|
| 9.01 "Reignited" | |
|
+8eddie♥ Manhattan25 Lindsay parigleise Thyrsette Pirategirl-38 Carods perlnoir 12 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 33% | [ 5 ] | 9 | | 40% | [ 6 ] | 8 | | 20% | [ 3 ] | 7 | | 7% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 9.01 "Reignited" Mar 24 Juil - 13:23 | |
| Le premier épisode de cette nouvelle saison s'intitulera
"Reignited"
source: Talk | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Jeu 16 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- THE CSIS INVESTIGATE WHEN A FIRE CHIEF IS KILLED IN A BLAZE THAT USED THE SAME TECHNIQUE AS A RECENTLY PAROLED ARSONIST, ON THE NINTH SEASON PREMIERE OF “CSI: NY,” FRIDAY, SEPT. 28
Rob Morrow (“Numb3rs”) Guest Stars as Leonard Brooks, the Arsonist
CHEAT TWEET: The team is in the line of fire during an arson investigation @robmorrow_ guests on the season premiere of #CSINY! 9/28 http://bit.ly/NINIHu
"Reignited" — The CSIs investigate when a fire chief – a friend of Mac’s – is killed in a blaze that used the same technique as a recently paroled arsonist, on the ninth season premiere of CSI: NY, Friday, Sept. 28 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Rob Morrow (“Numb3rs”) guest stars as Leonard Brooks, the arsonist.
SERIES REGULARS: Gary Sinise (Det. Mac Taylor) Sela Ward (Jo Danville) Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes) Eddie Cahill (Det. Don Flack) Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer) AJ Buckley (Adam Ross) Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
GUEST CAST: Megan Dodds (Christine Whitney) Rob Morrow (Leonard Brooks) Louis Herthum (Capt. Curtis Smith) Josh Emerson (Tony D’Alessio) Scott Subiono (Marshall Hilson) Catherine Kamei (Doctor) Mageina Tovah (Eva Mason) David Lombard (Chaplain) Patrick O’Connor (Dr. Martin Stilga)
WRITTEN BY: Zachary Reiter and John Dove DIRECTED BY: Jeff T. Thomas | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:07 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:15 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:31 | |
| Fiou j'arrive pas à croire que je sois la première à commenter le zode ! xD Bon et bien, moi qui ai dû regarder hum à tout casser 7 épisodes de la saison 8 (oui j'avoue ) car je n'accrochais plus trop, un peu lassée sans doute. Et bien là, je sais pas, ça me redonne carrément envie de regarder la série de manière suivie et régulière ! Tout d'abord, j'ai adoré retrouver le côté attachant de nos CSI à savoir les à côtés de leur boulot, sortant du simple cadre enquête + résolution = tout le monde est content. Déjà le côté centré sur Mac qui était obligé au vu du final (oui je l'avais vu, quand même !) est très bien et j'étais franchement contente de voir des suites, qu'il a un trauma (contrairement à un Don qui était revenu tout beau tout neuf, niquel chrome début saison 3) et j'espère que la question ne sera pas aussi vite traitée que le problème de Danny saison 6. Et je VEUX que ça ait un impact sur une enquête, que son équipe se fasse du souci pour lui, qu'ils se demandent si tout va bien, #toussa #toussa ! Le match de hockey So great ! :) Je sais, c'était pour amener l'enquête, l'amitié entre Mac et le capitaine de la brigade de pompiers mais c'était so damn good, c'était trop bon de les voir en dehors de leur labo, en dehors de leur vie professionnelle et ce en équipe ! Je veux d'autres scènes de ce type, où ils sont hors du boulot tous ensemble dans le reste de la saison. (ça m'a fait penser au baseball dans Grey's Anatomy ^^ ) Je trouve qu'avec l'esprit familial de l'équipe et comme ils sont soudés ce serait légitime qu'on en ait encore plein :) Pis la discussion Lindsay / Sid mais quoi ! Alors oui ça prend du temps à l'écran mais on s'en fout parce que ça ne réduit pas la qualité de l'enquête, on voit peut-être moins de lab' que dans d'autres épisodes mais sachant qu'a priori (j'ai pas vu les spoilers) on devrait revoir notre ami pyromane, c'est pas génant puisque la suite devrait venir. Et puis il y a eu la dose nécessaire afin de résoudre l'enquête de manière crédible donc moi ça me va ^^ On aurait aimé voir un peu plus de Jo ou de Danny mais je suis sûre qu'on se rattrapera bientôt J'ai vraiment hâte de voir comment ce petit fil rouge va être traité par la suite car ça va pas être facile pour M le Pyromane de ne pas se faire porter le chapeau deux fois. Ils vont être suspicieux direct donc ça va être coton xD (mais en même temps, il peut être là "Quoi, vous recommencez à pas me croire ?!* ) Fin ça sent bien bon tout ça ! Pour finir, purée que j'aime le Mac romantique de la fin. Sa petite amie ne rôde pas son souci à nommer les choses et c'est tant mieux ! Il faut que ça s'étale que ça prenne du temps et que ça ne soit pas évacué !!! Je crois que je vais même arriver à les shiper tellement j'aime quand Mac est comme ça Bon je suis malgré tout en deuil de ma pauvre Aubrey. Oui je ne m'en suis pas remise... C'est ELLE qui devrait être à la place de cette blonde -.- Anyway Edit : Oh non grillée ! Purée c'pô juste ! Tout ça parce que ce crétin de navigateur a planté et j'ai dû recommencer toute ma review.
