.
source: http://www.spoilertv.com/2010/08/latest-from-kristin-various-shows-10th.html#ixzz0wCQ8KRy2 | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 18 Aoû - 12:58 | |
| Mdr, t'es grave toi Cool le spoiler! Ca veut dire qu'ils vont un peu se presser, maintenant... | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 24 Aoû - 0:17 | |
| CBS Press Release du 6x01 : - Citation :
- TED RUNS INTO AN OLD FLAME WITH WHOM THINGS DIDN'T END WELL, ON THE SIXTH SEASON PREMIERE OF "HOW I MET YOUR MOTHER," MONDAY, SEPT. 20
Rachel Bilson ("The OC") Returns as Cindy
"Big Days" — When Ted and Barney argue about who has "dibs" on a hot girl, Ted realizes that she is there with Cindy, a girl he previously dated who is also the roommate of his future wife. Meanwhile, Robin is heartbroken over Don, and Marshall can't keep quiet about his desire to start a family, on the sixth season premiere of HOW I MET YOUR MOTHER, Monday, Sept. 20 (8:00-8:30 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Rachel Bilson ("The OC") returns as Cindy, Ted’s former flame and the roommate of his future wife.
SERIES REGULARS:
Ted Josh Radnor Marshall Jason Segel Barney Neil Patrick Harris Lily Alyson Hannigan Robin Cobie Smulders
RECURRING CAST
Narrator Bob Saget Marvin Sr. Bill Fagerbakke Daughter Lyndsy Fonseca Son David Henrie
GUEST CAST: Cindy Rachel Bilson Girl Kaylee Anne Defer Delivery Guy Michael Edwin Co-worker #1 Peter Katona Co-worker #2 Brian Jones Co-worker #3 James Ryen Guy Daniel Kash Bob Lou George Gertrude Bette Rae Bill Aaron Takahashi
WRITTEN BY: Carter Bays and Craig Thomas, co-creators and executive producers DIRECTED BY: Pamela Fryman
Source: CBS via spoilertv | |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 14 Oct - 21:26 | |
| Je me suis fendue la poire devant le 6x04. Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, surtout après le désastreux 6x03. | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 22 Déc - 10:00 | |
| La série est renouvelée pour une saison 9 | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Jan - 19:31 | |
| Bonne nouvelle ! Sans être fan, j'aime bien regarder un ou deux épisodes de temps en temps. C'est complètement con mais c'est ce qui rend la chose drôle | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Jan - 19:51 | |
| Ouais voilà, c'est cool à regarde pour ne pas se prendre la tête | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 30 Jan - 20:45 | |
| Le renouvellement est enfin officiel, elle sera composé de 24 épisodes et ça sera la dernière. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
| | | | How I Met Your Mother | |
|