|
| bonjour tout le mondes | |
|
+5Lindsay Fanmisa Pirategirl-38 zat Mac Taylor06 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mac Taylor06
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor/ Stella Bonasera/ Harry Potter/James Potter/Remus Lupin/Sirius Black/ James Bond Nombre de messages : 11 Age : 27 Date d'inscription : 18/08/2012 Réputation : 0 Points : 13431
| Sujet: bonjour tout le mondes Sam 18 Aoû - 19:25 | |
| bonjour je m'appelle Florian j'ai 14 ans et je me suis retrouvé sur ce forum en cherchant des répliques culte de CSI:NY je suis honoré d'être avec vous je suis les experts:Manhattan depuis pratiquement 1 mois Disons que je suivais deja les episodes avant mais c'était juste histoire de regarder quelque chose de sympa a la télé mais il y a un mois déja que je commence a m'y attaché vraiment j'adore toutes l'équipes de Mac et ce dernier encore plus, j'aime bien Horatio Caine et son aussi mais Grissom et son equipes je suis pour un Mac Stella voila a par sa ben j'adore les épisodes long et riches en rebondissement du styles de l'episodes ( dont je ne me rappelle pas le nom ) ou Mac et harcelé par le 333 et qu'il va a chicago ( j'en dit pas plus ) j'adore aussi le protecteur de Mac... je parle évidament de son Glock23, pistolet standard de la police de New York, je souhaites d'ailleurs devenir Lieutenant de Police ( inspecteur quoi ) comme Mac ou Flack ou Horatio j'adore la Bande sonore du générique de CSI:NY. C'est Baba'O riley des Who je crois... j'ai toujours mon ordi sous la main donc je serait connecté souvent sauf que je rentre pour ma 1er fois au lycée dans - de 1 mois donc aprés 31 août je ne serait pas souvent la enfin si mais le soir a bonnes entendeur :) exusez moi pour mon orthographes...deplorables et merci pour ce magnifiques forum | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Sam 18 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Florian :) | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenu Florian ! Tu vas te sentir bien seul sur ce forum entièrement composé d'internautes féminines et très peu saines d'esprit. | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Sam 18 Aoû - 21:07 | |
| | |
| | | Mac Taylor06
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor/ Stella Bonasera/ Harry Potter/James Potter/Remus Lupin/Sirius Black/ James Bond Nombre de messages : 11 Age : 27 Date d'inscription : 18/08/2012 Réputation : 0 Points : 13431
| Sujet: Merci Sam 18 Aoû - 22:02 | |
| ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre les internaute féminines ,et puis pour parler séries sa dérange pas appart les experts Miami ( sa fait partie de "autre series" ??? ) non je ne regarde pas d'autre series | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Dim 19 Aoû - 0:34 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| Oui fanmisa on est toute folle ^^ Moi je suis folle d'Eddie En tout cas bienvenu à toi Florian ! Au plaisir de te lire | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Dim 19 Aoû - 19:21 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| Salut Florian, bienvenue à toi | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| Fanmisa : Moi je serai bien contente d'être à l'asile avec lui Et oui ça met l'ambiance | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le mondes | |
| |
| | | | bonjour tout le mondes | |
|