Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Listener

Aller en bas 
+4
zat
whysoserious
Lily~
Manhattan25
8 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: The Listener   The Listener EmptyVen 1 Juin - 18:05

The Listener Listener
The Listener

Sypnosis :

Toby Logan, jeune ambulancier de 25 ans, est un télépathe. Il a cette faculté de lire dans les pensées les plus intimes des gens depuis son enfance. Toby voit cette capacité comme une malédiction. Cependant, il partage ce secret avec son mentor et confident, le Dr Ray Mercer. Un jour, alors qu'il traverse la ville de Toronto dans son ambulance avec son partenaire Osman « Oz » Bey, il entend une femme appeler au secours. Ils se rendent sur place et sauvent la jeune femme. C'est ainsi, qu'avec l’aide du lieutenant Charlie Marks et de sa copine le Dr Olivia Fawcett, Toby va rapidement se rendre compte qu’il peut utiliser son don pour aider et sauver des personnes.

Diffusé par :

CTV - Canada

Créé par :

Michael Amo

Première Diffusion :

4 Juin 2009 (Canada) - 19 octobre 2009 (France)

Durée Moyenne d'un Episode :

41 minutes.

Casting :

Craig Olejnik : Toby Logan
Lisa Marcos : lieutenant Charlie Marks (saison 1)
Ennis Esmer : Osman « Oz » Bey
Mylène Dinh-Robic : Dr Olivia Fawcett
Arnold Pinnock : George Ryder
Lauren Lee Smith : sergent Michelle McCluskey (saison 2)
Rainbow Sun Francks : Dev Clark (saison 2)

Acteur Récurent :

Colm Feore : Dr Ray Mercer (saison 1)
Lara Jean Chorostecki : la mère de Toby (saison 1)
John Fleming : Toby enfant (saison 1)
Anthony Lemke : sergent Brian Becker (saison 1)
Peter Stebbings : Alvin Klein, chef de McCluskey (saison 2)
Sebastien Roberts : Dr Shane Lawson (saison 2)
Tara Spencer-Nairn : l'infirmière Sandy (saison 2)
Kris Holden Reid : Adam, le mari de Michelle (saison 2)

Avis Personnel :

C'est une série que j'ai découverte sur 13ème rue et j'ai beaucoup aimé. Le fait qu'il sait lire dans les pensés est un plus autant pour la série que dans la série. Même si il est ambulancier avec son pote Oz qui fait bien rire quand il s'y met, il contribue à la réussite d'enquête policière. Il peut même être amené à rencontrer des gens comme lui, des gens qui ont le même dons. J'apprécie aussi McCluskey et son collègue et j'adore A. Klein tong (ils arrivent à partir de la saison 2) Une série que je conseille si on aime les enquêtes policières et l'histoire d'un consultant pour le moins différent. wink





SPOILER Saison 3 :

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16562

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptySam 2 Juin - 19:34

j'aime bien cette série :) la saison 1 est sortie en dvd :)
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17424

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptySam 2 Juin - 20:15

J'aimais bien la saison 1, mais comme ils ont virés Charlie et que la nouvelle de la saison 2 ne m'a pas convaincue, j'ai arrêtée... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 12:47

Ah ok WhySoSerious. Ne connaissant pas Charlie, vu que j'ai connu la série avec Michelle, j'ai direct accrocher The Listener 451799


La saison 3 est top The Listener 181821 coeur pour l'instant je la préfère à la deux...à voir ce que ça donne dans les prochains zods. The Listener 2574
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 17:41

Très bonne série. Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur une chaîne accessible à tous.

Et, j'aime beaucoup Toby mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17077

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 17:57

whysoserious a écrit:
J'aimais bien la saison 1, mais comme ils ont virés Charlie et que la nouvelle de la saison 2 ne m'a pas convaincue, j'ai arrêtée... chaipa

+1 en plus, il s'est écoulé tellement de temps entre la saison 1 et la saison 2... Et puis, j'ai de la peine avec le personnage d'Olivia... Mais si la saison 3 est bien, peut-être que je vais m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 18:30

@ Ma Zat : Bah en ce moment, elle est diffusé sur NRJ12 yesssss mais je sais plus quel jour SBAFF

@ Pari" : Bah je trouve que la saison 3 est un peu mieux que la saison 2, mais j'suis peut-être pas objective vu que dans cette saison, on voit plus Klein drunken The Listener 512943 The Listener 512943
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 18:42

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je voie ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 18:44

sur NRJ 12 : Tous les samedis à partir de 17H00 jusqu'à 19h30.

Merci Allociné ptdr Allociné est notre ami ptdr The Listener 922166 The Listener 187511
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 10 Juin - 19:22

Ah, topissime yesssss

Ouais, c'est notre ami yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyLun 11 Juin - 0:06

Pour ma part, j'ai matter la saison 1 y'a un petit moment, ça doit se compter même en année mdr, plus d'un an c'est sur.

Et j'avais bien accroché, comme l'a dit Man' c'est des saisons courtes, 13 épisodes, mais sympa, vous me direz ça sera jamais plus court que Sherlock mdr avec ses trois zods par saisons.

M'enfin, la série tient la route, les intrigues aussi.

Les personnages sont sympa.

Je vais peut-être me remettre à la suite puisque je suis en retard de deux saisons à ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyLun 11 Juin - 16:17

@ Ma Zat : Après je n'ai pas fais gaffe à la façon dont ils diffusent les zods. Soit à la TF1 ou à la normale The Listener 86879



Ouais ce sont des saisons courtes vu qu'on voit rarement 13 zods dans une saison...bon Sherlock en a que trois eux ptdr ptdr
Après la saison trois n'a commencé à être diffusé que le : 30 mai 2012. Donc, Admin Perl', tu n'as qu'une saison et 2 - 3 zods de la saison 3 à récupéré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyLun 11 Juin - 17:49

Oh pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyMar 12 Juin - 14:43

Behind The Scene Season 3 :

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyMar 12 Juin - 18:54



roh mais c'est pas du retard ça, en deux nuit max c'est conclus mdr

JHe vais attendre un peu alors pour me lancer dedans mdr

Me faut de quoi tenir moi pour commencer une série, ok poursuivre en l’occurrence ici mais c'est du pareil au même puisque ça fait un bye que j'ai vu la saison 1.

Et tu aimes toujours saison 2 et 3? Man'?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyMar 12 Juin - 19:09

The Listener 512943 The Listener 512943 The Listener 512943Ouais y a juste 15 épisodes à regarder ptdr c'est rien ptdr surtout par rapport à ce que tu as looker lors de ton marathon ptdr
Bah ouais il te faut de quoi poursuivre plus de deux jours ? ptdr ptdr
Bah re-regarde la s01 et après attaque avec les autres mred ptdr

Bah je n'ai pas vu la s01 pour l'instant...la s02 je l'ai vu grâce à 13 ème rue et j'ai adoré et la saison 3 je la préfère un peu plus parce qu'on voit un peu plus tous les personnages. The Listener 580442
Mais la saison 2 est varié au niveau des histoires...la saison 3 le truc de lire dans les pensés est plus développer The Listener 451799
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyMer 13 Juin - 21:03

Ok, ben je matterai ça quand j'aurai du time mdr, mais je matterai. Ça m'a l'air bien alléchant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyJeu 14 Juin - 13:13

No problem Admin Perl' The Listener 580442

Photo Promo Cast s03 :

Dr. Olivia Fawcett :

Spoiler:

Osman "Oz" Bey :

Spoiler:

Infirmière Sandy :

Spoiler:

Cast Médical :

Spoiler:


Toby Logan :

Spoiler:

Sgt Michelle McCluskey :

Spoiler:

Dev Clark :

Spoiler:

Alvin Klein :

Spoiler:

Cast de l'IIB :

Spoiler:

Source : http://www.spoilertv.co.uk/images/the-listener/Season%203/Cast%20Promotional%20Photos/TL3_gallery_0711.jpg.php
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14155

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyLun 18 Juin - 16:02


Et bien dès que j'ai un peu de temps, je vais aussi essayer de regarder quelques épisodes pour me faire une idée.

Je ne connais pas du tout mais j'ai trop de séries à regarder pour le moment mais vais voir ou placer celle ci pendant les vacances...hi hi...

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14389

The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener EmptyDim 24 Juin - 20:10

J'ai vu que pas mal de monde ont regarder ça ces derniers jours alors je me suis lancée et waouhhhhhh j'adooooooorrree (enfin je viens de voir le 1x01 ptdr ptdr ptdr ) mais c'est une série géniale ;-) Je vais me faire le 1x02 dans la soirée c sur wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





The Listener Empty
MessageSujet: Re: The Listener   The Listener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Listener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: I - L-
Sauter vers: