|
| 9.10 - "The Real McCoy" | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 33% | [ 2 ] | 9 | | 33% | [ 2 ] | 8 | | 17% | [ 1 ] | 7 | | 17% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 9.10 - "The Real McCoy" Mar 24 Juil - 13:34 | |
| L'épisode 9.10 s'intitulera
"The Real McCoy"
source: Talk | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" Lun 19 Nov - 23:57 | |
| - Citation :
- THE CSI's INVESTIGATE A 1920S-INSPIRED SPEAKEASY WHEN ONE OF ITS OWNERS IS MURDERED AND $10,000 GOES MISSING, ON “CSI: NY,” FRIDAY, DEC. 7
CHEAT TWEET: Is the past the key to a murder on #CSINY? What would you change from the past if you could? Friday, 12/7 at 9 PM
"The Real McCoy” – The CSIs investigate a 1920s-inspired speakeasy when one of its owners is murdered and $10,000 goes missing. Meanwhile, Adam spends his day off in an unexpected way, on CSI: NY, Friday, Dec. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Gary Sinise (Det. Mac Taylor) Sela Ward (Jo Danville) Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes) Eddie Cahill (Det. Don Flack) Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer) AJ Buckley (Adam Ross) Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
GUEST CAST: Megan Dodds (Christine Whitney) T.J. Linnard (Eli Walsh) Christine Lakin (Courtney Jensen) Jake Sandvig (Jason Black) Mac Brandt (Nathan Brody) Michael Filipowich (Jimmy Batts) Melissa Fumero (Michelle Rhodes) James Handy (Charles Ross) Vanessa Curry (Woman)
WRITTEN BY: Sarah Byrd DIRECTED BY: Matt Earl Beesley | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" Sam 8 Déc - 10:18 | |
| 10/10 pour Adam Les plus : Le Mactine du début !! L'épisode est centré sur Adam : enfin on en sait plus sur son entourage ! C'est triste ce qui arrive à son papa... Adam m'a émue sur ce coup-là. Mac qui consolle Adam Danny, le petit retour. Avec par dessus le marché un peu de DL et de Don/Danny. La discussion Adam/Mac J'ai trop aimé, j'ai bien failli pleurer J'adore quand Mac offre une oreille attentive aux membres de l'équipe qui en ont besoin. Quand je dis qu'il est un super héro en tous points. Le final : trop mignon ! J'aime bien la copine d'Adam. Les moins :- | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" Dim 9 Déc - 17:09 | |
| Je crois que j'ai rien à rajouter après ce qu'à dit Pirate Je suis absolument d'accord avec toi Cet épisode était... wahouu J'ai beaucoup aimé Le centrix sur Adam était superbe, j'ai beaucoup aimé en découvrir plus sur lui, je trouve ça vraiment cool que CSI NY soit un peu plus attentif à ses perso sur cette série. Comme on a pu voir Don et sa soeur dans je ne sais plus quel épisode J'ai failli pleurer quand Mac & Adam parlent sur les escaliers Adam est tellement mignon et touchant. Très bon jeu d'acteur quand il est avec son père. Le petit Don/Danny m'a fait super plaisir aussi, j'étais de les revoir ensemble Un très, très bon épisode, je mets 10/10 | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" Dim 9 Déc - 20:24 | |
| Je vous rejoins les filles
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode centré sur Adam
Et my god, depuis temps que je voulais voir Adam dans un autre rôle que le clown de service
Eh bien c'est fait, et grand dieu, ça fait plaisir de le voir dans des rôles plus profonds.
On en apprend plus sur ce personnage que tout le monde aime mais qui pourtant ben, reste un peu un mystère point de vu passé.
L'acteur a sût apporter sa pâte et un fragilité à son personnage.
Il était émouvant, drôle et charismatique
La grande classe.
Toutes les scènes d’Adam étaient superbes. J'étais limite à me dire mais pourquoi on nous met autre chose mdr.
Sa petite amie est parfaite, je trouve qu'ils vont très bien ensemble, le casting de ce coté là, a été bon.
J'ai été ravit de revoir enfin un peu Danny parce que punaise cette saison c’est le désert pour lui.
Le duo Danny/Don fonctionne toujours à merveille, je suis fan.
J'aime toujours les apparitions de Jo même si je continue a dire que durant cette saison, elle et Danny sont bien peu servit.
Macccccccccccccccc a été et est toujours parfait, sur tous les fronts mais parfait.
J'adore Don, il me fait toujours aussi rire.
Lindsay était très jolie dans ce zod, par rapport au zod précédent.
Le père d’Adam était superbe, j'avais mal pour Adam durant tout le zod mais surtout dans le commissariat, punaise, pauvre Adam était en souffrance durant tout l'échange avec son père si on peu appelé ça un échange. Le monologue plutôt.
Bref je mets un 9 a ce superbe zod. | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" Jeu 13 Juin - 9:32 | |
| Alors je met un 8/10 j'aurais pu mettre un 10 mais c'est parce que....JE VAIS TUER LES SCÉNARISTES POUR AVOIR FAIT PLEURER ADAM!!!!!!!! Mon petit Adam Histoire qui me fait penser à la prohibition les Incorruptibles sont-ils dans le coin? Beaucoup d'émotions dans cet épisode, au début on a de la compassion pour le père d'Adam, mais lorsqu'on apprend la vérité on est à 100% pour Adam. Je trouve que c'est bien que Adam est enfin une vrai copine (en espérant que se soit officiel). Un petit moment Mac/Christine bien mignon qui s'imaginent déjà Papy et Mamy grincheux Une question : Comment s'appelle la musique à la fin de ce zod quand Adam et sa copine danse? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9.10 - "The Real McCoy" | |
| |
| | | | 9.10 - "The Real McCoy" | |
|