|
| 9.08 - "Late Admissions" | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 7 | | 50% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 25% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 9.08 - "Late Admissions" Mar 24 Juil - 13:33 | |
| L'épisode 9.08 s'intitulera
"Late Admissions "
source: Talk | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Mar 30 Oct - 22:23 | |
| - Citation :
- CSI: NY - Episode 9.08 - Late Admissions - Press Release
THE CSIS MUST DELVE INTO THE HIGH-PRESSURE WORLD OF ELITE PREP SCHOOLS WHEN A STUDENT IS MURDERED WHILE STUDYING FOR THE SAT’S, ON “CSI: NY,” FRIDAY, NOV. 16
James Read (“Charmed”) Guest Stars as Lindsay’s Father, Robert Monroe
Mark Moses (“Desperate Housewives,” “Mad Men”) Guest Stars as Teacher Blake Connors
CHEAT TWEET: Can you really go home again? Lindsay is going to find out on #CSINY Friday 11/16 9PM http://bit.ly/VBA1tC
"Late Admissions” – The CSIs must delve into the high-pressure world of an elite prep schools when a student is murdered while studying for the SAT’S. Meanwhile, Lindsay returns home to Montana to visit her father and deal with some issues from her past, on CSI: NY, Friday, Nov. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Gary Sinise (Det. Mac Taylor) Sela Ward (Jo Danville) Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes) Eddie Cahill (Det. Don Flack) Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer) AJ Buckley (Adam Ross) Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
GUEST CAST: John Bain (Luke Stevenson) Michael Welch (Billy Wharton) Mark Moses (Blake Connors) Bobby Hosea (Principal Hal Kinney) Abby Pivaronas (Melanie Rogers) Gareth Williams (Frank Stevenson) Jay Renshaw (Jesse Crawford) James Read (Robert Monroe) Jason Dibler (Daniel Katums) Jadin Gould (Young Lindsay) Emily Robinson (Caroline) Mandalynn Carlson (Kelly Dupars) Olivia Stuck (Lucy)
WRITTEN BY: Executive Producer Zachary Reiter DIRECTED BY: Rob Bailey
Source: CBS | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Sam 17 Nov - 12:34 | |
| J'ai détesté cet épisode !!!! La saison était tellement bien jusque-là. Je me suis ennuyée ferme!! Failli pas arriver au bout et encore, j'aurai préféré. Cela m'aurait évité de m'énerver ! L'enquête était d'une banalité... Impression d'avoir vu ce scénario déjà 1000 fois... Lindsay dans le Montana Mais le truc qui m'a énervée, c'est la scène de l'exécution, avec les familles derrière la vitre. Je veux bien que ce soit la "réalité" américaine, enfin pas de tous les états, donc du Montana… mais bon! Qu'est-ce que cette scène était censée apporter ? C'est quoi un plaidoyer pour la peine de mort ?!!!!!!! | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Sam 17 Nov - 12:41 | |
| 08/10Les plus : Mac connaissait (en partie) la victime. Lindsay de retour dans le Montana ! J'ai adoré cette petite intrusion dans la vie de Lindsay en particulier la partie de pêche. Coup de coeur pour la musique J'ai aussi aimé les flash back avec ses amies. On dirai que Lindsay était la plus jeune et le plus timide du groupe ? C'est assez amusant de s'imaginer nos experts enfants. Un "Boom" de plus pour Danny ! Le duo Mac/Don tout le long de l'épisode Le face à face Lindsay/"Assassin de ses amies" : c'est bien d'avoir enfin une suite et fin de cette histoire. J'avais peur que ca soir encore un élève qui a tué un autre élève par jalousie etc...et puis non ! OUF !! Les moins : L'univers du lycée La fille qui sort de la piscine bien coiffée et bien manquillée...je ne sais pas vous, mais moi quand je sort de l'eau je mets 15min à me recoiffé, j'ai les yeux rouges et la marque de mes lunettes autour des yeux Pas assez de Danny à mon goût. N'il y a-t-il pas un problème avec l'âge de l'assassin des amies de Lindsay ??? Il est quand même censé être plus vieux qu'elle... | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Sam 17 Nov - 12:48 | |
| Pour une fois, on n'est pas du même avis. Mais je suis d'accord pour les scènes Mac/Don et pour le manque de Danny. J'ajouterais Jo, pas assez de Jo dans cet épisode!!!! Par contre, les scènes de Lindsay ado | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Sam 17 Nov - 14:57 | |
| C'est vrai que Jo n'est pas très très présente dans cette saison, j'espère que ça s'arrangera dans les épisodes à venir. | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Lun 19 Nov - 20:12 | |
| C'est vrai que l'enquête était banale, déjà vue et revue ! Donc un point négatif pour ça ! Et sinon oui, pas assez de Danny ni de Jo, mais je pense qu'ils peuvent pas nous mettre tout le monde tout le temps donc bon ... et puis Lindsay était BCP présente, ce qui a contribué à cela aussi
Pour ce qui est de Linds, au contraire j'ai ADORE toute l'histoire autours d'elle ! On l'a vu sous un autre angle, on a vu son père, les flashs étaient parfaits ! et la scène de la fin au contraire, j'ai eu la chair de poule ! Je suis contente qu'ils aient mis un terme à cette histoire , après, quand il dit que ce n'est pas lui, je me demande s'ils ne nous réservent pas encore quelque chose sur ça, mais en tout cas j'ai trouvé ça super bien ! et puis le DL de la fin, sans mot j'ai trouvé ça super chou !!!
Pari', pour parler du fait que tu trouves inutiles la dernière scène, par rapport à la série en tant que tel oui certes, mais je pense pour Lindsay ça va changer la personne qu'elle est, et surtout ça a apporté une scène très spéciale à cet épisode :)
| |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Lun 19 Nov - 21:27 | |
| Je vais mettre un 7/10 a cet épisode, ce n'est pas mon préféré.
Il est banal, sans plus.
Bon on découvre le père de Lindsay mais dans ce cas j'aurai préféré le voyage en famille que ça. après le contexte n'est pas joyeux pour emmener tout le monde au montana mais bon je pense qu'ils auraient pu mieux faire.
Les scènes de Lindsay avec son père sont belles, et les paysages juste superbes, j'ai vraiment adoré toute cette nature.
L'enquête était sans plus, comme l'a dit Pari ça changé du copain jaloux donc un bon point, de plus l'enquête ça tenait la route.
Point négatif, c'est Dannyyyyyyyyyy, mais punaise, ils ont décider de créer un desert de Danny, parce que punaise, on est déjà a 8 zods meme 9 puisque le 9 sera centré sur la nouvelle, donc 9 zod sans avoir danny autant présent que les 6 premières saisons, c'est fou quand même.
on a déjà eut trois zods avec pas mal de Linds et rien pour Jo, danny, Adam vraiment moyen, sid zéro et pareil pour sheldon.
Ils comptent faire ça en 9 zods?
On verra bien mais je pense que ça aurait été sympa de faire passer tout le monde, soirée entre eux, sortie, une tempête qui ravage tout mdr bref pour qu'on ait un peu tout le monde et non un ciblage a répétition.
On a pas Lindsay durant my god quoi, quasi 7 saison, pour le peu qu'on a d'elle et là on nous en met pleins, c'est assez difficile je pense de la faire apprécié avec un matraquage, enfin c'est que mon avis.
Ses scènes étaient bien je trouve. Mais je me dis quand on sait qu'il y a 18 zods dans une saison, ça aurait été plus judicieux de mieux répartir les choses.
Sinon pour Adam, j'aimerai le voir plus que le pitre de service, j'aimera un zod plus grave, plus personnel que ce qu'on nous a donné.
Je sors du contexte mdr je parle de ce que je veux au lieu de donner mon avis sur le zod mdr
Donc ben en fait, sans plus, la scène final de la peine de mort, je l'ai trouvé moyenne, je comprends la réac de Pari, était-elle vraiment nécessaire je l'ai trouvée plate. Elle était nécessaire pour Lindsay, enfin le personnage parce qu'elle a besoin de passer a autre chose, même si son père lui fait bien comprendre que ce n'est pas parce qu'elle l'aurait vu mourir que tout ira mieux, le manque de ses amies sera toujours présent.
Mais bon, la fin Danny qui attend Linds était cool., j'espère qu'on aura droit a d'autres zods centrix, pour le moment hormis le cas Macccc que j'aime, et le zod de Don avec sa soeur, c'est les seuls que je retiens en zods centré sur les personnages.
| |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" Jeu 13 Juin - 9:24 | |
| Pour mois aussi un 7/10. Je crois qu'on est tous(tes) d'accord sur cet épisode, ce n'est pas le meilleur... Ce que j'ai à dire aïe aïe aïe....L'histoire est bien, Mac qui connaissait la victime et va réconforter le Papa. Mais l'université, la triche, ça me rappelle quelque chose... L'intro est toujours aussi bien, ça rien à dire, mais dans cette histoire, on se doute dès le début qui est l'assassin : soit un élève soit un prof. J'ai aimé revoir la vie perso de Lindsay dans le Montana, mais...car y a un mais bien sûr...on met beaucoup de temps à comprendre le "pourquoi" de son retour au Montana, il y a trop d'enchaînement entre l'enquête des experts et la vie perso de Lindsay. Pour ma part j'ai deviné que c'était un rapport avec ses amies tuées quand j'ai vu leur photo sur le miroir de Lindsay Je suis déçu de l'exécution, je m'attendais à plus trache, je ne voulais pas du "Je regret" mais pour monter que ce type est vraiment cinglé je voulais qu'il dise par ex "30$" Une autre question : Où est la nouvelle? Lovatto il me semble? Nous l'avons vu que dans 2 épisode!! Voilà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9.08 - "Late Admissions" | |
| |
| | | | 9.08 - "Late Admissions" | |
|