|
| C'est moi que vlà !.... | |
|
+12jessy Eliane michemorgane CSI_Brioche ludi loveflack lagentillefan ssidle Poune Lindsay perlnoir MissGadiri 16 participants | Auteur | Message |
---|
MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18892
| Sujet: C'est moi que vlà !.... Lun 1 Oct - 22:02 | |
| Age : 17 ans Lieu de naissance : Villeneuve d'Ascq (près de Lille, dans le nord) Lieu de résidence : Lambersart (toujours près de Lille) Lieu ou vous aimeriez resider : New York (persnne ne me feras changer d'idée) Etudes : Terminale S Metier : Lycéenne à plein temps Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : réalisateur, ou scénariste
Votre plat favori : truc assez con, une petit frite fricadelle pendant un match de foot (pour ceux qui connaissent pas, la fricadelle est un mélange de viande, et comme on dit dans chnord, "tout le monde trouve ça bon mais personne chait ckia dans") Votre chiffre préféré : 3 et 9 Votre couleur préférée : noir et blanc Vos prénoms preférés : Marc, Vincent, Marie, Alice Vos pays préférés : Etats-Unis, Maroc Votre ville préférée : New York Vos occupations préférées : écrire, lire, TV, ordi Vos hobbies : tennis, natation
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : pas grand chose à vrai dire; quand je veux faire quelque chose, je prends toujours le temps de le faire Ce que vous faites en vous levant le matin : je me dis : "encore une journée à passer au bahut" et puis après je me dépêches pour pas être à la bourre Ce que vous faites de votre soirée : bosser, lire, regarder la TV, et un petit tour sur les forum Votre citation préférée : "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Ce qui vous tient le plus à coeur : réaliser mes rêves et ceux de mes amis les plus chers La personne que vous aimez le plus : sans doute ma meilleure amie, Marie Ce dont vous ne vous séparez jamais : un collier trouvé à New York Vos petites manies : me ronger les ongles et me toucher les cheveux lol Vos habitudes : voir mes petites manies ... Vos petits défauts : toujours douter de moi, et parfois rigoler (beaucoup) trop fort .... Vos qualités : je pense que je fais attention aux autres avant moi (peut-être trop parfois même), toujours de bonne humeur Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je parle trop Ce que vous préférez qu'on vous disent : que je suis marrante et qu'on aime ce que je fais Votre meilleur souvenir : mes vacances de Noël 2005 à New York (j'ai l'impression de tout le temps dire "New York") Vos projets : passer mon bac, réussir à convaincre mes parents de me laisser faire une école de cinéma, faire ma quatrième année à New York et essayer de rentrer dans le circuit américain Ce que vous regrettez le plus : peut-être avoir agit certaines fois sur un coup de tête sans penser aux conséquences Ce qui vous manque en ce moment : mon grand-père Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : petit coup de blues .... Ce qui vous passe par la tête : tiens il est beau ce smiley : :002: Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : faire un tour sur le forum Vos rêves : pouvoir partir vivre à New York et y bosser en tant que réalisatrice ou scénariste Vos cauchemars : ne pas pouvoir réaliser mes rêves (très recherchée comme réponse) Vos fantasmes : un beau mec (pourquoi pas Eddie, on parle bien de fantasme après tout) qui me suit partout où je vais ...
Ce que vous aimez regarder a la télé : CSI (Las Vegas et Manhattan), Without a Trace, Dead Zone, Grey's Anatomy, Heroes, ... Vos sites internet préférés : joker Votre forum préféré : joker Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : les slash de Valm Votre couple préféré (de séries) : trop dur de choisir entre deux alors je les met : Danny/Flack Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) : Dr Derek Sheperd de Grey's Anatomy
Voila je pense avoir dit l'essentiel .... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Lun 1 Oct - 23:01 | |
| | |
| | | Poune Révolution !!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!! Nombre de messages : 90 Age : 38 Date d'inscription : 30/09/2007 Réputation : 0 Points : 18806
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Lun 1 Oct - 23:31 | |
| (/ ben zut alors.... en v'la une présentation qui est complète!) Moi je dis bravo!!! Il ne manque plus que le numéro de téléphone, de sécu, de compte en banque (/et nous jurons sur l'honneur des Pounes que toutes ses informations seront utilisées dans le plus grands respect du propriétaire!!!)A part ceci : BIENVENUE PARMI NOUS!! | |
| | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18823
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mar 2 Oct - 0:35 | |
| Bienvenue sur ce fofo!! | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mar 2 Oct - 1:53 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| | | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mar 2 Oct - 10:42 | |
| Bienvenue | |
| | | michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18817
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mar 2 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Eliane Schtroumpf gourmand et grognon
Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol) Nombre de messages : 258 Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18962
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mer 3 Oct - 12:31 | |
| | |
| | | jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| | | | MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18892
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Mer 3 Oct - 14:29 | |
| Merci à toutes pour votre accueil !!!
Juste pour l'info, certains me connaissent, mais sous le pseudo csi_scientific .... Il voulait pas marcher pour une fois !!! | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Ven 5 Oct - 17:44 | |
| |
| | | Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18828
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Ven 5 Oct - 18:15 | |
| Bienvenue! | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19190
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... Ven 5 Oct - 18:25 | |
| | |
| | | MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18815
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que vlà !.... | |
| |
| | | | C'est moi que vlà !.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |