|
| bonjour tout le mondes | |
|
+5Lindsay Fanmisa Pirategirl-38 zat Mac Taylor06 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mac Taylor06
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor/ Stella Bonasera/ Harry Potter/James Potter/Remus Lupin/Sirius Black/ James Bond Nombre de messages : 11 Age : 27 Date d'inscription : 18/08/2012 Réputation : 0 Points : 13431
| Sujet: bonjour tout le mondes Sam 18 Aoû - 19:25 | |
| bonjour je m'appelle Florian j'ai 14 ans et je me suis retrouvé sur ce forum en cherchant des répliques culte de CSI:NY je suis honoré d'être avec vous je suis les experts:Manhattan depuis pratiquement 1 mois Disons que je suivais deja les episodes avant mais c'était juste histoire de regarder quelque chose de sympa a la télé mais il y a un mois déja que je commence a m'y attaché vraiment j'adore toutes l'équipes de Mac et ce dernier encore plus, j'aime bien Horatio Caine et son aussi mais Grissom et son equipes je suis pour un Mac Stella voila a par sa ben j'adore les épisodes long et riches en rebondissement du styles de l'episodes ( dont je ne me rappelle pas le nom ) ou Mac et harcelé par le 333 et qu'il va a chicago ( j'en dit pas plus ) j'adore aussi le protecteur de Mac... je parle évidament de son Glock23, pistolet standard de la police de New York, je souhaites d'ailleurs devenir Lieutenant de Police ( inspecteur quoi ) comme Mac ou Flack ou Horatio j'adore la Bande sonore du générique de CSI:NY. C'est Baba'O riley des Who je crois... j'ai toujours mon ordi sous la main donc je serait connecté souvent sauf que je rentre pour ma 1er fois au lycée dans - de 1 mois donc aprés 31 août je ne serait pas souvent la enfin si mais le soir a bonnes entendeur :) exusez moi pour mon orthographes...deplorables et merci pour ce magnifiques forum | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin