|
| 9.04 - "Unspoken" | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 43% | [ 3 ] | 8 | | 14% | [ 1 ] | 7 | | 43% | [ 3 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 9.04 - "Unspoken" Mar 24 Juil - 13:29 | |
| L'épisode 9.04 s'intitulera
"Unspoken"
source: Talk
Dernière édition par perlnoir le Mar 2 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Mar 2 Oct - 23:33 | |
| - Citation :
- THE CSIs RACE TO CATCH A SHOOTER WHEN LINDSAY IS INJURED DURING THE ATTEMPTED MURDER OF A POLITICAL CANDIDATE, ON “CSI: NY,” FRIDAY, OCT. 19
Music From Grammy® Award-Winning Band Green Day’s Album Green Day ¡Uno! And Forthcoming Albums Green Day ¡Dos! And Green Day ¡Tré! Will Narrate Dialogue-Free Action Sequences
Neal McDonough (“Desperate Housewives”) Guest Stars as Political Candidate Grant Hamilton
CHEAT TWEET: #MesserFamily in danger – will the CSIs save the day? Music by @Greenday! #CSINY 10/19 8 PM! http://bit.ly/PLy50m
"Unspoken” – The CSIs race to catch a shooter when Lindsay is injured during the attempted murder of a political candidate, and the events in the aftermath lead to a child’s death, on CSI: NY, Friday, Oct. 19 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Action sequences will be narrated by songs from Grammy® Award winning Green Day’s band album Green Day ¡Uno! and forthcoming albums Green Day ¡Dos! and Green Day ¡Tré! Neal McDonough (“Desperate Housewives”) guest stars as political candidate Grant Hamilton.
SERIES REGULARS: Gary Sinise (Det. Mac Taylor) Sela Ward (Jo Danville) Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes) Eddie Cahill (Det. Don Flack) Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer) AJ Buckley (Adam Ross) Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
GUEST CAST: Brooklyn Silzer (Lucy Messer) Jeff Hephner (Evan Westcott) Neal McDonough (Grant Hamilton) Terrell Ransom, Jr. (Lonnie James) Jenna Ortega (Aimee Moore) John Cothran, Jr. (Dr. Kevin Phillips) Sara Mornell (Beverly McCord) Cantrell Harris (Lonnie’s Father) Bobbie Prewitt (Young Girl)
WRITTEN BY: Executive Producer Pam Veasey DIRECTED BY: Duane Clark | |
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 12:36 | |
| Alors que dire de cet épisode?
Super poignant, vraiment bien fichu et très intelligement bien interpretté par les acteurs tous comme ils sont.
J'avais peur de m'ennuyé avec 22 minutes de musique sans aucune parole mais punaise je les ai pas vu passé.
Ok pour certains moments j'aurai bien aimé avoir des mots mais j'avoue que la frustration n'a été que de courte durée parce que Punaise toutes les émotions y était, y'en avait pas besoins. Les regards les gestes, pas besoin de mots.
Une belle prestation de la part des acteurs qui ont fait là un travail monstre pour tout faire passer.
J'avoue que j'étais limite a ma dire mais pourquoi ils parlent mdr.
Chapeau bas donc pour les acteurs.
J'ai beaucoup aimé la frustration de Mac au début de l'épisode qui n'arrive plus à reconnaître la couleur rouge et qui galère devant tablette numérique.
J'adore le voir comme cela, perdu, fragile.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Don durant tout le zod, on le sent vraiment affecté par l'affaire, part le fait que la petite soit morte entre ses mains. Le petit garçon était aussi sublime, et touchant.
Lucy est mignonne comme tout, j'espère qu'on aura droit à plus de la petite durant les prochains épisodes comme elle n'a pu prononcer aucun mots dans celui-ci.
Je deteste la chemise de Sheldon mdr, fallait que je le dise mdr
Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy était comme à son habitude parfait, tout en émotion, prévenant, drôle et rassurant avec sa famille.
J'ai adoré la tape à l'épaule de Ma à Danny, et quand Jo s'occupe de Lucy. Moments courts mais très apprécié par ma petite personne mdr
Le tueur était aussi touchant mais pas de bol lui qui adore les enfants se retrouvent avec ses aneries une petite fille perd la vie et une autre a faillit perdre sa mère. Bravo pour le massacre.
Il y a beaucoup de superbe moments et les musiques vraiment extra, collent bien aux images,.
Bref, j'ai adoré je mettrai un bon 9 pour ce superbe zod. | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 12:48 | |
| | |
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 15:59 | |
| | |
| | | kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17900
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 17:49 | |
| Je dois dire que j'étais très septique sur cette épisode sachant qu'il allait être en partie muet. Mais finalement c'était un bon compromis de l'avoir partagé en deux. Une partie émotionnelle avec de superbes chansons qui rendaient les scènes très émouvantes, et une partie enquête traditionnelle comme il se doit. J'avais peur de cette partie muette, pensant qu'on allait perdre quelque chose, mais finalement j'ai adhéré. Les acteurs ont vraiment bien fait passer les émotions même si j'étais frustré par moment de certaines scènes.
Et la super transition de Mac au milieu de l'épisode "Speak, say something, anything" Bien joué !!!
Le DL trop bon ! Les voir tous les 3 en famille, et Danny qui appelle Lindsay "Montana" ça m'a fait fondre !!! J'aimerais en voir encore plus souvent des moments comme ça.
J'aurais bien voulu prendre Don dans mes bras aussi lol, histoire de consoler son petit chagrin !
Ce sera un bon gros 9 pour moi ! | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 20:13 | |
| | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Ohh là ! alors moi je suis assez mitigée ! j'ai envie de mettre un 2/10 comme un 11/10 !!! La partie muette m'a vraiment BEAUCOUP dérangée ! J'aurai vraiment préféré un épisode comme les autres, action musique et PAROLES !!! J'étais là devant mon écran ce matin "Allez Danny dis quelque chose! " et non, rien ! Donc c'est vraiment LE truc qui m'a vraiment frustrée ! un le petit bémol, c'est pas assez de DL à mon gout pour un épisode sur eux ! (Du fait je pense qu'il n'y ait pas de dialogue) Mais après, je suis une grosse grosse fan de DL, donc ça fait des semaines que je pensais à ça , en imaginant tout et rien que j'ai peut-être été surprise de cet épisode au final ! Après, les points positifs, il y en a pleins, et je pense que vous les avez déjà évoqués Du VRAI DL tout de même ! Lucy sublime !!! L'histoire était captivante, touchant, et c'était un épisode tout en émotion ! Le développement de Mac a été génial, j'attends d'avantage !!! j'espère qu'on aura des nouvelles et un bon développement de son "amnésie" dans les prochains zods Bref, un très bon épisode, même si il aurait pu être mieux avec les mêmes éléments !!! 8/10 pour moi | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Dim 28 Oct - 9:32 | |
| Un très bon épisode avec une tentative réussie d'avoir une partie du zod en muet. J'avais déjà vu le procédé y'a très longtemps (dans Buffy) et j'avais trouvé l'idée originale. la pour CSI NY je trouve que l'idée est tout aussi originale. J'ai trouvé que toute la partie muette avec le choix de chansons, les prises d'images faisaient passer les scènes avec bcp d'émotions et qu'il n'y avait absolument pas besoin de mots et de paroles pour les faire passer.
L'histoire et l'enquête sont également très bien, donc au final un bon 9 à l'épisode | |
| | | Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18770
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| Pour ma part, pas de décryptage de l'épisode (il est en cours de visionnage) mais juste un rélfexion (qui a déjà été faite). Quand j'ai commencé à la regarder je me suis dit : c'est pas possible, y'a un pbl avec le son, on entend les bruits mais pas les paroles ! Mais en fait nan, 22 minutes sans un mot. Ca peut rajouter au côté dramatique de l'histoire, etc...mais moi je suis pas fan du tout. Je voulais entendre la voix de Maaaac =p. Plus sérieusement, j'ai été très surprise, c'est original mais sans pls pour ma part. Bon, allez, je retourne voir comment se porte Lindsay.
P.S 1: ahaha j'adore la tête de Mac quand il trouve enfin la couleur rouge. Tout content le garçon xD P.S 2:elle est trop chou la p'tite Lucy ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9.04 - "Unspoken" | |
| |
| | | | 9.04 - "Unspoken" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |