Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: 9.05 - "Misconceptions " Mar 24 Juil - 13:30
L'épisode 9.05 s'intitulera
"Misconceptions "
source: CBS
Dernière édition par perlnoir le Mar 16 Oct - 9:28, édité 1 fois
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: 9.05 - "Misconceptions " Mar 16 Oct - 9:27
Press release:
Citation :
MAC INVESTIGATES AN OLD CASE INVOLVING A MISSING BOY WHEN THE PRIME SUSPECT IS FOUND MURDERED ON THE 20TH ANNIVERSARY OF THE BOY’S DISAPPEARANCE, ON “CSI: NY,” FRIDAY, OCT. 26
Kathleen Munroe Returns as Samantha Flack
Meredith Monroe Guest Stars as April Lewis, The Mother of the Missing Boy
CHEAT TWEET: You never know when your past will come back to haunt you… just ask Mac. Or Flack. #CSINY 10/26 http://bit.ly/S05jvu
“Misconceptions” – Mac investigates a 20-year-old case involving a missing boy when the prime suspect is found murdered on the anniversary of the boy’s disappearance. Meanwhile, Flack’s day off helps him deal with some lingering family issues, on CSI: NY, Friday, Oct. 26 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: 9.05 - "Misconceptions " Sam 27 Oct - 12:57
10/10: J'ai plus qu'A-DO-RE cet épisode pro Don Flack
Les plus :
La scène d'ouverture et le duo Mac/Lindsay : j'ai trouvé cette scène hyper émouvante (la musique n'aide pas ) et j'ai aimé retrouver les deux personnages rien qu'ensemble, c'est plutôt rare.
Don et son chien ! Adorable
Don en sueur sur un ring puis en mode plombier
Sa petite blague au téléphone à sa grand-mère (ce que j'aime son souriiiiiir) J'ai vraiment aimé rencontrer une partie de sa famille, et en particulier revoir Sam. C'est cool de voir qu'elle va beaucoup mieux et que le courant passe désormais très bien avec Don ! J'ai trouvé le sujet de la mort de leur père très bien abordé. Le flash-back et l'histoire de la lettre étaient bien tristes.
La discussion entre Christine (contente de la revoir) et Jo, suivie de la discussion entre Christine et Mac : le boss a de petits problèmes relationnels et de santé *sadisme* Je veux bien être son infirmière J'aime quand il pique ses petites colères
Lovato : oui, vous avez bien lu, je commence à l'apprécier. J'espère juste que l'histoire Don/Angell ne va pas se répéter
La fin de l'enquête est tout simplement affreuse Ils ont failli me faire pleurer ces pinguoins !
Mac qui pleure !!!!! Je me suis passée au moins 10 fois le passage Il n'y a pas de mot pour décrire combien c'était....WoaW !!
Le final Don/Sam.
Les moins :
En 20 ans, la mère de Tommy n'a pas pris un kilo ou une ride
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
Sujet: Re: 9.05 - "Misconceptions " Dim 28 Oct - 17:30
Cet épisode !! Rolàlà il est vraiment superbe ! Un truc de foufou, j'ai juste adoré ! La saison semble prometteuse avec que des épisodes au top depuis le début de la saison 9, franchement ces acteurs et le Staff s'améliorent de jours en jours j'ai l'impression
Les moments que j'ai retenus :
- La superbe focal sur Don sur le ring... on a du me faire une réa - Don & Sam chez leur grand mère, juste trop meaugnon quoi - La relation Don/Sam qui semble au beau fixe - Mac qui ne veut pas montrer son problème d'aphasie... Avec la confrontation Mac/Christine et la façon dont elle part - La fin de l'enquête avec la découverte du corps, comme l'a dit Pirategirl, est assez horrible. Superbement bien tournée, avec des plans magiques et le regard de Jo - La façon dont Mac remet en place Jo, c'est pas cool... - La scène finale au stade avec Don & Sam, juste wow J'ai adoré d'amour, la musique est géniale, je l'écoute tout le temps maintenant - Don qui est définitivement plus beau que jamais dans cette saison
Donc, un zod vraiment bien construit et touchant, peut être qu'une petite course poursuite aurait été sympa, mais je mets quand même 10/10 sans hésitation
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
Sujet: Re: 9.05 - "Misconceptions " Ven 2 Nov - 16:04
Vidéo Promo (Mac pleurer )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 9.05 - "Misconceptions "
9.05 - "Misconceptions "
Page 1 sur 1