Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14529
Sujet: Vidéos Shipaddict Sam 21 Juil - 21:57
Titre pourri mais j'avais pas d'idée pour le sujet Bref, je vais poster ici mes autres vidéos hors CSI: NY
Je viens juste de finir ma première vidéo sur Castle, depuis ce matin je suis dessus je voulais aboslument la finir avant demain Oh et regardez en HD la qualité de base est pas terrible
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15022
Sujet: Re: Vidéos Shipaddict Dim 22 Juil - 12:01
ohhhh j'aime j'aime j'aimmmeeee !!! enfin non j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEEEE !!!! Elle est juste extra ta vidéo !!! Caskette Et puis en plus tu as choisi la meilleure partie et les meilleures scènes de toute la série ! C'est juste énorme Bravoooooooooo
Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14529
Sujet: Re: Vidéos Shipaddict Lun 23 Juil - 14:32
Fanmisa a écrit:
ohhhh j'aime j'aime j'aimmmeeee !!! enfin non j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEEEE !!!! Elle est juste extra ta vidéo !!! Caskette Et puis en plus tu as choisi la meilleure partie et les meilleures scènes de toute la série ! C'est juste énorme Bravoooooooooo
Merci (encore ), contente qu'elle plaise
Shipaddict