Dernière édition par gwentaylor le Sam 29 Sep - 19:35, édité 2 fois | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:32 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:37 | |
| Perl' Au secours ! Pourquoi est ce qu'on ne peut pas voter ?! >< | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:38 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:41 | |
| enfin, ce qui suivait... Moi, j'aimerais qu'il lui crée une personnalité avec des aspérités à cette Christine, parce que certes Mac est adorable et j'adore le voir comme ça, mais elle, elle est bien trop lisse à mon goût... Suis-je la seule à ne pas pouvoir noter l'épisode? | |
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Sam 29 Sep - 19:42 | |
| Je l'ai vue seulement dans le final et cet épisode la blonde ... Et Aubrey était mille fois mieux pour Mac de mon point de vue mais ils ont tellement maltraité son personnage qu'elle n'est pas restée assez longtemps pour qu'on le voit ... Non je ne ferai jamais mon deuil... Après si j'aime le ship c'est entièrement grâce à Mac. Ca pourrait être n'importe quel nana, (sauf Peyton que j'abhorre) j'adorerais juste parce que Mac est so cute, so romantic so ... . C'est lui qui porte tout le côté de la chose. Après têtre que si j'avais vu les premiers épisodes avec elle, je dirais pas la même chose Edit : Pari je viens déjà de demander plus haut Et voilà je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ça que je veux souligner quand je dis que ça pourrait être n'importe quelle nana. En plus elle est super passive... Re Edit : Aubrey elle, pour le peu qu'on en a vu, avait du caractère ! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 10:31 | |
| | |
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 10:37 | |
| Merci Linds' !!!! Voilà "a voté !" xD Après hésitation j'ai mis 9. Ce qui fait que je n'ai pas mis 10 : même si j'ai été très satisfaite par l'enquête, je garde le 10 pour quand on aura droit à quelque chose de plus intense de ce point de vue là, course contre la montre ou que sais-je, avec je l'espère, la mise en danger de membres de notre team adorée | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 15:34 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 15:38 | |
| Alors j'ai mis 10 J'ai adoré cette épisode de la nouvelle saison !! Enquête intéressant Match de hockey super ! Quoi de plus !!!! | |
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 16:54 | |
| | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 19:09 | |
| Cet épisode de début de saison 9 était juste PARFAIT ! J'ai beaucoup aimé, il est vraiment excellent. J'avais moyennement suivie la saison précédente, mais là, wow ils sont de retours et en force nos CSI Quand j'ai vu le générique j'ai pensé exactement comme vous, je pensais qu'ils le changeraient peut être, mais non, tant pis Les moments que j'ai retenus : - Mac qui sort de la douche avec une mention discrète à sa blessure avec le plan de dos et les medocs - Le match de hockey, amazing quoi ! J'étais halluciné devant mon PC, genre "mais il sont flics et pompiers, bossent pour la même ville et se foutent des pins comme ça, sans gène ?!" Nan mais on touche pas à Danny en plus ! - Lindsay qui engueule le mec au match, et la tête de Sid - Don, de plus en plus beau - Le sujet de l'enquête qui tient vraiment bien en haleine, j'ai été impressionnée, un sujet plus qu'inédit - La team est bel et bien de retour, avec Adam qui s'endort devant l'ordi, Don et ses petites remarques bien franches... Une belle façon de remettre en place le caractère de chacun, comme on les aime - Don qui rétame le pompier - Mac & Christine, je pensais pas m'y faire aussi bien, mais quand je vois le visage de Mac depuis qu'elle est là, je suis bien obligée d'avouer que je l'aime bien - Pour finir, les flash backs sont sublissimement bien pensés et bien montés, j'adore C'est pas trop lourd mais assez touchant Bref un épisode parfait comme je les aime. Rarement autant aimé d'amour un zod comme ça 10/10 of course | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 30 Sep - 21:15 | |
| - gwentaylor a écrit:
- Une bonne critique de l'épisode, un peu brève à mon goût en sachant de quoi leurs plumes sont capables habituellement xD
http://braindamaged.fr/2012/09/30/les-experts-manhattan-mac-is-back/ Merci Gwennnnnnn
Désolé de n'avoir pu intervenir rapidement pour le soucis de vote, j'étais pas chez moi.
