Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

9.07 - "Clue: SI "

+2
Pirategirl-38
perlnoir
6 participants

Note de l'épisode
10
9.07 - "Clue: SI " I_vote_lcap50%9.07 - "Clue: SI " I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
9.07 - "Clue: SI " I_vote_lcap50%9.07 - "Clue: SI " I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
8
9.07 - "Clue: SI " I_vote_lcap0%9.07 - "Clue: SI " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

9.07 - "Clue: SI " Empty
MessageSujet: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptyMar 24 Juil - 13:32

L'épisode 9.07 s'intitulera

"Clue: SI "

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptyVen 26 Oct - 0:00

CSI: NY - Episode 9.07 - Clue: SI - Press Release

Citation :
WHEN A PSYCHIATRIST’S PATIENTS ARE BEING SYSTEMATICALLY MURDERED, THE CSIs ARE FORCED TO PLAY ALONG IN A GAME OF CLUE IN ORDER TO CATCH THE KILLER, ON “CSI: NY,” FRIDAY, NOV. 9

Tara Summers (“Ringer”) Guest Stars as Dr. Carly Emerson, the Psychiatrist

CHEAT TWEET: Have a favorite board game? Has the classic board game Clue become a deadly weapon? The team must play along to find out! #CSINY 11/9 http://bit.ly/VrDmvn

"CLUE: SI” – When a psychiatrist’s patients are being systematically murdered, the CSIs are forced to play along in a game of Clue in order to catch the killer, on CSI: NY, Friday, Nov. 9 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Tara Summers (“Ringer”) guest stars as Dr. Carly Emerson, the psychiatrist.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Natalie Martinez (Detective Jamie Lovato)
Megan Dodds (Christine Whitney)
Tara Summers (Dr. Carly Emerson)
Jake Thomas (Steve Davis)
Benjamin Ciaramello (Sam Cross)
Joe Nieves (Robby Hull)
Ariana Emnace (Alexa Holdman)
Harry Corrigan (Shane Simmons)
Jay Boyer (Clayton)
Corsica Wilson (Young Girl)
Devon Bagby (Young Steve Davis)
Valeska Mosich-Miller (Dancer #1)
Rosette Laursen (Dancer #2)
Sierra Hoyle (Ellen White)

WRITTEN BY: Steven Lilien and Bryan Wynbrandt
DIRECTED BY: Oz Scott

Source: CBS
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptySam 10 Nov - 11:08

10/10

Les plus :

Arrow L'ouverture : j'ai trouvé ça très beau heart

Arrow LA VERITE A ENFIN ECLATEE !! Quelle sal*** cette Christine !!! guns
Comment j'ai pas aimé l'air tout malheureusement de Mac quittant le restaurant. snif
Heureusement que tout s'arrange après ça.

Arrow Lindsay ptdr C'est drôle comme Lindsay pense tout de suite à Adam quand elle découvre ses jolis yeux ptdr Double enquête pour elle ; j'ai aimé sa mini scène de crime Razz
Veuillez noter que dans cette histoire, seul Mac reste un parfait gentleman et ne se moque pas de sa situation. mred

Arrow L'idée du Clue grandeur nature : c'est pas bête ! happy2

Arrow Le DL dans le parc animalier et les quelques mentions à Lucy heart
Il me semble (si mon anglais ne me joue pas des tours) que lorsque Lindsay fait part à Danny que la personne lui ayant fait cette blague est un détective, Danny lui répond que ça ne peut pas être Mac car le mot "blague" ne fait pas partie de son vocabulaire Laughing C'est con, mais ça m'a fait mourir de rire ! ptdr

Arrow La scène dans la bibliothèque bong

Arrow Le final : entre le DL et le Mactine, j'ai du mal à rester en place !! J'ai trop aimé le baiser qui cloture l'épisode : wonderful ! Au passage, il y a combien de milliards d'années qu'on n'a pas vu Lindsay et Danny s'embrasser ? A remédier !

Les moins :

-
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptySam 10 Nov - 11:46

J'aime beaucoup tes moins ptdr ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptySam 10 Nov - 11:57

ptdr Moi aussi, j'aime tes moins!!!

J'ai adoré l'enquête!!! J'étais scotchée, d'où peut-être mon désintérêt pour "l'enquête" de Lindsay (mais j'ai toujours un peu de peine avec elle...). Mais au moins au début, ça m'a bien fait rire!!! J'ai beaucoup aimé la première scène entre Christine et Mac et au contraire de toi, Pirate, je ne me suis pas dit quelle s***! Mais plutôt, "tiens, il lui donne enfin un peu de relief, elle a quand même un peu de caractère…" Mais non!!!! ils l'ont tout de suite remise dans sa case "gentille poupée blonde aimante, maternelle et bien lisse..."

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé cet épisode: le début très beau avec cette belle musique et le jeu des couleurs... superbe! Puis, le cluedo grandeur nature... 9/10 pour moi!

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptySam 5 Jan - 22:46

Note : 9/10.

Je ne me suis pas du tout ennuyé durant l'épisode, à vrai dire, je n'ai même pas vu le temps passé. Une affaire intéressante du début à la fin, au début on ne s'attend pas au tueur en série et le fait de choisir le Cluedo comme "référence" pour ses meurtres rend vraiment l'affaire intéressante. J'ai aussi bien aimé l'affaire de Lindsay, ça donné une partie "sympa" à l'épisode.
Et ouais Mac est le seul gentleman ptdr j'ai adoré ce qu'il a dit. Les moments D/L étaient mignons même si je ne suis pas pro D/L. Rolling Eyes
Pauvre Adam, il m'a délirer quand il s'est retrouvé accusé ptdr ptdr et Sheldon qui dis qu'il a comprit ce qu'il a dis :safapa: ptdr
Christine...enfin énervé et je te rejoins Pari', au moins ça lui donnait du relief, du caractère mais non ! Ils nous l'ont remis dans la case "gentille" :safapa: .
Et le "Je T'aime Christine" à la fin... Suspect No Comment, je ne répondrai plus à vos questions. 9.07 - "Clue: SI " Journaliste ptdr
En tout cas, un épisode bien agréable coeur
aurelle-sims

aurelle-sims

Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " EmptyDim 6 Jan - 0:03

Manhattan25 a écrit:
Note : 9/10.

Je ne me suis pas du tout ennuyé durant l'épisode, à vrai dire, je n'ai même pas vu le temps passé. Une affaire intéressante du début à la fin, au début on ne s'attend pas au tueur en série et le fait de choisir le Cluedo comme "référence" pour ses meurtres rend vraiment l'affaire intéressante. J'ai aussi bien aimé l'affaire de Lindsay, ça donné une partie "sympa" à l'épisode.
Et ouais Mac est le seul gentleman ptdr j'ai adoré ce qu'il a dit. Les moments D/L étaient mignons même si je ne suis pas pro D/L. Rolling Eyes
Pauvre Adam, il m'a délirer quand il s'est retrouvé accusé ptdr ptdr et Sheldon qui dis qu'il a comprit ce qu'il a dis :safapa: ptdr
Christine...enfin énervé et je te rejoins Pari', au moins ça lui donnait du relief, du caractère mais non ! Ils nous l'ont remis dans la case "gentille" :safapa: .
Et le "Je T'aime Christine" à la fin... Suspect No Comment, je ne répondrai plus à vos questions. 9.07 - "Clue: SI " Journaliste ptdr
En tout cas, un épisode bien agréable coeur

Mac ne dit pas "je t'aime" à la bonne personne mdr !! le mur

C'est vrai que je trouve également Christine trop lisse voir un peu nunuche !! Il y a quand même fallu que ce soit Jo qui lui fasse remarquer que mac avait un soucis dans l'épisode 5 !!! Je vous rejoins entièrement et je trouve qu'elle manque vraiment de carractère.

Sinon, cet épisode était superbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9.07 - "Clue: SI "   9.07 - "Clue: SI " Empty

9.07 - "Clue: SI "
Page 1 sur 1