Merci a Linds d'avoir résolu le problème en passant.
Alors moi j'ai mit 9
Punaise fallait attendre la neuvième saison pour avoir enfin des moments pareils, j'ai juste adoré tous ses moments.
Mac chez lui, Mac a l’hôpital, mac chez zle doc
Les garçons qui font du Hockey, Lindsay qui défend son mec et lui qui se bagarre mdr provoquant une bagarre général mdr
Adam extra comme d'hab
J'en redemandai
Notre incendiaire est vraiment flippant a souhait, je suis fan, l'acteur a vraiment sû porté son personnage.
La saison commence vraiment bien.
Je rejoins Pari, le personnage de Christine est un peu Lisse, j'espère qu'elle aura l'occasion d'approfondir son personnage et qu'elle sera moins propre sur elle même.
On a eut droit a pas mal de Don et Mac, je ne vais pas m'en plaindre, j'aime toute l'équipe, même sheldon je l'ai apprécié, je crois que je vais mettre ça sur le compte de ma grande joie de tous les retrouver mdr.
L'intrigue était sympa, tenant bien a route.
Je vais rematter le zod avec les stfr pour mieux comprendre mais j'ai grandement aimé ce zod, hâte de voir le suivant et voir comment ils vont l'arrêter. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Dim 7 Oct - 9:32 | |
| J'avais un peu oublié que ca reprenait y'a 10 jours, mais avec une semaine de retard j'ai regardé l'épisode avec vraiment plaisir. Le tout début au hockey m'avait bien fait rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de scène ainsi centrée sur tous les membres de l'équipe. Vraiment très agréable à voir. Sinon l'épisode en lui même et l'enquête était sympa. Le pyromane qui propose ses services était plutôt bon.
Concernant les flashback de Mac a l'hosto, sympa aussi. Christine a l'air toute gentille (peut être trop... a voir sur la saison).
Du coup j'hésite sur la note à donner entre 8 et 9. d'un côté contente du retour de csi ny, contente d'avoir un début agréable mais surtout avec toute l'équipe. Je vais rester sur le 8. | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Mer 22 Mai - 9:29 | |
| 10/10 pour moi!!!! Enfin!! Revoir l'équipe de Mac m'a donné beaucoup d'émotion!!! Un match de Hockey épique!!! J'aurais bien aimé être dans les tribunes pour les acclamer encore plus!! La saison commence bien avec un/une pyromane déchaîné(e) Un Mac Taylor qui revient de l'hôpital et des ses six mois de repos plus en forme que jamais, enfin presque... Que dire de Rob Morrow...si je n'avais pas vu son nom je ne l'aurais pas reconnu!!! Il est génial dans le rôle du méchant!! Au début quand j'avais regardé les extraits en VO je le trouvais effrayant, fou et pareil en VF mais une fois l'épisode 2 passé....à voir dans mon prochain commentaire Le couple Mac/Christine toujours aussi beau et mignon "Tu sais ce truc que tu aimes tant dans ce restaurant....alors oui ça réduit les possibilités à au moins 50 restaurants'', mais j'aime pas trop le fait que Mac est des problèmes pour trouver les mots, ça ne lui ressemble pas Voilà, hâte de voir les autres épisodes, maintenant à tout de suite pour l'épisode 2 | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" Mer 22 Mai - 19:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9.01 "Reignited" | |
| |
| | | | 9.01 "Reignited" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |